Et avant de te laisser repartir il a dit :- Alors qu'est-ce qu'on dit ??- Merci Papa ! J'ai quand même un TOUT PETIT PEU de mal à y croire, à celle-là...
mostro 900ie qui plafonne a une petite centaine de canassons
ayé !! on tient le pilote de l'année 2009 !!!
Et ducatophil je te certifie que je n'ai pas aucune envie de recommencer histoire de voir si j'ai toujours autant de chance (ce dont je doute).
venez donc un peu dans les pays ou les routes tournent
en cette période de répression ce petit topic arrive à point qu'elle est votre vitesse maxi atteint avec votre moto(merci de mettre la vitesse et le modèle,et peut-être les modifications(cela permettra de comparer les différences de performances d'un même modèle))je commence donc 290 km/h 996r 2001(silencieux+centrale électronique)et ma 748 de 1997 250 km/h d'origineil n'y a aucune apologie de la vitesse dans cette rubrique....sans commentaire svp
Citation de: desmognak le 18 mars 2009, 21H 08mn 23svenez donc un peu dans les pays ou les routes tournentEt ou qu' il est donc ce pays enchanté ?
L'ARDECHE!!!
mmmh la jolie mamie
t'as vu les flaques d'huile ?
Elle pisse beaucoup l'huile?
Citation de: BABA le 19 mars 2009, 10H 43mn 15sElle pisse beaucoup l'huile? Nan, c'est son propriétaire qu'en fait beaucoup ; tu penses bien, qu'à de telles vitesses il serre les fesses !