RAB des nouveautés, j'achète si ça me plait, point.
Ce post qui était si interessant se transforme en concours de qui qu'aura la plus grosse Ca c'est pathetique ou presque
Pis ce serait en tout cas plus subtil d'attendre une annonce officielle plutot que de se creper le chignon son de simples speculations
Kit Perfo ? Bof, ca marche deja suffisamment fort comme ca. Moi j'avais achetéle kit Termi juste pour le look (c'est mon côté garçon-coiffeur )Par contre remplacer les pièces en platoc pourrave indignes d'une moto dece tarif, ca c'est interessant En gros, à part quelques ajustements esthétiques y'a pas grand chose à faire...
ligne boitier filtre : 175 cv poignée tirage rapide : non homologuée mais si tu aimes les wheeling embrayage antidribbling : pour pouvoir descendre du rapport comme il faut
Citation de: Ben² le 05 septembre 2007, 09H 24mn 30sligne boitier filtre : 175 cv poignée tirage rapide : non homologuée mais si tu aimes les wheeling embrayage antidribbling : pour pouvoir descendre du rapport comme il faut Vu les prestations de la moto stock et sur route, ces trois accessoires s'adressentsoit aux pistards, soit aux kékés, avec une mention spéciale pour l'embrayage antidribble,hyper inutile sur route, surtout vu le peu de frein moteur de la moto. Deja avec un D2 jem'en passais très bien, alors la...
parce que c'est fait pour la route ? il me semble bel et bien que c'est une SBK faite pour la piste hein si tu n'as jamais utilisé une poignée 1/4 de tour, tu peux pas comprendre et (ps elle est bien non homologuée route ... )
quelles pieces plastiques a changer?et quid du kit perfo?175 ch avec puce, boite a air, pots qui vont bien, c'est ca? A quel prix?J'ai vu une cloche d'embrayage special, sans avoir eu le temps de poser des questions. Qu'estce que c'etait?
Merci,Ou peut on voir ces accessoires?
Citation de: Ben² le 05 septembre 2007, 12H 02mn 58sparce que c'est fait pour la route ? il me semble bel et bien que c'est une SBK faite pour la piste hein si tu n'as jamais utilisé une poignée 1/4 de tour, tu peux pas comprendre et (ps elle est bien non homologuée route ... )Me prends pas pour un cake. C'est clair que ce genre de moto n'a pas grand chose à fairesur route. Cependant, la majorité des acheteurs (on va dire au moins 90%), n'ira jamais faire depiste avec. J'ai pris (interprété) la question pour une personne roulant sur route.J'imagine aisément que si c'etait pour un question de performance sur piste, il aurait posésa question dans la rubrique pistards...
Cristo, tu es sur des 1300 euros pour les 175 ch???