en fait je respecte la vitesse autorisé, j'ai jamasi depassé le 130 sur auto route \ /
278 km/h compteur sur une 998 full...Y'avait encore de la marge mais j'ai flippé parce qu'il y avait des BAR qui se rapprochaient trèèès viiiiite...
Je relance le Topic.293 en 1098s mais avec encore des tours avant le rupteur.Par contre 275 km/h enregistrés au compteur me donne 229 au GPS...(garmin e-trek summit) ou là ca ment pas mal un compteur Ducati...Quelqu'un connait la vitesse maxi chrono d'une 1098???
mais en 6 secondes
on ne peut pas dire chapeau a un mec qui n'est meme pas foutu de dépasser le 300 sur une route comme ça !
963 km/h avec du vent arrière.Je ne désespère pas de passer la barre des 1000 cet hiver!!!!
une vidéo d'un gars qui prend 299km/h sur une route avec des virages. chapeau!!ce qui me scotche le plus (outre le fait que c'est un sacré pilote qui en a dans le slip !!) c'est qu'il passe de 230 à 299 en 6 sec. environ. c'est pas croyable comme elle pousse sa becane. La mienne c'est un veau à côté ! j'en reviens tjrs pas comme elle accelère.http://www.coyoteproject.net/son/ZX10R_299kmh.wmvdure 1min 27, vitesse max à 1min 06.