Personnellement j'ai mit du temps à m'habituer aux 749/999 mais encore ce w.e en allant rouler avec Nyko je l'ai trouvé splendide.Je pense qu'elle était tellement en avance au niveau design que mon étonnement était naturelle.Pour ce qui est de cette 1098 les photos sont tellement dégueulasse qu'une 998 pourrait passer pour moche.On aura bientot des photos en trés bonne qualité alors attendons un peu...En tout cas je préfere une moto qui fait parler d'elle plutot qu'elle laisse indifférente.
et Hop gros plan sur l'oeil !!!! Assez "Shark" Non ?
ben moi je la préférai avec les scotch
Citation de: v2 le 07 novembre 2006, 18H 01mn 25sdonc terblanche a été viré.. ben zut alors le pire c ca.... Maintenant les mecs vont se mettre a regretter terblanche......et pis finallement la 916 elle faisait que copier les motos d'avant, elle avait 2 roues un guidon.... Ou etait l'originalite je vous le demande..... Gardez bien ce post dans un coin.... A la sortie de la prochaine sbk on le deterrera pour voir...... Pfeuuuuu elle est nulle cette 1099 compare a la 1098 qui etait ssublime...... Si les pots on aurait pu les mettre DNC la ca aurait ete original....
donc terblanche a été viré.. ben zut alors
Te connait pas j'en sais rien si t un vieux con ou non...... Tout ce que je dis c'est que si tu cherches sur le forum ca m'etonnerai que tu trouve beaucoup de post encensant le travail de terblanche.... Il a plutot ete largement decrié voir hué et conspué....Donc maintenant voir apparaitre des posts comme le tien je trouve ca rigolo dans le paysage (et ce n'est pas tourne contre toi). C juste une constatation....Et pis moi je m'en fous j'aime toute les ducati..... (a part la paso, et les st).... Donnez moi un 999 je le prendrai aussi facilement qu'un 916....
fait chier ... elle est presque plus attrayante en CAO qu'en photo ... comme quoi, les photos pourries ...
Citation de: cataclop888 le 08 novembre 2006, 13H 45mn 13sfait chier ... elle est presque plus attrayante en CAO qu'en photo ... comme quoi, les photos pourries ... C'est ce que je me disais, elle est super belle en CAO T'aurais pas la photo en bonne qualité, et plus grosse?