heu perso l'amorto a cet endroit je trouve ca trop moche
Oui mais là c'est un très gros plan, je pense que sans avoir le nez collé dessus ça doit rester assez discret...Sinon j'ai une question pour toi, déjà posée ailleur mais c'est plutôt ici le bon topic pour ça Comment vieillisent tes pots d'origine ? Esthétiquement.
Citation de: Guido la feraille le 04 octobre 2006, 10H 29mn 53sOui mais là c'est un très gros plan, je pense que sans avoir le nez collé dessus ça doit rester assez discret...Sinon j'ai une question pour toi, déjà posée ailleur mais c'est plutôt ici le bon topic pour ça Comment vieillisent tes pots d'origine ? Esthétiquement. Trés bien....ils ont pas bougé...en revanche la ligne sous le moteur a elle bien ternie
et quand même avoir ce phénomène d'une part avec une Sport et d'autre part avec une GT, c'est difficilement de voir ce qu'il peut y avoir en commun, sachant que l'une est en bracelets et l'autre en guidon classique,y à creuser là dedans
il semble que ca soit des michelins.
Citation de: Mick le 04 octobre 2006, 20H 39mn 40set quand même avoir ce phénomène d'une part avec une Sport et d'autre part avec une GT, c'est difficilement de voir ce qu'il peut y avoir en commun, sachant que l'une est en bracelets et l'autre en guidon classique,y à creuser là dedans c'est peut etre pour ca que certains gars d'autres forums penchent pour la structure du pneu phantom(http://www.ducati.ms/forums/showthread.php?t=9939)d'ailleurs sur les nouvelles , il semble que ca soit des michelins.
Qui va ce dévouer pour monter des michelins sur sa sport??
nous sommes passés ce soir chez notre conces,et j'ai parler de ce soucis de guidonnage,pas d'écho ici, pas de soucis, aucun client ne se plaint,alors quoi penser, à part la pression des pneus, le règlage des suspattes,et quand même avoir ce phénomène d'une part avec une Sport et d'autre part avec une GT, c'est difficilement de voir ce qu'il peut y avoir en commun, sachant que l'une est en bracelets et l'autre en guidon classique,y à creuser là dedans
C'est quand même très possible que ça vienne des pneus... Sinon, à quand de nouvelles photos de ta mob ?
Pour info, Flo et Marmotte, avez vous essayé de rouler sans la sonde lambda (faisceau a debrancher sous la selle) ? ca doit logiquement gagner en souplesse a bas régime et reprise...j'essaye ce WE !
Citation de: Rodolphe75 le 05 octobre 2006, 16H 24mn 38sPour info, Flo et Marmotte, avez vous essayé de rouler sans la sonde lambda (faisceau a debrancher sous la selle) ? ca doit logiquement gagner en souplesse a bas régime et reprise...j'essaye ce WE ! moi j'espere qu'une chose, c'est qu'une fois que j'aurai fait quelques modifs (pot & co) le moteur fonctionne aussi bien que celui de ma multi 1000 et ses modifs !!fini le guidonnage ! tout le temps en wheeling
Vous êtes blasés les gars / la fille. J'ai essayé une GT 1000 (sport 1000 c'était pas possible à ce moment là ) et j'ai trouvé le moteur fabuleux, une vraie catapulte, une sonorité envoutante, j'avais des frissons partout. C'est bon parfois d'être débutant, on s'emerveille de tout.