Au fait , j'ai vu la 1000 S rouge avec la bulle le 7 septembre a l'usine de Bologne, planquee derriere un carton. J'ai pu m'approcher pour la regarder . et ben elle est drolement belle ML
Celle avec les jantes à rayon peintes en noir ? Si c'est celle là je n'aime vraiment pas...
salutje suis egalement victime des ces guidonnages sur la GT1000, l'avant a fortement tendance a s'alléger et donner une sensation assez flippante.Marmotte, qu'entends tu par Diablo "Normaux"? monter des tubeless avec une chambre a air ?@+Rodolphe
Y'a des photos dans le topic.
Bon je ne suis pas le seul à être "choqué" par les jantes à rayon noires.
et pour le guidonnage !que dit Ducati là dessus ?
sous réserve qu'elle ne guidonne pas comme ses cousines
Citation de: Mick le 03 octobre 2006, 10H 37mn 49set pour le guidonnage !que dit Ducati là dessus ? Ben je sais pas....j'en ai pas encore parlé à mon concess
Citation de: Mick le 03 octobre 2006, 12H 00mn 57ssous réserve qu'elle ne guidonne pas comme ses cousinesSi j'ai bien tout suivi, le train avant sera strictement identique, non ?Pour le guidonnage, si j'ai bien suivi également, ça ne se produit que sur chausée défoncée en ouvrant les gaz en grand en sortie de courbe, et ça viendrait des pneus ?
Citation de: Marmotte le 03 octobre 2006, 12H 01mn 57sCitation de: Mick le 03 octobre 2006, 10H 37mn 49set pour le guidonnage !que dit Ducati là dessus ? Ben je sais pas....j'en ai pas encore parlé à mon concess ben ! alors !petit guidonnage, sinon tu aurais été gueuler de suite,çà doit seulement bouger un peu, mais un vrai guidonnage, çà risque d'aller jusqu'à te mettre au tas, et même te briser les poignets, du vécu là, je te dit,moi aussi, sur la ST, sur une route qui tabasse, et mettant les watts, çà gigotte un peu, c'est juste un règlage de suspattes à paufiner
Cf last desmo sur une PM "Piste" ca peut peut etre arranger les choses ....
ben ! alors !petit guidonnage, sinon tu aurais été gueuler de suite,çà doit seulement bouger un peu, mais un vrai guidonnage, çà risque d'aller jusqu'à te mettre au tas, et même te briser les poignets, du vécu là, je te dit,
Citation de: toniolesvirlos le 03 octobre 2006, 12H 33mn 50sCf last desmo sur une PM "Piste" ca peut peut etre arranger les choses .... La PS 1000 a une fourche Ohlins entierement réglable ce qui n'est pas le cas de la Sport 1000.
Qu'existe t'il d'autre ?
Citation de: Mick le 03 octobre 2006, 12H 29mn 52sben ! alors !petit guidonnage, sinon tu aurais été gueuler de suite,çà doit seulement bouger un peu, mais un vrai guidonnage, çà risque d'aller jusqu'à te mettre au tas, et même te briser les poignets, du vécu là, je te dit, pour avoir eu quelques guidonnages dans ma "carriere", je peux te dire que ceux que j'ai eu, c'est du moyen ++ sur l'echelle des guidonnages.La route sur laquelle cela m'est arrivé, je l'ai prise plusieurs fois avec le 749 ou le multi et ca bouge pas d'un millimetre.. là... Comme la dit, Tidji, il etait derriere moi et je pense que son 1000 à juste senti le raccord de route... moi je suis parti direct en gauche droite dont les premiers assez violents.faut faire gaffe donc.Je pense aussi que l'"architecture" de la moto s'y prete un peu, l'angle de chasse (ou un truc du genre) doit aider à ce genre de phenomene non ?
un truc que j'achetrai bien, c'est les caches lateraux de GT pour monter sur le 1000 (apres peinture off course) ca boucherait un peu le vide .z'en pensez quoi ?