si vous regardez bien la hauteur de selle semble etre la meme entre le SM et le MTS, soit trés haut.Je pense donc que l'éssayeur est un bucheron...
Vous avez vu le lien ducati.ms plus haut? A part ça, il se rumure (melange de rumeur et murmure) egalement qu'une becane intermédiaire entre les SS et les SBK va débarquer.SBK à moteur D2? SBK à moteur D3?
Si tu traduis l'article, il y' est dit que l'avant et les rétro de Multi ne sont pas définitifs.
Citation de: El Gladiateur le 12 septembre 2006, 12H 40mn 59sVous avez vu le lien ducati.ms plus haut? SBK à moteur D2? SBK à moteur D3?avec une coupe ducat' j'espère!
Vous avez vu le lien ducati.ms plus haut? SBK à moteur D2? SBK à moteur D3?
Sinon je pour ma part un SBK avec un D2 ou D3 serait un sacrilège
ouhhh a ce prix la ca risque d'etre une tueurie.....
17kg de moins et 20ch de plus... ça parait costaud comme amélioration...Mais bon si c'est le cas et qu'en plus le prix baisse (et la cremiere dans tout ça??? ) c'est tout bon
Citation de: Math916 le 14 septembre 2006, 09H 18mn 22s17kg de moins et 20ch de plus... ça parait costaud comme amélioration...Mais bon si c'est le cas et qu'en plus le prix baisse (et la cremiere dans tout ça??? ) c'est tout bon Et une baisse drastique des couts d'entretien aussi!!!
D'apres le titre, je croyais que c'etait une BM....
En tous cas si ducati:-vend cette moto à 13500/14000 euros-Lui donne une gueule "D16esque" ou une toute autre gueule qui fera l'unanimité -Coupe le prix des revisions par deuxIl n'y a aucune raison pour que cet engin ne soit pas un carton point de vue vente.
Je me demande si Glad ne l'avait pas déjà posté qql part cette photo... En tout cas je la trouve un peu 'lourde', le carénage est trop gros on dirait.Gageons que la vraie sera nettement plus fine et fluide