BREAKING NEWS:Un gars qui connait un gars qui a des sources sérieuses dit que la 749 ne va pas disparaitre mais muter à peu pret en même temps que la grande soeur. Elle va devenir la 848 oU 849.
Sinon, ducati a passé un accord avec l'EICMA de Milan. AUCUNE photo ne doit filtrer avant la presentation officielle.
A mon avis, ta fille de 9 ans ne fait pas 1m65 et plus de 50 kilos?
"Nous, acheteurs potentiels de la nouvelle SBK et clients actuels de la marque ducati, voulons avoir le choix entre la version MONOPLACE et la version BIPLACE, sans supplément de prix. Que ce soit un modèle séparé ou une option à choisir à la commande/achat, à vous de voir monsieur ducati".
la SIMA (importateur) bradait des 916 jaunes monoposto à 84.000 F.
J'EN VEUX PAS DE VOS SBK BIPOSTO. UNE SELLE PASSAGER N'A RIEN A FAIRE SUR UN ENGIN DE CE GENRE.
Citation de: El Gladiateur le 04 septembre 2006, 18H 54mn 39sA mon avis, ta fille de 9 ans ne fait pas 1m65 et plus de 50 kilos? Elle fait 1,40 m pour même pas 30 kg, mais mon épouse fait 1,75 m pour pas loin de 60 kg, et figure-toi qu'il y a quelques années, il nous est arrivés plusieurs fois de partir en week-end prolongé sur la 916, du genre 800 à 1000 bornes en 3 ou 4 jours, moi au pilotage et elle derrière, portant un sac de 12 kg de vêtements de rechange et trousse de toilette.Evidemment, quand on m'a volé la 916 et que je l'ai remplacée par une 900 SS carbus, elle a trouvé ça hyper confortable, j'aurais acheté une Gold Wing je crois que c'aurait pas été mieux Mais quand j'ai acheté la 998 S et que je lui ai proposé de garder la 900 SS pour faire des balades à 2 de temps à autres, elle m'a dit "Mais non, la 916 c'était bien, on partira ensemble sur la 998, pas la peine de garder une moto sur laquelle t'auras plus envie de rouler..."Du coup j'ai une béhème RT pour le super confort, une 998 SR pour un peu moins de confort et un jour de 2008 j'aurai une ducati vraiment monoposto et totalement impossible à passer en biposto
Citation de: Pierre Col le 04 septembre 2006, 21H 05mn 10sla SIMA (importateur) bradait des 916 jaunes monoposto à 84.000 F.c'était pour pouvoir les homologuer pour le promosport ... j'en ai raté une à cause de mon assureur ...
Bref, la raison invoquée est que Ducati ne veut pas se casser à homologuer deux fois la même moto en france (une fois mono, une fois biposto).
Citation de: El Gladiateur le 05 septembre 2006, 01H 40mn 26sBref, la raison invoquée est que Ducati ne veut pas se casser à homologuer deux fois la même moto en france (une fois mono, une fois biposto). Depuis quand il faut une homologuation nationale ? Ducati homologue ses modèles en Europe et c'est la maison mère qui le fait, pas les antennes nationales qui se tappent le boulot dans chaque pays.A mon avis, la seule raison est qu'ils en vendent tellement peu qu'ils veulent pas se faire chier à avoir une trop grande diversité de modèles.
bon c quand qu'on a des vrai news bordel !!!! a milan????c qu'il faut que je commence a economiser moi
Pas d'info officielle, mais ça fait deux trois fois que je vois "15000 dollars" pour le prix de la version de base.
Citation de: El Gladiateur le 06 septembre 2006, 15H 55mn 41sPas d'info officielle, mais ça fait deux trois fois que je vois "15000 dollars" pour le prix de la version de base.Quand on voit que la bas y vendent la 999s au prix de la normale chez nous ca fait mal
de toute facon elle devrait pas etre moins cher que les 999 de base.......c pas grave si elle est belle mon banquier comprendra tain il commence a me tarder lundi moi
C'est bien ce à quoi je penses en parlant de la cylindrée de la machine de course de l'année précédente. 851-888-926-955-996 et 998. Ca faisait longtemps que l'on avait pas changé de cylindrée en WSBK Ciiao viva la figa
A mois que ducati penses avoir un moteur trop fiable avec la 999.
En tous cas, le coup de la double cylindrée...J'ESPERE que ce n'est pas vrai. Ca veut dire qu'on sait deja que la 1099 sera remplacée par la 1199 en 2008.