Pas moins de vingt-huit 1098 et 1098S à vendre sur DAliste (particuliers+ professionnels)... ça fait quand même beaucoup en si peu de temps pour une moto qu'on n'achète quand même pas en principe sur un coup de tête. Inquiétant si cela traduit une insatisfaction des acheteurs, car Ducati a misé très gros sur ce coup là...
Mon DS m'a dit de mettre les termi avec puce et filtre et que la moto ne calerai plus.C'est fait je me suis encore allégé le portefeuille et grace a ça ma moto cale autant qu'avant (sinon plus) et en plus dès que je rentre chez moi je suis bon pour la douche tellement je pue la fumée d'échappement.Demain retour chez mon DS pour la énième fois...................
Dites donc les bigleux j'ai pas dit que j'avais changé la ligne a ce que je sache.Toutes façons on verra demain
Mon DS m'a dit de mettre les termi avec puce et filtre [/b] et que la moto ne calerai plus.C'est fait je me suis encore allégé le portefeuille et grace a ça ma moto cale autant qu'avant (sinon plus) et en plus dès que je rentre chez moi je suis bon pour la douche tellement je pue la fumée d'échappement.Demain retour chez mon DS pour la énième fois...................
Moi, je vend ma S qui va très très bien parceque je veux une "R"