@zka: ce qui m'étonne ne plus c'est qu'avec une transmission aussi courte (14*44 y a de quoi monter aux arbres) tu arrives à 220 kms avec un 620 .....
Ué je sais, je suis le premier étonné quand je vois vos perfs !Faudrait que je filme un jour, ça monte assez vite à 200 et pour les 10 ou 20 km/h restant faut cravacher...
Pour la petite histoire, en acceleration (1ere/2ieme), j'arrive a mettre la pige a des japonaises du style zx-6R, par contre quand je passe la 3 je me fais déposer !
Citation de: zka le 14 octobre 2008, 09H 23mn 51sPour la petite histoire, en acceleration (1ere/2ieme), j'arrive a mettre la pige a des japonaises du style zx-6R, par contre quand je passe la 3 je me fais déposer !Faut arréter de croire au père noël. même si ta brele a été entretenue par Cheroy, même si elle a fait 3 en ducati cup et même si elle avait un moteur de 1000DS, elle se ferait mettre dès la barre des 40/50kmh franchis (soit 1,5 secondes), en fait dès que t'es en bout de premiere t'es largué, c'est sûr et certain.
Les 4cylindres sont certes plus rapide mais relativement creux jusqu'a 5000 tours donc tu as une carte a jouer quand tu as un bi qui est plein partout (surtout que je suis aidé par ma demul).On a eu l'occasion de se retrouver arreté à deux feus et ca a été le même scenario.Maintenant il avait pas une machine de guerre, ca devait être un zx6r de 95, rien avoir avec les nouvelles 600...
Quand je pense que j'ai mis minable une D16 avec ma clio 1.9l D
Citation de: zka le 14 octobre 2008, 14H 37mn 42sHé oh, déjà que je lis un peu partout sur ce forum que les Ssie sont moches, tu vas pas en plus dénigrer son moteur !!! Puis je ne dis pas que je bouffe les broyeuses de riz en D/A mais juste que je suis devant jusqu'en deuxieme Félicitations, tu as donc un moteur absolument hors du commun. Es tu sur qu'il s'agit bien d'un 620 ?! Et le mec, il était en marche arrière ? C'est simple, avec mon ancien S4R tappé (arbres à cames, grosse ligne) ben j'ai jamais réussi à tenir mon pote en 636 ... Que ce soit en première, en deuxième, en seizième ... Alors avec ton 620
Hé oh, déjà que je lis un peu partout sur ce forum que les Ssie sont moches, tu vas pas en plus dénigrer son moteur !!! Puis je ne dis pas que je bouffe les broyeuses de riz en D/A mais juste que je suis devant jusqu'en deuxieme
Je vais fixer un guidon et une selle à mon guépard et vous mettre tous minable à l'accélération