collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: vitesse de pointe  (Lu 216908 fois)

Hors ligne mad

• Bicylindre en bronze
Re : vitesse de pointe
« Réponse #810 le: 18 mars 2009, 19H 54mn 47s »
même pas sûr car arrestation ne veut pas toujours dire grosse sanction avec rétention immédiate du permis de conduire !!  :siffler: Certains dignes représentants de l'ordre (c'est bien dit non ??) font preuve de discernement.

Moi même j'ai souvenir d'un petit 241 km/h retenu pour 90 autorisé et je suis reparti avec un PV pour franchissement de ligne blanche en poche !!!  :siffler: :siffler:

Et je vous arrête tout de suite : ma femme était assise derrière moi et n'étais pas dans les bras du facteur ou du plombier!!
LE SECOND EST LE 1ER DES PERDANTS !!!
- TU PENCHES + T'ES UNE TANCHE !!!

Biloo

• Invité
« Réponse #811 le: 18 mars 2009, 20H 03mn 19s »
Et avant de te laisser repartir il a dit :
- Alors qu'est-ce qu'on dit ??
- Merci Papa !  8)

J'ai quand même un TOUT PETIT PEU de mal à y croire, à celle-là...

Hors ligne Rodmillet

• Bicylindre en Argent
  • du plaisir, encore...
« Réponse #812 le: 18 mars 2009, 20H 03mn 52s »
et t'as joué au loto apres ???

là, ça fait bcp pourtant
Proto 906 Paso / cadre SSie pour la piste

ducatophil

• Invité
« Réponse #813 le: 18 mars 2009, 20H 36mn 21s »
En tout cas je vais pas tenté personnellement car ça doit quand même être un cas particulier ton histoire Mad.
Un pote c'est fait chopper a 187Km/h pour 130 Km/h en BAR et c'est bien le collègue avec lui dans la voiture qui l'a ramené a la maison.

Hors ligne mad

• Bicylindre en bronze
« Réponse #814 le: 18 mars 2009, 20H 47mn 21s »
je te rassure quand il m'a rendu le permis après 40 mn de morale on (madame et moi) avons eu un temps d'arrêt en croyant avoir mal compris.  8O

J'ai 38 balais et 15 ans de moto sportives derrière moi alors je vous assure que je préférerais vous dire que j'ai ignoré le pandore gesticulant sur le bas côté et que j'ai fait un délit de fuite plutot que de raconter que mon avenir professionnel (40 000 km/an en BAR)dépendait d'un illustre inconnu.   :cry:

Et ducatophil je te certifie que je n'ai pas aucune envie de recommencer histoire de voir si j'ai toujours autant de chance (ce dont je doute).
LE SECOND EST LE 1ER DES PERDANTS !!!
- TU PENCHES + T'ES UNE TANCHE !!!

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
Re : Re : vitesse de pointe
« Réponse #815 le: 18 mars 2009, 20H 47mn 53s »
Et avant de te laisser repartir il a dit :
- Alors qu'est-ce qu'on dit ??
- Merci Papa !  8)

J'ai quand même un TOUT PETIT PEU de mal à y croire, à celle-là...

nan, il a dit
"et vot' collègue, il m'emmanche aussi  :cry:" ?
Puis a rajouté
"aiiieuuuuuu  8O" ...

désolé ..  :D
Je suis Charlie

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
Re : vitesse de pointe
« Réponse #816 le: 18 mars 2009, 20H 52mn 46s »
 :lol: :lol: :lol:

desmognak

• Invité
« Réponse #817 le: 18 mars 2009, 21H 08mn 23s »
mort de rire quand jvois des topics comme celui la!!de tous les gonzs qui ont tirer leurs brelons a donf,combien l'ont fait sur circuits et surtout combien l'ont fait "route ouverte"???venez donc un peu dans les pays ou les routes tournent,et on verra combien vous tirez a donf!!moi perso je n'ai qu'un petit mostro 900ie qui plafonne a une petite centaine de canassons mais des blaireaux en gex(ou autres)qui totalisent plus de 180 cv,et ben j'en double par paquet de dix!!!et sans pretentions aucunes!!alors encore une fois,moi j'ais choisi cette brele pour le  plaisir qu'elle me procure,et pour "l'efficacité" de cette machine par rapport aux routes que je pratique,non pas pour la puissance maxi dispo non exploitable sur route ouverte!!ouvrir a donf sur une ligne droite et a la portée de n'importe quel guignol de service!! alors mort de rire et rendez-vous la ou ca tourne!!!303km/h en plein virage!!! :cry: :cry: :cry:

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #818 le: 18 mars 2009, 21H 16mn 26s »
mostro 900ie qui plafonne a une petite centaine de canassons

:siffler: euh  :siffler: comment dire  :D

Plutot 80 hein :D

:wink:

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
« Réponse #819 le: 18 mars 2009, 21H 19mn 26s »
ayé !! on tient le pilote de l'année 2009 !!!  :lol: :lol: :lol:
Je suis Charlie

desmognak

• Invité
« Réponse #820 le: 18 mars 2009, 21H 24mn 05s »
et ben tu sais quoi,j'en suis encore plus flatté!!de savoir que jmet la pige a tout ces guignols qui débauche de puissance(non-homologué en cas d'accident,faut pas oublier!!)du haut de mes 80cv et encore!!alors tu peux y aller,pas de syndrome d'inferiorité!!moi mes 80cv y passent tous au sol!!vous devriez mettre avec vos vitesses max une photo de votre pneu arriere,histoire de rigoler un pneu!! :lol:
new topic:comment prendre 303km/h avec un pneu carré!!

desmognak

• Invité
« Réponse #821 le: 18 mars 2009, 21H 25mn 08s »
ayé !! on tient le pilote de l'année 2009 !!!  :lol: :lol: :lol:

:cry: :cry:

gianni999

• Invité
« Réponse #822 le: 18 mars 2009, 21H 39mn 14s »
je suis d'accord avec toi desmognak mais une tite pointe de temps en temps sa fait du bien quand même :lol:
mais c'est vrai ya rien de mieux que de bons virolos ( c'est mes sliders qui font la gueule :P) en montagne !!!
vivement dimanche kon brule la gomme :sm19:

ducatophil

• Invité
« Réponse #823 le: 18 mars 2009, 21H 40mn 51s »
Et ducatophil je te certifie que je n'ai pas aucune envie de recommencer histoire de voir si j'ai toujours autant de chance (ce dont je doute).

T'inquiètes Mad je veux bien te croire, les expériences comme ça, une fois ça suffit, tu devais pas avoir un air serein quand il t'a arrêté le bleué.

Sinon il est chaud le desmognak en effet.
Mais, en étant moins extrémiste dans mes propos, je partage la même vision de la moto que lui (peut être lié au choix de nos bécanes également). Le plaisir je le trouve dans les routes à virages où j'avoue ne jamais avoir regardé mon compteur au dépend de la route. Je ne pourrais donc pas révéler les performances maxi de ma moto de garçon coiffeur car je ne les connais même pas.

Toutefois c'est pas pour cela que je ne lis pas ce topic ...

« Modifié: 18 mars 2009, 22H 16mn 56s par ducatophil »

desmognak

• Invité
« Réponse #824 le: 18 mars 2009, 21H 51mn 25s »
c'est justement en le lisant que la moutarde me monte aux narines!!! et moi 250,et moi 303,et moi et moi et moi!!triste illustration du monde dans lequel on vit!!! :cry: :cry:

Biloo

• Invité
« Réponse #825 le: 18 mars 2009, 22H 13mn 05s »
J'avoue que j'arrive pas à comprendre où tu veux en venir... D'un côté, tu fustiges une pseudo-faux-cuterie sur le fait qu'on dépasse tous les limites, et de l'autre tu lapides les gars qui s'en vantent ?

En gros, tu grattes tout le monde, même les kékés aux brêles surpuissantes, mais dans le respect du Seigneur, c'est ça ?

desmognak

• Invité
« Réponse #826 le: 18 mars 2009, 22H 14mn 47s »
c'est ca!! :thumbsup:

ducatophil

• Invité
« Réponse #827 le: 18 mars 2009, 22H 16mn 03s »
Pour résumer l'essentiel c'est que chacun trouves son bonheur où il en a besoin non?
Dans le cas contraire ça serait chiant, il y aurait trop de monde sur nos routes a virages préférées  :D

gianni999

• Invité
« Réponse #828 le: 18 mars 2009, 22H 18mn 19s »
moi je pense ke les gens ici ki parle de leur vitesse de pointe ne le font pas par vantardise car pour moi  kan on achète une ducati ce n'est pas pour faire la course aux chevaux avec ces potes qui ont des tondeuses à gazon euh pardon des japonaises :siffler: mais pour son look incomparable, son couple et la qualité de sa partie cycle :P
mais cela n'engage que moi!!!

Crouiiik

• Invité
« Réponse #829 le: 18 mars 2009, 22H 24mn 02s »
venez donc un peu dans les pays ou les routes tournent

Et ou qu' il est donc ce pays enchanté ?

desmognak

• Invité
« Réponse #830 le: 18 mars 2009, 22H 31mn 15s »
L'ARDECHE!!!  :cheers: :thumbsup:

Hors ligne marmoto

• Bicylindre en Or
« Réponse #831 le: 18 mars 2009, 22H 34mn 23s »
en cette période de répression ce petit topic arrive à point :P
qu'elle est votre vitesse maxi atteint avec votre moto(merci de mettre la vitesse et le modèle,et peut-être les modifications(cela permettra de comparer les différences de performances d'un même modèle))
je commence donc 290 km/h 996r 2001(silencieux+centrale électronique)
et ma 748 de 1997 250 km/h d'origine
il n'y a aucune apologie de la vitesse dans cette rubrique....sans commentaire svp :D
Il m'a semblé bon de rappeler le post d'ouverture de ce topic:
Il n'est nullement question de dire que la vitesse c'est super ou que l'on a dépassé les limitations de tant de km/h ou même encore de prétendre détenir un record .
Simplement de parler des vitesses que l'on a atteintes un jour ou l'autre et si certains prennent çà pour un concours de bite c'est un peu dommage :cry:

Personnellement je ne roule pratiquement que dans des virolos, pour mon plaisir et je m'en bats l'oeil de lacher untel ou me faire passer par tel autre(peut-être Desmognac vu qu'il taule tout le monde :D) mais il m'arrive en rentrant de la Foret Noire de faire ma petite pointe sur l'autoroute outre-rhin! :dribble:

A ce propos d'ailleurs j'ai toujours pas réussi à pousser la Ducat à fond à cause de la circulation :ranting:

Mais dès que ce sera possible je vous communique le résultat(ST4s full origine sauf pignon 14).
Faut que je pense à virer les valoches :lol:

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
Re : Re : Re : vitesse de pointe
« Réponse #832 le: 19 mars 2009, 06H 58mn 41s »
venez donc un peu dans les pays ou les routes tournent

Et ou qu' il est donc ce pays enchanté ?

et pourquoi je pensais à toi en lisant not' champion du monde des virages et du respect d'la loi ?  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

a ta tienne escargot du sud !!!  :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Je suis Charlie

Hors ligne Rixobar

• Desmo de bronze
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
« Réponse #833 le: 19 mars 2009, 07H 38mn 28s »
L'ARDECHE!!!  :cheers: :thumbsup:
Ben quoi l'ardèche ? Vous n'avez ni le monopole des saucissons ni celui des routes qui tournent. Et des ardéchos qui respectent les limitations (toutes limites confondues  :lol:) j'en connais peu...euh non j'en connais pas en fait.  :D

190 au compteur de la 996 sur Tournon-Lamastre. Ah, à la relance ça faisait moins les malins. :D
300 avec la R1 sur les bords du Rhône, faut bien rentrer à temps avant que les sangliers ardéchos ne sortent du bois, j'voulais pas me mettre en danger. :lol: Par contre les touristes en caravane ont du être surprisn, faut dire qu'est ce qu'ils foutaient là ? Peuvent pas prendre l'autoroute comme tous les boeufs ?.  :D

Pis entre deux virages, faut savoir aussi mettre du gaz ! On descend pas bien souvent en dessous de 120 dans la vallée de l'Eyrieux entre deux courbes ! Apres effectivement, y'a les routes à chevres du coté de Mezhilac sur le plateau, mais là bas, on est sur de pas etre emmerdés par les abrutis en bleu du coup c'est plus du jeu de dépasser les limitations  :D. Mais bon, ils seraient là, ça ne les empecherait pas de sortir leur carnet à souche pour conduite dangereuse. arf arf.

« Modifié: 19 mars 2009, 08H 00mn 11s par Rixobar »

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #834 le: 19 mars 2009, 10H 14mn 11s »
mmmh la jolie mamie 8)

Hors ligne Rixobar

• Desmo de bronze
« Réponse #835 le: 19 mars 2009, 10H 35mn 10s »
mmmh la jolie mamie 8)

t'as vu les flaques d'huile ?  8)

Biloo

• Invité
« Réponse #836 le: 19 mars 2009, 10H 39mn 37s »
"La bielle de (l'Amocco) Cadiz a l'essieu de velours...:siffler:

TchicaThicaThic (fait l'embrayage à sec... :D)

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
Re : Re : Re : vitesse de pointe
« Réponse #837 le: 19 mars 2009, 10H 43mn 15s »
 :lol: Biloo pète un câble :lol:

t'as vu les flaques d'huile ?  8)
ah bah non!!! mais en photo, de loin, je dis jolie mamie quand même :D
 :lol:
Elle pisse beaucoup l'huile? :cry:

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Re : Re : Re : vitesse de pointe
« Réponse #838 le: 19 mars 2009, 10H 44mn 12s »
Nan, c'est son propriétaire qu'en fait beaucoup ; tu penses bien, qu'à de telles vitesses il serre les fesses !  :D

Hors ligne Rixobar

• Desmo de bronze
Re : Re : Re : Re : Re : vitesse de pointe
« Réponse #839 le: 19 mars 2009, 10H 49mn 19s »
Nan, c'est son propriétaire qu'en fait beaucoup ; tu penses bien, qu'à de telles vitesses il serre les fesses !  :D
Eh ouais, à trop serrer le derriere on se relache devant... 8)

Elle pisse pas (sauf quand je sers mal le filtre) mais elle fume pas mal on va dire  :lol: (faut pas beaucoup d'huile pour faire beaucoup de fumée. copyright desmonounours)