Ben je reviens de ce pas du store de la grande armée. La sport 1000S est magnifique. Dépouillée, en jantes noires, superbe! Beaucoup mieux qu en photo. Chapeau aussi à l effort consenti sur le prix des révisions si les prix annoncés par le vendeur son vrais. 350 euros la révision des 24000. (révision tous les 12000) A+
J'y vais demain matin.
Citation de: Guido la feraille le 19 octobre 2006, 20H 01mn 55sJ'y vais demain matin. Bon j'ai vu la Sport 1000 S rouge... Je reste sur les impressions des photos concernant les jantes noires à rayon, j'accroche pas du tout...Il y a aussi une Sport 1000 biposto 2007 noire. La platine des (quatre) repose-pieds, noire, est je trouve moins sympa que celle de la monoposto alu mat/chromée.
la selle biposto est montable sur la mono?Et est ce vrai qu'il y a deux amortos sur la 1000 sport 07?
tu veux dire une jante pour rayons classiques,style Akront alu, environ 120 euros, la jante seule, selon les dimensions
Citation de: Mick le 20 octobre 2006, 22H 31mn 33stu veux dire une jante pour rayons classiques,style Akront alu, environ 120 euros, la jante seule, selon les dimensions Ben je veux dire la jante complet qu'il y a sur les sport 1000
Citation de: bostrom le 20 octobre 2006, 22H 52mn 22sCitation de: Mick le 20 octobre 2006, 22H 31mn 33stu veux dire une jante pour rayons classiques,style Akront alu, environ 120 euros, la jante seule, selon les dimensions Ben je veux dire la jante complet qu'il y a sur les sport 1000 soit c'est une jante,soit c'est une roue = jante + rayons + moyeu
Citation de: fallais le 20 octobre 2006, 16H 45mn 12sla selle biposto est montable sur la mono?Et est ce vrai qu'il y a deux amortos sur la 1000 sport 07?Pour des raisons d'homologations (à moins de changer la boucle arrière (calculée pour une seule personne en mono) et de la repasser aux mines, ou autres, comme sur les SBK: j'ai lu dans un desmo une fois, que quelqu'un avait homologué une 916 SP en biposto, mais sur les sports c'est pas démontable) tu ne peux pas.
Sinon truc que j'ai remarqué aussi c'est que les guidons de la Sport 1000 2007 sont nettement relevés par rapport à la version 2006... Plus confortables sans doute, mais esthétique discutable (à mon goût).
Citation de: BABA le 20 octobre 2006, 16H 52mn 45sCitation de: fallais le 20 octobre 2006, 16H 45mn 12sla selle biposto est montable sur la mono?Et est ce vrai qu'il y a deux amortos sur la 1000 sport 07?Pour des raisons d'homologations (à moins de changer la boucle arrière (calculée pour une seule personne en mono) et de la repasser aux mines, ou autres, comme sur les SBK: j'ai lu dans un desmo une fois, que quelqu'un avait homologué une 916 SP en biposto, mais sur les sports c'est pas démontable) tu ne peux pas.bon me voilà bien obligé d'acheter une deuxième ducati pour faire partager mon bonheur à ma princesse
Citation de: fallais le 22 octobre 2006, 15H 49mn 19sCitation de: BABA le 20 octobre 2006, 16H 52mn 45sCitation de: fallais le 20 octobre 2006, 16H 45mn 12sla selle biposto est montable sur la mono?Et est ce vrai qu'il y a deux amortos sur la 1000 sport 07?Pour des raisons d'homologations (à moins de changer la boucle arrière (calculée pour une seule personne en mono) et de la repasser aux mines, ou autres, comme sur les SBK: j'ai lu dans un desmo une fois, que quelqu'un avait homologué une 916 SP en biposto, mais sur les sports c'est pas démontable) tu ne peux pas.bon me voilà bien obligé d'acheter une deuxième ducati pour faire partager mon bonheur à ma princesse ba elle risquerait d'aimer çà et tu pourrais plus rouler avec la mono... si t'en fais rien tu me l'as donne, moi m'en fou chuis célibataire (je parle bien entendu de la moto... nan parce que y en a qui déforme tout ici, alors je précise )
Citation de: BABA le 23 octobre 2006, 16H 39mn 15sCitation de: fallais le 22 octobre 2006, 15H 49mn 19sCitation de: BABA le 20 octobre 2006, 16H 52mn 45sCitation de: fallais le 20 octobre 2006, 16H 45mn 12sla selle biposto est montable sur la mono?Et est ce vrai qu'il y a deux amortos sur la 1000 sport 07?Pour des raisons d'homologations (à moins de changer la boucle arrière (calculée pour une seule personne en mono) et de la repasser aux mines, ou autres, comme sur les SBK: j'ai lu dans un desmo une fois, que quelqu'un avait homologué une 916 SP en biposto, mais sur les sports c'est pas démontable) tu ne peux pas.bon me voilà bien obligé d'acheter une deuxième ducati pour faire partager mon bonheur à ma princesse ba elle risquerait d'aimer çà et tu pourrais plus rouler avec la mono... si t'en fais rien tu me l'as donne, moi m'en fou chuis célibataire (je parle bien entendu de la moto... nan parce que y en a qui déforme tout ici, alors je précise )J'ai eu chaud!!! expliquer à la belldoche que j'avais donné sa fille aie!aie!aie!
y a cette tête de fourche qui va très bien,pour beaucoup moins cher que les pièces Ducat,y aura plus qu'à faire la fixation,voir pour le phare a encastrer, et la pose des clignos et rétros