pas plus???ou alors t'etais pas a fond....je l'ai poussé une fois a 267 a fond de chez fond et il faut du temp sur la route lol
Citation de: 900ss le 21 août 2006, 15H 46mn 23sje ne sais pas si l'Autodrome Linas-Monthléry est encore en service (c'est un anneau, 2 lignes droite de 600m et 2 courbe de 250m de rayon) ?Et sur le circuit de Dijon je me tapais en voiture un petit 270km/h (ligne droite env. 1200m) et l'entrée de la courbe en bout de ligne droite à 180km/h.Donc avec une moto qui va bien, tu doit pouvoir passé le 300 !Monthley est maintenant ferméil n'y avait pas seulement un anneau mais aussi un circuit routier de 7kmmais tout s'est dégradé faute de créditet puis il y a des voitures qui sont sorties par le haut de l'anneauj'y ai assisté à des courses de moto avant l'arrivée des japonaises, que des triumph, des norton, des Ducati, des laverda, des françaises aussi (si, si ça existait , j'ai fait mes premiers tours de roues comme passager sur une motobécane avec changement de vitesse manuel sur le côté)
je ne sais pas si l'Autodrome Linas-Monthléry est encore en service (c'est un anneau, 2 lignes droite de 600m et 2 courbe de 250m de rayon) ?Et sur le circuit de Dijon je me tapais en voiture un petit 270km/h (ligne droite env. 1200m) et l'entrée de la courbe en bout de ligne droite à 180km/h.Donc avec une moto qui va bien, tu doit pouvoir passé le 300 !
Aloïs !!!.... il s'appelait Aloïs, Alzheimer...Tant que tu te rapelle du prénom, c'est bon, tout va bien.
Il me semble qu'à Lurcy levis dans le 03, il y a une sacrée ligne droiteoù les F1 poussent très loin.
et puis de toute facon j'arrive pas a comprendre les gens qui disent 250 compteur ne font pas 250 reel !!!ca change rien on a tous des compteurs qui ont la meme marge d'erreurs
Citation de: Gordon le 12 janvier 2007, 22H 47mn 07sIl me semble qu'à Lurcy levis dans le 03, il y a une sacrée ligne droiteoù les F1 poussent très loin.Si tu veux prendre le grand double droit qui est au bout de la ligne droite, tu chopes les freins à environ 250 km/h. Sinon tu peux continuer tout droit, car la ligne droite se prolonge encore quelques centaines de mètres, mais il faut freiner et faire demi-tour pour revenir sur la pisteA Issoire et Nogaro, qui ont aussi de longues lignes droites, je n'ai jamais dépasse 250 km/h... sur autoroute bien plus, une seule fois, pour voir...
Le seul point commun entre tous nos compteurs, c'est qu'il sont obligatoirement optimistes ..
Citation de: stef le 19 janvier 2007, 07H 19mn 37sLe seul point commun entre tous nos compteurs, c'est qu'il sont obligatoirement optimistes ..Me suis fait flashe par un radar fixe, j'etais a moins de 95 au compteur ... tu parles d'un optimisme
A Issoire et Nogaro, qui ont aussi de longues lignes droites, je n'ai jamais dépasse 250 km/h... sur autoroute bien plus, une seule fois, pour voir...
Citation de: Pierre Col le 18 janvier 2007, 23H 40mn 36sA Issoire et Nogaro, qui ont aussi de longues lignes droites, je n'ai jamais dépasse 250 km/h... sur autoroute bien plus, une seule fois, pour voir...et alors? ils t'ont finalement rattrapés les flics?
De toute façon n'importe quel âne si on le met sur fusée, arrivera bien jusqu'a la lune !