Citation de: Cristo le 05 septembre 2007, 13H 19mn 08sCitation de: Ben² le 05 septembre 2007, 12H 02mn 58sparce que c'est fait pour la route ? il me semble bel et bien que c'est une SBK faite pour la piste hein si tu n'as jamais utilisé une poignée 1/4 de tour, tu peux pas comprendre et (ps elle est bien non homologuée route ... )Me prends pas pour un cake. C'est clair que ce genre de moto n'a pas grand chose à fairesur route. Cependant, la majorité des acheteurs (on va dire au moins 90%), n'ira jamais faire depiste avec. J'ai pris (interprété) la question pour une personne roulant sur route.J'imagine aisément que si c'etait pour un question de performance sur piste, il aurait posésa question dans la rubrique pistards... Je ne me permettrais pas et je suis tout à fait d'accord avec toi d'un autre côté la poignée tirage rapide peut avoir un interet même pour la route
Citation de: Ben² le 05 septembre 2007, 12H 02mn 58sparce que c'est fait pour la route ? il me semble bel et bien que c'est une SBK faite pour la piste hein si tu n'as jamais utilisé une poignée 1/4 de tour, tu peux pas comprendre et (ps elle est bien non homologuée route ... )Me prends pas pour un cake. C'est clair que ce genre de moto n'a pas grand chose à fairesur route. Cependant, la majorité des acheteurs (on va dire au moins 90%), n'ira jamais faire depiste avec. J'ai pris (interprété) la question pour une personne roulant sur route.J'imagine aisément que si c'etait pour un question de performance sur piste, il aurait posésa question dans la rubrique pistards...
parce que c'est fait pour la route ? il me semble bel et bien que c'est une SBK faite pour la piste hein si tu n'as jamais utilisé une poignée 1/4 de tour, tu peux pas comprendre et (ps elle est bien non homologuée route ... )
Soit je suis complètement miroSoit les phares de ma 1098 éclairent a peu près comme les feux de la deux chevaux a mon grand père
Ca semble interessant, peux tu nous en dire + sur ton installation?
J'ai opté pour des phares au xénon et un réglage...
Réglage automatique d'assiette????
C'est la raison pour laquelle le xénon est inhomologable sur les motos... trop de variations d'assiette incontrôlables