collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Sport 1000 (Topic officiel)  (Lu 827675 fois)

Hors ligne pompone

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 363
  • The young metal attack
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #360 le: 15 novembre 2006, 22H 44mn 32s »
c'est le meme moteur que la gt dc bain d'huile. faudrait que ducati france consultent les données techniques sur ducati.com !!!! :lol: :lol: :lol:
ca marque donc reellement la fin de l'embrayage a sec ( a part les sbk) chez ducati!!! :cry: :cry: :cry:
KAWASAKI GPZ500S 1995 (2003-2006) DUCATI 900 SS IE 2002 (2006-2008) DUCATI SPORT 1000 S 2007 (2008-2011) DUCATI S2R 800 (2011-2012) KAWASAKI ZRX 1200 R (2012-...) DUCATI 996 ST4S 2001 (2016 - ... )

Guido la ferraille

  • Invité
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #361 le: 16 novembre 2006, 13H 26mn 00s »
Il reste encore des Sport 1000 2006 en concession. :D

Il reste même des PS.  :D

tomducat

  • Invité
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #362 le: 16 novembre 2006, 14H 04mn 17s »
Et des s2r 1000 avec embrayage a sec toujours , mais pour combien de temps ?

Hors ligne pompone

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 363
  • The young metal attack
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #363 le: 16 novembre 2006, 21H 56mn 07s »
m'en fout car je garde ma ss et je la mene jusqu'au bout!! elle a 29000 km, j'ai encore le temps!!! :D
KAWASAKI GPZ500S 1995 (2003-2006) DUCATI 900 SS IE 2002 (2006-2008) DUCATI SPORT 1000 S 2007 (2008-2011) DUCATI S2R 800 (2011-2012) KAWASAKI ZRX 1200 R (2012-...) DUCATI 996 ST4S 2001 (2016 - ... )

Guido la ferraille

  • Invité
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #364 le: 17 novembre 2006, 17H 13mn 57s »
Pour info, essai (enthousiasmé) dans MAXIMOTO du mois (numéro 57) de la Sport 1000 monoposto. :love:

Cet essai est réalisé dans le cadre d'un panorama de 4 café racer du marché (Benelli CAFE 1130 RACER, Ducati SPORT 1000, Triumph THRUXTON 900, Voxan BLACK MAGIC).

A noter de superbes photos dont celle de la double page de synthèse. :love:

Petit extrait de l'essai pour la Ducat' :

Pourquoi craquer ?
- le mariage d'une ligne rétro sublime et de performances modernes, une totale réussite
- le caractère toujours enjoué du Desmodue
- le sport à l'ancienne, radical et forcément attachant

Evaluation :
Capital frime : 9/10
Beauté du geste : 10/10
Sensations moteur : 8/10
Efficacité : 7/10
Plaisir ressenti : 10/10
Fréquentabilité : 4/10


Hors ligne fallais

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 530
    • Attention aux crocs!
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #365 le: 18 novembre 2006, 11H 05mn 41s »
j'adore les mauvaises fréquentations de ce type 4/10  :D
Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis.

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #366 le: 20 novembre 2006, 12H 14mn 10s »
ca veut dire quoi fréquentabilité ??
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Hors ligne Marmotte

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 344
    • http://www.taraceracingteam.com
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #367 le: 20 novembre 2006, 13H 15mn 20s »
ah mon avis ils veulent parler de l'utilisation.....frequente, longue...due au confort quelque peu absent de la sport classic  :D


et pour ceux qui n'aurait pas vu CA....je craque ..je veux ces pots la sur la mienne!!!!  :cry:

j'ai toujours pas pu avoir un prix..ou juste un ordre d'idée  :ranting:
« Modifié: 20 novembre 2006, 13H 17mn 57s par Marmotte »

Hors ligne remy33

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 389
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #368 le: 20 novembre 2006, 13H 39mn 31s »
Oups y sont beaux ces pots 8O et la peinture " old Bleu" ces sport classic ce prete vraiment à des modifs de tres bon gout ....ca c'est pas tu tunning à la s'yva :wink:

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #369 le: 20 novembre 2006, 15H 12mn 35s »
de toute beauté !!! Y'a même la moumoute sur la selle  :lol:

Y'a pas à dire, les pots sur cette moto, faut qu'ils soient metaliques et pas noir :)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Hors ligne cosmokat

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 372
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #370 le: 22 novembre 2006, 19H 54mn 48s »

 Salut les classiques!

        Bon moi elles m' intéressent bien ces sport classique mais quand même
        qu est ce qui justifie le tarif de 11000 euros?
        Des bécanes dépouillées comme ça avec un cadre un moteur
        le minimum de carénage. Surtout que ce bon vieux 2 soupapes
        est depuis longtemps amorti en terme d investissement R&D.
     
        Moi je comprends que Ducat puisse annoncer des tarifs d entretient
        en baisse et des révisions plus espacées avec un prix de vente pareil.
 
        Vous en pensez quoi ?
        Je complètement fan ducati mais il faut bien reconaître
        que ducati nous vend le mythe au prix fort.
 
   
BZH rider

Hors ligne cosmokat

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 372
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #371 le: 22 novembre 2006, 19H 56mn 48s »
 
   La question qui vient ensuite c est jusqu' où êtes vous
   prêt à payer un 2 soupapes ?
BZH rider

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #372 le: 22 novembre 2006, 20H 13mn 23s »
la passion n'a pas de prix.

Personnellement, si Ducati fait un jour un Sport Classic dans ce style là en D2 et carbu, je suis près à dépassé le double du prix des classic actuel.



 :P :P :P :P :P
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Hors ligne remy33

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 389
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #373 le: 23 novembre 2006, 10H 48mn 12s »

 Salut les classiques!

        Bon moi elles m' intéressent bien ces sport classique mais quand même
        qu est ce qui justifie le tarif de 11000 euros?
        Des bécanes dépouillées comme ça avec un cadre un moteur
        le minimum de carénage. Surtout que ce bon vieux 2 soupapes
        est depuis longtemps amorti en terme d investissement R&D.
     
        Moi je comprends que Ducat puisse annoncer des tarifs d entretient
        en baisse et des révisions plus espacées avec un prix de vente pareil.
 
        Vous en pensez quoi ?
        Je complètement fan ducati mais il faut bien reconaître
        que ducati nous vend le mythe au prix fort.
 
   



Perso je ne me pose pas la question dans ce sens :

je prend mon ca s( Une GT1000 depuis 2 mois ) 10000 Euros le bout Duo indispensable

1)
regardons la concurrence :

Les Bonneville moins cheres mais moteur poussifs et sans sensations

La seule comparable c'était la T Bird Sport arretée fin 2004 et qui coutait 9800 Euros

2)
comparons avec des produits "Roadster équivalent" càd V Twin

La Bull dog Yam Jolie mais molle un peu moins chere et un cardan

La Breva 1100 J'aime la j'ai hésité le trip rétro et le coté plus sport m'a fait prendre la GT

La SV 1000 9000 et quelques Euros modele à la commercialisation chaotique ...Prmo arret , relance... Bon Moteur c'est vrai.

Voxan Street super mais la trouille depuis les "événements de fin 05"  (a acheter en promo 12000 roro c'est cher 10000 c'est bien

A venir les Morini La 9 1/2 ???

3)Les 4 Pattes
la XJR 1300 Jolie bécanne un peu lourde Mais marre des 4 pattes perso j'ai donné Je ne parle pas des Fazer CBF Bandit pour moi hors sujet
meme si ce son de bonnes breles

4)Les Ducat

Comparons avec un S2R1000 Meme moteur embrayge à huile ( je préfére ) meme prix .duo ........!! Gueule différente mais c'est beau

Pour maintenir le meme prix pour la GT ca doit pas etre simple Les pots de la GT par rapport à la S2R , le réservoir spécifique , selle ...etc Les volume de vente ne sont pas les meme .le seul myen quelque mesquinerie ...du style les amortos

Tout ca pour dire qu'une SC sera de part ca diffusion toujours plus chere .

Parlons moteurs :

A chaque fois que J'ai essayé des moto " Bridée" J'ai été décu par le caractere y a toujours un truc qui gene les sensations ne sont pas bonnes. Rouler en full hors de question pour moi

Donc j'amais j'achete une brele Bridée 100ch.

2 soupapes ...je m'en fout ca à l'avantage d'aider à avoir du couple Refroidissement à air ...c'est plus beau dans le style de la moto.

Performance et modernité.... 92ch quand meme Euro 3 démarrage assisté ....5.5lau 100
Caractere à l'ancienne mais perf moderne

Les roues à rayons j'aurais préféré du tangentiels pour avoir des Tubeless mais bon...


Bref pour un achat passion je trouve que j'ai pas mal réfléchi  :wink:

PS Sans la GT je pense qu'aujourd'hui je ne serais pas "Ducatiste"


« Modifié: 23 novembre 2006, 10H 50mn 50s par remy33 »

Hors ligne cosmokat

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 372
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #374 le: 23 novembre 2006, 14H 59mn 54s »

  Pourquoi y a t il si peu d images de la sport 1000 S.
  Pouvez vous faire partager si vous en avez ?
  J aimeraibien voir l allure ce que ça donne sur la route
  avec un pilote dessus.

 
BZH rider

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 120
  • SBK Addict
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #375 le: 23 novembre 2006, 15H 16mn 40s »
Moi j'aimerais bien voir ce que donne la 2eme place sans le dosseret, parce que ça m'a pas l'air bien grand :D
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

Monstro Marco

  • Invité
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #376 le: 23 novembre 2006, 15H 23mn 14s »
Bah, comme la GT1000  :wink:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #377 le: 23 novembre 2006, 18H 57mn 21s »
Dans le Mr d'aujourd'hui il essai la sport 1000 en biplace et y disent que c'est pas top top a cause du manque d'une pognée

Et pour la sport1000S y en a une a vendre sur ducatannonces 8O
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne Pierercf

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 653
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #378 le: 23 novembre 2006, 19H 11mn 20s »

  Pourquoi y a t il si peu d images de la sport 1000 S.
  Pouvez vous faire partager si vous en avez ?
  J aimeraibien voir l allure ce que ça donne sur la route
  avec un pilote dessus.

 

La ligne d'echappement plastoc et les plastoc me font quand meme tirer la tronche ... je l'aime bien mais sur cette photo ca fait toc, et le toc à ce prix ...
 :ranting:
Bye bye ma 600 Mostro (2001-2004: 63000 km)
Bye bye ma 800SS 2003 (2004-2008: 48000 km)
Bye bye ma 848 (2008 - 2010: 15000 km)

Always 1100 Mostro !
Hey hey Mostro S4 !

MONSTER SLOT

  • Invité
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #379 le: 24 novembre 2006, 13H 06mn 50s »
Citer
Donc j'amais j'achete une brele Bridée 100ch.

2 soupapes ...je m'en fout ca à l'avantage d'aider à avoir du couple Refroidissement à air ...c'est plus beau dans le style de la moto.

Performance et modernité.... 92ch quand meme Euro 3 démarrage assisté ....5.5lau 100
Caractere à l'ancienne mais perf moderne

Les roues à rayons j'aurais préféré du tangentiels pour avoir des Tubeless mais bon...


Bref pour un achat passion je trouve que j'ai pas mal réfléchi  :wink:

PS Sans la GT je pense qu'aujourd'hui je ne serais pas "Ducatiste"




Salut

Je suis dans le (à peu de chose près) raisonnement que toi.Je lorgne depuis peu sur les modèles sport bi-place et le véritable frein pour l'instant(ormis le budget) sont ses fameuses jantes?

Concrètement, c'est pénalisant sur le choix des futures montes de pneu et au quotidien cela donne quoi?
« Modifié: 15 décembre 2006, 20H 50mn 09s par benge »

zmonster

  • Invité
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #380 le: 24 novembre 2006, 13H 24mn 00s »
 :D
qui a vu la préparation NCR ? (cf MOTO journal du 23 Novembre )
la NCR NEW BLUE 30kg de moins , 30 ch de plus ....
en plus elle est magnifique !  :P
bleu et gris metal .... suspates ohlins ......
NCR ils sont doués les bougres
 :lol: :lol: :lol:

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 120
  • SBK Addict
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #381 le: 24 novembre 2006, 13H 35mn 35s »
:D
qui a vu la préparation NCR ? (cf MOTO journal du 23 Novembre )
la NCR NEW BLUE 30kg de moins , 30 ch de plus ....
en plus elle est magnifique !  :P
bleu et gris metal .... suspates ohlins ......
NCR ils sont doués les bougres
 :lol: :lol: :lol:
*
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php/topic,18211.0.html ;)
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

Hors ligne remy33

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 389
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #382 le: 24 novembre 2006, 13H 56mn 15s »

Les roues à rayons j'aurais préféré du tangentiels pour avoir des Tubeless mais bon...


Bref pour un achat passion je trouve que j'ai pas mal réfléchi  :wink:

PS Sans la GT je pense qu'aujourd'hui je ne serais pas "Ducatiste"




Salut

Je suis dans le (à peu de chose près) raisonnement que toi.Je lorgne depuis peu sur les modèles sport bi-place et le véritable frein pour l'instant(ormis le budget) sont ses fameuses jantes?

Concrètement, c'est pénalisant sur le choix des futures montes de pneu et au quotidien cela donne quoi?
[/quote]

Tu peu mettre des tubelles sans PB ( voir la paul smart de course dans Desmo avec des diablo sc2 bigomme ) Le PB des chambres à air c'est le bazard en cas de cervaison ( pas de meche possible etc et aussi le degonflage plus rapide et dangeureux du pneu )

Hors ligne cosmokat

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 372
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #383 le: 25 novembre 2006, 16H 51mn 30s »

 Je suis partagé...

      en effet je lorgne sur la nouvelle SC1000 S ou pas.
      Malheureusement je crains que le biposto soit une fois de plus trop inefficace.
      Damned ! Moi je vais lâcher mon 749 pour une machine que je veux polyvalente
      sport / duo. Malheureusement chez ducat c est pas le bon plan.
      J étais à peu près satisfait du SS. Le 749 n en parlons pas.
      Ma copine est pourtant un petit gabari la moto se tasse de l arrière
      et elle est très désagréable à piloter sans compter l abnégation de la passagère.
      Je crains que la sport1000 biposto soit pareille: moins homogène en duo.
      La GT1000 a l air parfaite et je la trouve magnifique mais je ne me vois
      pas rouler en guidon droit ...

      Que reste il aux amateurs de duo sportif ???

 
BZH rider

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #384 le: 25 novembre 2006, 17H 52mn 03s »
  Que reste il aux amateurs de duo sportif ???
 

Une st4s  8)
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 007
  • Ex-Gipsy Team
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #385 le: 25 novembre 2006, 18H 18mn 42s »

  Pourquoi y a t il si peu d images de la sport 1000 S.
  Pouvez vous faire partager si vous en avez ?
  J aimeraibien voir l allure ce que ça donne sur la route
  avec un pilote dessus.

 

La ligne d'echappement plastoc et les plastoc me font quand meme tirer la tronche ... je l'aime bien mais sur cette photo ca fait toc, et le toc à ce prix ...
 :ranting:


suffit de mettre les meme pots que sur la ncr et hop c parti  8)

des zard je crois??
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne DarkNight

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 466
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #386 le: 25 novembre 2006, 19H 06mn 54s »
POur ma part je changerait toute la ligne car en noir/gris je trouve ça immonde  :wink:

Hors ligne Flo1000DS

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 739
  • HD POWER
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #387 le: 25 novembre 2006, 20H 15mn 42s »
HD FXDB 11 Black

Hors ligne remy33

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 389
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #388 le: 26 novembre 2006, 08H 37mn 14s »

 Je suis partagé...

      en effet je lorgne sur la nouvelle SC1000 S ou pas.
      Malheureusement je crains que le biposto soit une fois de plus trop inefficace.
      Damned ! Moi je vais lâcher mon 749 pour une machine que je veux polyvalente
      sport / duo. Malheureusement chez ducat c est pas le bon plan.
      J étais à peu près satisfait du SS. Le 749 n en parlons pas.
      Ma copine est pourtant un petit gabari la moto se tasse de l arrière
      et elle est très désagréable à piloter sans compter l abnégation de la passagère.
      Je crains que la sport1000 biposto soit pareille: moins homogène en duo.
      La GT1000 a l air parfaite et je la trouve magnifique mais je ne me vois
      pas rouler en guidon droit ...

      Que reste il aux amateurs de duo sportif ???

 



Le comportement de la GT est excellent en duo ( je roule la moitié du temps à deux mon sds la trouve comparable à ce niveau à mon ex 12 Bandit coté confort) J'attends mon porte bagage poignée ducati perf semaine prochaine et la ca sera parfait

Apres Guidon plat bracelet chacun son truc c'est sur

Par ailleurs je pense que la poignee ce montera aussi sur une sport bi ( la boucle de selle est la meme )mais plus possible de remettre le capot de selle apres.

Mostro38

  • Invité
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #389 le: 26 novembre 2006, 11H 26mn 45s »
Tiens, ça ressemble à quoi le "porte bagage poignée ducati perf" ?