Je sais pas si y'a eu des compteur serie spéciale "mytho proof" m'enfin moi c'est ce que j'ai lu .
Je m'en fous de la vitesse max...déjà j'ai un poumon et après c'est un truc de japiste ça
j'ai arrêté parce qu'il y avait un gros virolo et un gros camion
Citation de: DARK EASTWOOD le 26 novembre 2007, 14H 01mn 27sj'ai arrêté parce qu'il y avait un gros virolo et un gros camion et lequel t'as fait le plus peur?
Et puis c'est mieux d'avoir autre choses que le QI d'une huitre si on veut rester en vie.
Citation de: Gomi le 28 novembre 2007, 13H 17mn 16sCitation de: DARK EASTWOOD le 26 novembre 2007, 14H 01mn 27sj'ai arrêté parce qu'il y avait un gros virolo et un gros camion et lequel t'as fait le plus peur? C'est l'alchimie des deux.C'était sur autoroute, la courbe n'était pas trop violente mais fallait réfléchir vite.J'me suis dit : Si ma prise d'angle n'est pas assez précise, je peux toujours déborder sur l'autre voie, mais la présence du camion rend l'équation impossible.J'me suis dit aussi : Si ma prise d'angle est bien précise, vu la stabilité de la moto, même à cette vitesse, ça devrait bien se passer à la corde sur la voie de gauche...mais si le camion dévie,comme ça arrive trop souvent, quelle manoeuvre d'urgence puije faire ? Aucune si ce n'est la mélodie du moustique écrasé.Donc j'ai opté pour raison en relachant gentilment mon poigné droit.
Citation de: coyoteproject le 14 novembre 2007, 00H 00mn 16sune vidéo d'un gars qui prend 299km/h sur une route avec des virages. chapeau!!ce qui me scotche le plus (outre le fait que c'est un sacré pilote qui en a dans le slip !!) c'est qu'il passe de 230 à 299 en 6 sec. environ. c'est pas croyable comme elle pousse sa becane. La mienne c'est un veau à côté ! j'en reviens tjrs pas comme elle accelère.http://www.coyoteproject.net/son/ZX10R_299kmh.wmvdure 1min 27, vitesse max à 1min 06.mmmmhh .. le gusse roule fort y'a pas mais la probabilié que la vitesse affichée soit bidon me parait extrèmement forte ( démul raccourcie , speedohealer ( boitier de correction de l'erreur compteur ) réglé pour booster la vitesse affichée , etc ... ) si vous voulez demain je vous fais une vidéo ou je roule à 299 compteur bloqué dans une rue Piétonne
une vidéo d'un gars qui prend 299km/h sur une route avec des virages. chapeau!!ce qui me scotche le plus (outre le fait que c'est un sacré pilote qui en a dans le slip !!) c'est qu'il passe de 230 à 299 en 6 sec. environ. c'est pas croyable comme elle pousse sa becane. La mienne c'est un veau à côté ! j'en reviens tjrs pas comme elle accelère.http://www.coyoteproject.net/son/ZX10R_299kmh.wmvdure 1min 27, vitesse max à 1min 06.
210km/h tete baissee a fond les ballons 750ssie avec boitier 900ss non debridee et 240km/h sur 748s origine peut mieux faire mais a quoi bon car pour les cols , y a pas besoin de vitesse de pointe on les crame tous ....mdr
Citation de: willy le 06 décembre 2007, 23H 00mn 58s210km/h tete baissee a fond les ballons 750ssie avec boitier 900ss non debridee et 240km/h sur 748s origine peut mieux faire mais a quoi bon car pour les cols , y a pas besoin de vitesse de pointe on les crame tous ....mdr entièrement d'accord personnellement j'ai fait 235 en duo, position assise sur ma fj 1200 de 88( sympa les autoroutes allemandes à 30 minutes de chez moi ). mais bof les sensations, n'importe qui peut tourner une poignée au taquet :siffler:çà m'a permis de voir que la mamie tourne toujours bien mais le plaisir en moto est ailleurs. c'est d'ailleurs pour cela que je suis actuellement à la recherche d'une ducat(st4s?) car autour de chez moi il y a aussi: jura alsacien, vosges et foret noire et les alpes sont à moins de 3 heures (aux vitesses légales )ceci dit, je suis comme les autres: à chaque bécane je teste la vitesse maxi