collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne  (Lu 1064209 fois)

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #210 le: 10 août 2006, 10H 00mn 37s »
c'est le dessin de la 999 de départ et la nouvelle n'a pas été dessiné par Terreblanche  :wink:
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

spiderlolo748s

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #211 le: 10 août 2006, 10H 30mn 34s »
Buongiorno tutti.
J'ai entendu sur eurosport pendant la 2ème manche du SBK que les autres constructeurs feraient le forcing pour interdire l'antipatinage sur la 1200 Ducati.
Ciao viva la figa  :wink:
« Modifié: 10 août 2006, 10H 54mn 40s par spiderlolo748s »

Biwolf

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #212 le: 10 août 2006, 10H 39mn 55s »
Pareil !

Ils sont ok pour le 1200cc Ducati mais pas d'aide au pilotage

Hors ligne Pierre Col

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 629
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Diverses publications
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #213 le: 10 août 2006, 17H 45mn 21s »
Pareil !

Ils sont ok pour le 1200cc Ducati mais pas d'aide au pilotage
Inversement, Ducati vient de poser un ultimatum à l'AMA (American Motorcycle Association) la fédé américaine qui organise le championnat de Superbike aux USA : soit ils alignent le réglement sur celui du Superbike mondial (avec éventuellement si cela se fait passage à 1200 pour les twin, autorisation de l'antipatinage qui pour le moment est interdit aux USA donc Ducati se fait mettre minable par Suzuki qui a un système très malin mais officiellement pas d'anti-patinage...) soit Ducati se retire (et du coup Hodgson rejoindrait Bayliss ?)

A suivre... et si jamais Triumph met tout le monde d'accord avec un 1100 3 cylindres  :D
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322, volée en septembre 2023 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 309
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #214 le: 11 août 2006, 09H 00mn 25s »
Ouais ils ont raison faut  :ranting: :ranting: de en temps en temps :lol:

Et puis Triumph avec un 1100 3cylindres c'est pas gagné car ils ont voulu homolohué la 675 en SS ben ils ont pas voulu pourtant ca correspondait a l'equivalence cylindres/cylindrée

Hors ligne Pierre Col

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 629
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Diverses publications
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #215 le: 11 août 2006, 12H 27mn 03s »
Et puis Triumph avec un 1100 3cylindres c'est pas gagné car ils ont voulu homologuer la 675 en SS ben ils ont pas voulu pourtant ca correspondait a l'equivalence cylindres/cylindrée

J'aimerais bien connaître la raison du refus de la 675 Triumph en Supersport, c'est vraiment dommage !
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322, volée en septembre 2023 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 309
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #216 le: 11 août 2006, 13H 29mn 22s »
Et puis Triumph avec un 1100 3cylindres c'est pas gagné car ils ont voulu homologuer la 675 en SS ben ils ont pas voulu pourtant ca correspondait a l'equivalence cylindres/cylindrée

J'aimerais bien connaître la raison du refus de la 675 Triumph en Supersport, c'est vraiment dommage !

C'est clair je suis sur que c'est les Jap qui ont pas voulu de peur de les voir devant.Parceque en SS anglais elles sont homologués

El Gladiateur

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #217 le: 15 août 2006, 20H 13mn 20s »
Ta rumeur aurait elle des infos tant au prix ?
Cela veut égallement dire remplacement du 749 bientôt ?
Trop tot pour le dire.
Pour la 749, se sera soit la disparition pure et simple...soit l'augmentation de cylindrée également (à mon avis).

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 007
  • Ex-Gipsy Team
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #218 le: 15 août 2006, 20H 56mn 29s »
a mon avis vont laisser la 749 un an a l'affiche si la 1098 sors et pis l'annee suivante on passe a la 848.... en plus 848 j'aime bien ca sonne bien  :D
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

El Gladiateur

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #219 le: 15 août 2006, 22H 16mn 12s »
a mon avis vont laisser la 749 un an a l'affiche si la 1098 sors et pis l'annee suivante on passe a la 848.... en plus 848 j'aime bien ca sonne bien  :D
C'est pas la 1098 la nouvelle SBK........1098 c'est la cylindrée du nouveau D2 qui équipera PANNNNNNNNN (je viens de prendre une balle paralysante par un nettoyeur de bologne). :D


Je table sur une 849 à la mi-2007 ou alors une disparition des "petites" sbk.

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 007
  • Ex-Gipsy Team
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #220 le: 16 août 2006, 10H 36mn 42s »
tain c pas souvent qui me tarde la rentree mais la ca commence a me titiller......  :ranting:
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 120
  • SBK Addict
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #221 le: 17 août 2006, 21H 22mn 43s »
C'est pas la 1098 la nouvelle SBK........1098 c'est la cylindrée du nouveau D2 qui équipera PANNNNNNNNN (je viens de prendre une balle paralysante par un nettoyeur de bologne). :D
S'ils pouvaient le mettre dans une belle SS toute neuve...  :)
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #222 le: 17 août 2006, 21H 26mn 11s »
Ho oui, une belle 1100SS en D2, mais avec une nouvelle robe car la dernière n'est pas top.
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 309
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #223 le: 17 août 2006, 21H 50mn 25s »
Ho oui, une belle 1100SS en D2, mais avec une nouvelle robe car la dernière n'est pas top.

Ah plus de ss en 2007 :? :cry:

Peut etre pour 2008 :D

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #224 le: 17 août 2006, 21H 59mn 37s »
Moi je verrais bien les SS passer dans le groupe des classic, apes tout la SS est mythique aussi. pour 2007 ou 8
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

spiderlolo748s

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #225 le: 18 août 2006, 10H 56mn 46s »
Buongiorno tutti.
J'aimerais bien une gamme SBK/SS du genre desmosedici 1000 plus abordable (tiens je ne l'aurais pas déjà dit ça ?  :D) et une supersport V4 600 cm3. avec un V4 600 je penses qu'on pourrait approcher au moins 130ch.
Et s'il vous plait messieurs de ducati, donnez l'appellation SS aux vraies supersport 749 et non plus aux D2.
Ciao viva la figa  :wink:
« Modifié: 18 août 2006, 11H 37mn 06s par spiderlolo748s »

Baylisstic

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #226 le: 18 août 2006, 11H 27mn 05s »
Buongiorno tutti.
J'aimerais bien une gamme SBK/SS du genre desmosedici 1000 plus abordable (tiens je ne l'aurais pas déjà dit ça ?  :D) et une supersport V4 600 cm3. avec un V4 600 je penses qu'on pourrait approcher au moins 130ch.
Et s'il vous plait messieurs de ducati, donner l'appellation SS aux vraies supersport 749 et non plus aux D2.
Ciao viva la figa  :wink:



Que c'est bien dit   :cheers: :cheers: :cheers:

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #227 le: 18 août 2006, 11H 45mn 52s »
Ha non. :annoyed:  :ranting:

Moi je veux un SS en D2, c'est tellement beau ce moteur refroidi par aire/huile.  :coeur2:
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

spiderlolo748s

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #228 le: 18 août 2006, 11H 50mn 10s »
Je ne suis pas contre le D2, je parles juste de l'appellation supersport qui ne correspond pas avec la vraie catégorie supersport en championnats nationaux ou en mondial.
D'ailleurs la moto qui tourne dans ta signature est une sport il me semble et non pas une supersport.
Ciao viva la figa  :wink:

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #229 le: 18 août 2006, 12H 15mn 32s »
Je ne suis pas contre le D2, je parles juste de l'appellation supersport qui ne correspond pas avec la vraie catégorie supersport en championnats nationaux ou en mondial.
Ha oui c'est vrai, je n'avais pas percuté avec la comparaison appelée super sport. Mais je ne suis pas pour renommer les 748, 749 en SS car ces superbes motos sont des machines de SBK, même si dans cette cylindrée elle s'appelle super sport.

D'ailleurs la moto qui tourne dans ta signature est une sport il me semble et non pas une supersport.
Ciao viva la figa  :wink:
Effectivement la moto qui tourne dans ma signature à la même robe que la 750 sport de 1989. Mais c'est bien une 900SS assez rare construite en 1989 et 1990.
Et je ne suis pas contre le D4, c'est juste une question de look et de budget. :wink:
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 007
  • Ex-Gipsy Team
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #230 le: 18 août 2006, 15H 03mn 26s »
si il sorte un nouveau ss avec la tete des milona va y avoir de l'acheteur...... :D
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

spiderlolo748s

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #231 le: 18 août 2006, 15H 50mn 02s »
Effectivement la moto qui tourne dans ma signature à la même robe que la 750 sport de 1989. Mais c'est bien une 900SS assez rare construite en 1989 et 1990.
Zut j'mai fait eu  :blushing:  !  :D
si il sorte un nouveau ss avec la tete des milona va y avoir de l'acheteur...... :D
Kézako milona  :?:
Ciao viva la figa  :wink:

El Gladiateur

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #232 le: 18 août 2006, 15H 54mn 38s »
La milona est une moto produite par NCR, reprenant le moteur 1000 DS. Très légere et très chere.
Bref, si ducati met la tête de la milona sur une SS, ce ne sera qu'une SS à tête de Milona.

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #233 le: 18 août 2006, 15H 55mn 55s »
Effectivement la moto qui tourne dans ma signature à la même robe que la 750 sport de 1989. Mais c'est bien une 900SS assez rare construite en 1989 et 1990.
Zut j'mai fait eu  :blushing:  !  :D
si il sorte un nouveau ss avec la tete des milona va y avoir de l'acheteur...... :D
Kézako milona  :?:
Ciao viva la figa  :wink:

C'est un zoli poids plume avec un D2. Très cher.

On en parle ici. http://www.planete-ducati.com/forum/index.php/topic,16053.0.html

Edit 900ss : mrd pas assez rapide. :D
« Modifié: 18 août 2006, 15H 58mn 26s par 900ss »
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 007
  • Ex-Gipsy Team
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #234 le: 18 août 2006, 16H 54mn 34s »
si ducati met la tête de la milona sur une SS, ce ne sera qu'une SS à tête de Milona.

oui mais au moins ce sera une belle ss  :D

Je parlais juste en terme de design..
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne La courbe

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 441
  • Ma , tant que le motor marche...
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #235 le: 18 août 2006, 17H 28mn 56s »
Moi je verrais bien les SS passer dans le groupe des classic, apes tout la SS est mythique aussi. pour 2007 ou 8
Je suis sur que tu as raison, çà sera un 900 SS classic, ou un 1000, avec un D2 dedans.
Virtute et Gladio

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #236 le: 25 août 2006, 13H 53mn 29s »
Moi je verrais bien les SS passer dans le groupe des classic, apes tout la SS est mythique aussi. pour 2007 ou 8
Je suis sur que tu as raison, çà sera un 900 SS classic, ou un 1000, avec un D2 dedans.

J'aimerais bien, on verra.

S'il sorte une SS 1000, 1100 ou 1200, dans la gamme Classic.

Ca me plairais bien un SS1200 pour me faire un Side-Car.
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

spiderlolo748s

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #237 le: 28 août 2006, 16H 03mn 21s »
Buongiorno tutti.
J'aimerais bien aussi pour la(es) nouvelle(s) superbique le retour de l'appellation "Sport Produzione Speciale" au lieu de la giapponese R !
Ce serait plus classe non ? En plus maintenant que ce n'est plus des américains au contrôle ce serait faisable.
Ciao viva la figa  :wink:

Baylisstic

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #238 le: 28 août 2006, 18H 04mn 46s »
Buongiorno tutti.
J'aimerais bien aussi pour la(es) nouvelle(s) superbique le retour de l'appellation "Sport Produzione Speciale" au lieu de la giapponese R !
Ce serait plus classe non ?

+1  :wink:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 309
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #239 le: 28 août 2006, 18H 13mn 17s »
Buongiorno tutti.
J'aimerais bien aussi pour la(es) nouvelle(s) superbique le retour de l'appellation "Sport Produzione Speciale" au lieu de la giapponese R !
Ce serait plus classe non ?

+1  :wink:

-1 :D

Je prefere R RS....