collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne  (Lu 1031667 fois)

Hors ligne doclorenzo69

• Desmo de bronze
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #720 le: 07 novembre 2006, 22H 50mn 19s »
Personnellement j'ai mit du temps à m'habituer aux 749/999 mais encore ce w.e en allant rouler avec Nyko je l'ai trouvé splendide.Je pense qu'elle était tellement en avance au niveau design que mon étonnement était naturelle.
Pour ce qui est de cette 1098 les photos sont tellement dégueulasse qu'une 998 pourrait passer pour moche.On aura bientot des photos en trés bonne qualité alors attendons un peu...

En tout cas je préfere une moto qui fait parler d'elle plutot qu'elle laisse indifférente.
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Hors ligne Math916

• Bicylindre en Or
  • SBK Addict
« Réponse #721 le: 07 novembre 2006, 22H 53mn 54s »
Personnellement j'ai mit du temps à m'habituer aux 749/999 mais encore ce w.e en allant rouler avec Nyko je l'ai trouvé splendide.Je pense qu'elle était tellement en avance au niveau design que mon étonnement était naturelle.
Pour ce qui est de cette 1098 les photos sont tellement dégueulasse qu'une 998 pourrait passer pour moche.On aura bientot des photos en trés bonne qualité alors attendons un peu...

En tout cas je préfere une moto qui fait parler d'elle plutot qu'elle laisse indifférente.
Je suis assez d'accord avec ça!! :)
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

Hors ligne benge

• Desmo de bronze
« Réponse #722 le: 07 novembre 2006, 23H 50mn 44s »

et Hop gros plan sur l'oeil !!!!

Assez "Shark" Non ?

:D

Un petit air de Buell XB12R pour le phare.

toniolesvirlos

• Invité
« Réponse #723 le: 08 novembre 2006, 06H 38mn 21s »
Pas faux en effet !

Mais les prises d'air "ca le fait" quand meme pas mal !!!

Aussi d'accord avec le fait que probablement la qualité des photos ne permettent pas un jugement definitif ... le vrai definitif c'est : "Le cul dessus" !!  :P

Hors ligne LE BARON ROUGE

• Bicylindre en Or
« Réponse #724 le: 08 novembre 2006, 06H 39mn 56s »
ben moi  je la préférai avec les scotch :lol:
996r 2001
born to be wild

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
« Réponse #725 le: 08 novembre 2006, 07H 06mn 05s »
ben moi  je la préférai avec les scotch :lol:

rassure toi, ducati perf sortira un kit scotch/polystyrène pour un peu moins de 1800 €.H.T. :D
 :lol: :lol: :lol: :lol:
Je suis Charlie

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
« Réponse #726 le: 08 novembre 2006, 07H 56mn 55s »
l'esthétique c'est une chose ....

Il y a un domaine où il ne faut pas l'oublier Ducati excelle, c'est le chassis ... et là je ne me fais pas de soucis ... ça va être de la balle de guerre ...  8)

le moteur, je ne me fais pas de soucis non plus .... un twin  sauce bolognaise, avec l'expérience engrangée en SBK et GP, ça va être démoniaque ...  :P

888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne sleop

• Bicylindre en bronze
    • Desmodrome
« Réponse #727 le: 08 novembre 2006, 08H 07mn 22s »
Pfffff, on dirait que ça bouillonne dans les chaumières...
Pour répondre à plusieurs messages en un seul:

Y en a un qui est quand même encore un tout petit peu con, car c'est Terblanche et non Terreblanche  :D

En fait, l'erreur de Ducati n'aurait-elle pas été de mettre la 999 entre la 916/996/998 et la 1098? S'ils y étaient passés directement, cela aurait paru naturel et tout le monde aurait applaudi, tandis que maintenant, cela sent un peu le réchauffé et l'opportunisme. Après nous avoir expliqué que le bras oscillant traditionnel de la 999, c'était quand même mieux car patati patata, on en revient au monobras maousse costaud...

En ce qui concerne la RAD02 de Radical Ducati, les choses avancent au niveau de la production et Pepo pense qu'avec l'apparition de la 1098; il va se trouver sur le marché un bon nombre de 749 et 999 à bas prix à "radicaliser"

« Modifié: 08 novembre 2006, 08H 24mn 53s par sleop »

sneuk

• Invité
« Réponse #728 le: 08 novembre 2006, 08H 08mn 35s »

Quoi vous avez roullé sanas moi ce week end !!!

Je suis assez d'accord avec toi lolo ! Je ne porte plus de jugement sur des photos, j'attend de la voir en vrai ! J'aimais pas la multistrada , an photo, et depuis que je l'ai vue en vraie.... Et bien j'en ferai bien ma prochaine moto !!!

« Modifié: 08 novembre 2006, 15H 42mn 55s par sneuk »

marco749

• Invité
« Réponse #729 le: 08 novembre 2006, 08H 16mn 10s »
Plus je la regarde moins je la trouve moche. Bon, elle se japonise un peu mais en y regardant de plus prés, elle est quand même sympa. Et puis c'est un 1100 Desmo faut pas oublier!!! ça doit bien pousser ça! Déja que la 999 cramait les 1000 jap en SBK, alors là ils ont un soucis à se faire les Suzyamahsaky.

Hors ligne Poulpe

• Cylindre en Argent
« Réponse #730 le: 08 novembre 2006, 09H 40mn 45s »
A sa sortie, je trouvait la 999 bizarre, moche, en rupture (mot a la mode ces temps-ci)
Pis avec le temps, elle se demarquait vraimment du reste du plateau.
Celle si me parait pas plus conscensuelle.
Mais bon j'ai des gouts bizarre: je trouve ma stitou superbe.... lol

Manu
In Tartiflette We Trust

On verra bien....
Recherche moteur 900 ie merci  ---> MP

v2

• Invité
« Réponse #731 le: 08 novembre 2006, 09H 56mn 59s »
donc terblanche a été viré.. ben zut alors  :cry:

:lol: :lol: :lol:

le pire c ca.... Maintenant les mecs vont se mettre a regretter terblanche......

et pis finallement la 916 elle faisait que copier les motos d'avant, elle avait 2 roues un guidon.... Ou etait l'originalite je vous le demande..... :lol:

Gardez bien ce post dans un coin.... A la sortie de la prochaine sbk on le deterrera pour voir...... Pfeuuuuu elle est nulle cette 1099 compare a la 1098 qui etait ssublime...... :lol: :lol:

Si les pots on aurait pu les mettre DNC la ca aurait ete original....  :D

pour te repondre, il y a ceux qui ont aimé la 999 (dont je fais partie) et ceux qui n'ont pas aimé. l'expression de ses propres choix et opinions n'a rien d'extraordinaire et est en aucun cas le signe d'etre un vieux c.n ou d'etre ultra partisan...

a bon entendeur,

Hors ligne funkenstein

• Desmo d'argent
  • Ex-Gipsy Team
« Réponse #732 le: 08 novembre 2006, 11H 07mn 52s »
Te connait pas j'en sais rien si t un vieux con ou non......  :D

Tout ce que je dis c'est que si tu cherches sur le forum ca m'etonnerai que tu trouve beaucoup de post encensant le travail de terblanche.... Il a plutot ete largement decrié voir hué et conspué....

Donc maintenant voir apparaitre des posts comme le tien je trouve ca rigolo dans le paysage (et ce n'est pas tourne contre toi). C juste une constatation....

Et pis moi je m'en fous j'aime toute les ducati..... (a part la paso, et les st)....

Donnez moi un 999 je le prendrai aussi facilement qu'un 916....

:cheers:
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #733 le: 08 novembre 2006, 11H 45mn 40s »
Te connait pas j'en sais rien si t un vieux con ou non......  :D

Tout ce que je dis c'est que si tu cherches sur le forum ca m'etonnerai que tu trouve beaucoup de post encensant le travail de terblanche.... Il a plutot ete largement decrié voir hué et conspué....

Donc maintenant voir apparaitre des posts comme le tien je trouve ca rigolo dans le paysage (et ce n'est pas tourne contre toi). C juste une constatation....

Et pis moi je m'en fous j'aime toute les ducati..... (a part la paso, et les st)....

Donnez moi un 999 je le prendrai aussi facilement qu'un 916....

Non non... :?
J'adore la 999, j'adore la mhe, j'adore les sport classic, j'adore les SS carbus, comme les injectés, j'adore la 888 et la 916 sur lesquels il a aussi travaillé (faut pas oublier qu'ils sont une équipe quand même) j'aime bien le supermono...
Par contre j'aime pas la multistrada...
Bref globalement j'aime bien le travail de Terblanche :wink:

Chacun ses goûts c'est tout :cheers:

J'ai l'impression que pour certains, un designer qui fait une superbe moto est un dieu par exemple pour les 916, et le monster...
Tamburini a dessiné (lui aussi avec son équipe) les 916 et MV F4, c'est vrai elles sont magnifiques... c'est un bon designer il a dessiné des bimota aussi ba je les trouve pas toutes jolies.
Pour Galuzzi (c'est bien comme çà?) il a dessiné le monster (qui est peut être ma moto préféré), et qu'est ce su'il a dessiné d'autre (je demande parce que je ne sais pas)... la Cagiva raptor est une pâle copie baclée du monster... :wink:

Pour Terblanche il a dessiné une moto qui devait remplacer celle qui a participé à la légende/facination qu'ont certains pour ducati... bref il a sans doute eu le plus dur travail chez ducati depuis ces 15 dernières années... et je trouve qu'il s'en est bien sortit
Et on le descend... tout de suite il faut que ducati le vire après 15 ans, si ce n'est plus, chez eux... 
Je ne sais pas si c'est propre au français comme le sous entend Sloep, mais c'est clair que certain ne sont jamais contents ici (quand ce n'est pas la 999, c'est les SxR, les sport classic et particuliérement la PS, etc...)
A ce demander pourquoi ils sont encore chez ducati (ba oui c'est vrai ils ne sortent que des merdes, les révisions : c'est vraiment l'arnaque, etc...)
Personne ne vous oblige à acheter...

Funkenstein tout ce qui est dit n'est pas contre toi (il n'y a d'ailleurs rien "contre") je réagissais en premier lieu sur le travail de Terblanche...
J'ai continué un peu dans ma lancée sur les réactions de certains.
Mais je repecte tout le monde, chacun ses goûts, et ses avis, et même si on est pas toujours d'accord,on est là pour discuter.

tompal

• Invité
« Réponse #734 le: 08 novembre 2006, 11H 51mn 16s »
Voici un article MCM, tradui avec Voila.fr, donc c'est tradui de façon  :? mais bon...

-----------------------------------------
Après notre dévoilement exclusif du nouveau Ducati 1098 hier nous pouvons maintenant vous apporter plus d'information sur ce superbike fortement prévu.
Ducati espère que cette nouvelle machine lui apportera le succès sur la voie et dans la salle d'exposition. Il emploie certains des meilleurs aspects d'autres modèles, y compris les 916 et les 998, combiné avec la nouvelle technologie.
Ce vélo porte toute la marque déposée dénommant des sélections des 916 tels que les phares jumeaux et une paire de bidons ovales simples d'extrémité sortant sous le siège.
Mais parmi les dispositifs modernes sont une meilleure aérodynamique, alors que son exécution est supérieure loin à cela de ses prédécesseurs. Il y a un moteur 1099cc puissant avec de nouveaux cylindres et têtes, créant un 160bhp massif même sous sa forme de base.
Ducati a examiné le vélo contre ses concurrents principaux et réclame le 1098 est plus rapide autour d'une voie et peut dehors-traînent même le Suzuki GSX-R1000 dans une ligne droite.
Le lancement officiel sera à l'exposition de Milan la semaine prochaine et il devrait être disponible dans les salles d'exposition autour de Noël.
-----------------------------------------
« Modifié: 08 novembre 2006, 11H 53mn 52s par tompal »

acid

• Invité
« Réponse #735 le: 08 novembre 2006, 12H 01mn 42s »
s'ils baissent les prix et les coûts d'entretien, ça va être un "must-have"!

Hors ligne funkenstein

• Desmo d'argent
  • Ex-Gipsy Team
« Réponse #736 le: 08 novembre 2006, 12H 15mn 13s »
ah bin si c c un velo qui pourri un gex j'achete.....  :D
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne bougri

• Desmo de bronze
  • rastaman vibration is positive !
« Réponse #737 le: 08 novembre 2006, 12H 22mn 09s »
faut pedaler par contre hein...  :D
Epaves de : Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02

desmodue14

• Invité
« Réponse #738 le: 08 novembre 2006, 13H 42mn 48s »
 oh punaise pour etre poli
TOMPAL ton article  MCM ( me fait trop plaisir ) :P

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
« Réponse #739 le: 08 novembre 2006, 13H 45mn 13s »
fait chier ... elle est presque plus attrayante en CAO qu'en photo ... :D

comme quoi, les photos pourries ...  :cry:
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne Nemesis

• Bicylindre en Or
« Réponse #740 le: 08 novembre 2006, 13H 46mn 29s »
Au dela de la 1098 prévue chez nos DS préférés pour décembre, ça parle déjà de la 1199 prévue elle pour 2008. Rdv ici http://www.raptorsandrockets.com/News/2007_Ducati.htm, en bas de page.

Bonne lecture

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #741 le: 08 novembre 2006, 14H 02mn 56s »

C'est ce que je me disais, elle est super belle en CAO  :D
T'aurais pas la photo en bonne qualité, et plus grosse?

tomducat

• Invité
« Réponse #742 le: 08 novembre 2006, 14H 06mn 34s »
Moi perso, les poignées turquoise ça me plait pas du tout  :D

Hors ligne Math916

• Bicylindre en Or
  • SBK Addict
« Réponse #743 le: 08 novembre 2006, 14H 26mn 56s »

C'est ce que je me disais, elle est super belle en CAO  :D
T'aurais pas la photo en bonne qualité, et plus grosse?
Je me suis fait cette remarque moi aussi! :)
Ca donné envie de voir de nouvelles photos ;)

El Gladiateur

• Invité
« Réponse #744 le: 08 novembre 2006, 15H 16mn 34s »
suppression des liens car issus de MCN (copyright, pour des photos qu'ils ont sans doute eu de manière "pas claire").....
« Modifié: 08 novembre 2006, 21H 27mn 56s par El Gladiateur »

Hors ligne Math916

• Bicylindre en Or
  • SBK Addict
« Réponse #745 le: 08 novembre 2006, 15H 17mn 49s »
Merci Glad, j'avais la flemme de le faire :D Plus ça va et... plus elle me plait...  8)

El Gladiateur

• Invité
« Réponse #746 le: 08 novembre 2006, 15H 22mn 02s »
"le traction-control ne sera pas disponible sur les premières machines......mais sera uploadé dans le système des motos des clients quand il sera finalisé" 8O 8)

El Gladiateur

• Invité
« Réponse #747 le: 08 novembre 2006, 15H 27mn 12s »
Apparition d'une valve type "exup"!
« Modifié: 08 novembre 2006, 15H 43mn 11s par El Gladiateur »

acid

• Invité
« Réponse #748 le: 08 novembre 2006, 15H 30mn 53s »
bon, ben 12 000 £ en version de base, donc 18 000€...................Comme d'hab. :wink:

à part ça....qu'est ce qu'elle est bien sur papier! :P

Hors ligne Math916

• Bicylindre en Or
  • SBK Addict
« Réponse #749 le: 08 novembre 2006, 15H 31mn 46s »
Et ils ne parlent pas encore de la probable réduction de la fréquence d'entretien. :)