C'est les disques qui font clign cling Si tu ne veut plus l'entendre,soit tu change l'ambrayage ou t'a la solution Bartokit
je renonce à envoyer les images trop naze le progamme faudrais vraimant faire quelque chose
En surfant, je suis tombé sur ça :http://www.webbikeworld.com/r2/ducati-designs/headlight.htm
Quel est l interet de mettre un cache embrayage ajouré???Est ce compliqué de changer le premier disque????Pour en mettre un de couleur par exemple??
L'interet faire respirer ton embrayage pour que la poussiere puisse sortir sinon a part ca pas grand chose a part faire beau Le premier disque ?? tu dois parler du plateau de pression qui existe dans toutes les couleurs. Non y a rien de dire t'enleves tes ressorts et tu l'enleve de la tige de poussé tu recupere ton roulement et tu remets ton nouveau Tout jolie apres et tout gling gling gling
Mais les concession ducati qui essaye de te changer tout l embrayage alors que il n y a pas besoin.......
Les ampoules de feux avant qui grilles à la vitesse de l eclair......
L eclairage merdique de nuit.................
Moi aussi je l adore.........Mais les concession ducati qui essaye de te changer tout l embrayage alors que il n y a pas besoin....... Les ampoules de feux avant qui grilles à la vitesse de l eclair......L eclairage merdique de nuit.................
Vous me remontez le moral les gars c est gentil..........Commence a vouloir la garder..........Le truc c est que j ai toujours fait confiance a mon concess qui entretenait ma Kawa avant......Il m a jamais fait des coups tordu comme me mentir sur l etat de mes pieces...........Et pis pour trouver des modif c etait simple a trouver sur internet et lui me commander et monter tout...........La avec la ducati faut que je me debrouille tout seul..............Mais je crois que ca en vaut la peine et pis ca m oblige a apprendre un peu la mecanique...............Merci a vous.......
Salut,Me suis "amuser" à depoussierer mon embrayage , comme un couillon j'ai enlever les six vis au lieu des quatres necessaire du cache ( bon ça c'est pas grave , mais au fait pourquoi y en a deux qui servent à rien ? ) et j'aimerai savoir si y a couple de serrage precis quand je remets les vis ?Merci de vos avis ...Yannick qui a un embrayage qui grince plus , youpi !