ya aussi une legende urbaine, je sais pas si c'est vrai que les fabriquants de meulent achetent leurs pneus moins chere car ce sont des "fin de stock" du fabriquant de pneus et donc avec une gomme plus "seche" que celui que tu montes neuf chez ton DS, maintenant je ne sais pas si c'est vrai. (mais il n'est pas rare de trouver des pneus qui ne sont plus disponible en SAV en monte d'origine....)
En même temps je fais aussi de plus en plus de bornes avec le plein... Elle se bonifie avec l'age cette moto!
je crois que j'vais y passer aussi au pignon de 14 surtout que je dois faire changer la courronne arriere
Quelqu'un à changé les clignos arrières pour quelque chose de plus discret ? Si oui des infos er des tofs please !gazzzz
Merci j'ai commandé la même chose avec un autre support de plaque pour encore plus de fluidité de l'arrière de la moto Elle sera encore plus belle comme ça
ma brêle est partie de la plateforme italienne enfin, reception courant semaine prochaine
Citation de: pat76 le 06 juin 2008, 22H 12mn 48sma brêle est partie de la plateforme italienne enfin, reception courant semaine prochaine Comme quoi faut jamais désesperer Moi je l'ai commandé il y a trois semaines et là elle est arrivée.Ils doivent privilégier certains DS.