Juste ils auraient pu mieux peindre l'interieur du carenage ca aurait fait mieux
Citation de: fallais le 09 octobre 2006, 09H 04mn 49sMerde, tu t'es pris un mur
On m'a dit que le reservoir des Sport 1000 2006 était en tôle alors que celui des 2007 sera en plastique...Info ou intox ?
C'est pas une marque , c'est fait avec des petites mains de chez nous avec des machines outils nucleaires monsieur.......En bref de l'artisanat.Pour le prix....ça depent du cour actuel de la matiere..
Citation de: sawachiez le 17 octobre 2006, 19H 30mn 29sC'est pas une marque , c'est fait avec des petites mains de chez nous avec des machines outils nucleaires monsieur.......En bref de l'artisanat.Pour le prix....ça depent du cour actuel de la matiere.. On peut passer commande ?
Il existe aussi le capuchont pour l'arriere..Pour le prix puisque y que ça qui vous interresse , et rien d'autre..... ( comment va la boulangere , comment on fait pour boire un café brulant , es que steeve austin est toujours avec super jamie....etc )breff...la paire en alliage 2017 ou duralumin autour de 50 €voila..
Citation de: sawachiez le 18 octobre 2006, 13H 58mn 00sIl existe aussi le capuchont pour l'arriere..Pour le prix puisque y que ça qui vous interresse , et rien d'autre..... ( comment va la boulangere , comment on fait pour boire un café brulant , es que steeve austin est toujours avec super jamie....etc )breff...la paire en alliage 2017 ou duralumin autour de 50 €voila..pour votre info, j'ai acheté les deux couvercles du catalogue ducati (voir photo plus haut) pour un peu moin de 60 euros.Ici la qualité du produit de "sawachiez" me semble nettement meilleur que les couvercles, qui en fait sont des caches qui recouvre les bouchons plastique .Pour 50 euros le prix de l'originalité ne me semble pas excessif;bravo à cette démarche et en plus je les trouve très beaux
Oui et alors ?
L'angle des bracelets se corrige... Au détriment du rayon de braquage peut être, mais encore une fois c'est pas conçu pour braquer court.
si tu commences à chercher l'ergonomie de tel ou tel détail t'as pas fini.
sans les sacro-saintes notions de confort, de douceur, de polyvalence, et autres normes à la con.