collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel des ST  (Lu 267803 fois)

Hors ligne mich

• Bicylindre en Or
Re : Officiel ST
« Réponse #630 le: 17 octobre 2007, 21H 07mn 13s »
je connais pas la ST2 ni la ST4 vue que jai la ST3 mais je suis content cette machine meme ci c vraisque le  nez ne resemble plus télement au ducati d'autrefois le reste est super
pour la conso je confirme elle est sobre
et question éclairage que du bohneur,je vois autant quand caisse sur cette machine.
un régalle à conduire

Hors ligne sleop

• Bicylindre en bronze
    • Desmodrome
Re : Re : Re : Officiel ST
« Réponse #631 le: 18 octobre 2007, 08H 41mn 02s »

Bon sinon, j'ai une question : est-ce que certain on investi dans le système d'éclairage américain pour la ST ancienne génération???

http://www.ducatidesigns.com/inc/sdetail/35

Si oui , qu'est ce que ça vous a coûté en frais ???
Merci ... :)
 :cheers:

Plusieurs membres de la Liste Yahoo ST l'ont fait en en sont apparemment très satisfaits, mais ce n'est pas donné, surtout si la taxe a l'importation est appliquée...

Hors ligne benoit62

• Cylindre en Or
  • A vaincre sans baril, on triomphe sans boire
« Réponse #632 le: 20 octobre 2007, 21H 21mn 33s »
Et voila, j ai commandé une ST3s en lieu et place de ma MTS 1000 !

Livraison samedi prochain, le temps de faire le necessaire pour la paperasse ( CG, assurance...) et de monter le kit perf (offert)

J aurais aimé une gris senna, mais plus dispo. J ai donc pris une rouge (en stock), ce qui me satisfait puisque ce sont les plus rapides....  :wink:

L'essai de ce modele m avait bluffé, surtout au niveau de l'amortissement !!!! j ai hate de rouler au quotidien avec !

Voila, juste un petit post pour m'abonner a ce fil.....  :D
MTS 950s

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
« Réponse #633 le: 20 octobre 2007, 21H 24mn 18s »
Bienvenue Benoit62  :cheers:

tu l'as achetée neuve si j'ai bien compris ?

c'est un stock du concessionnaire, ou de ducati france ?
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne benoit62

• Cylindre en Or
« Réponse #634 le: 20 octobre 2007, 21H 28mn 53s »
du concess. Il lui reste une ST3 et une ST3s, que j ai prise. Pour l achat de la ST3, il (ou plutot DF) offre le kit valise !
MTS 950s

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #635 le: 20 octobre 2007, 21H 30mn 14s »
tu as pris le kit valise aussi ?
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne benoit62

• Cylindre en Or
« Réponse #636 le: 20 octobre 2007, 21H 35mn 25s »
non, juste le kit perf (pots + ECU + filtre), offert par le concess
MTS 950s

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #637 le: 21 octobre 2007, 08H 08mn 48s »
Bon choix

A mon avis tu seras pas deçu :cheers:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne mich

• Bicylindre en Or
« Réponse #638 le: 21 octobre 2007, 08H 32mn 38s »
tu seras pas décu benoit 62
tu l'à acheté dans quel DS
62 de ou ???

Hors ligne benoit62

• Cylindre en Or
Re : Re : Officiel ST
« Réponse #639 le: 21 octobre 2007, 09H 00mn 47s »
Dans le 62, y a qu un DS, motosport62 (www.motosport62.com), et toutes marques confondues, c est la concession la plus proche de chez moi ! C est ma 3eme moto chez eux depuis 2003, et je n ai jamais été deçu.

J habite a Saint Venant, entre Bethune et Hazebrouck
« Modifié: 01 décembre 2007, 18H 43mn 52s par 900ss »
MTS 950s

Hors ligne Moave

• Fondateur
  • Desmo de bronze
    • Planète Ducati
« Réponse #640 le: 22 octobre 2007, 18H 17mn 46s »
Bon,
après une semaine de ballade :
Cavaillon > agen
Agen > bordeaux
bordeaux > agen

un petit bilan intermédiaire de ma mémère :
- Ca accélère comme il faut  :D
- Ca freine pas terrible: les plaquettes sont neuves, je ne sais pas ce que c'est mais faut appuyer fort pour avoir un semblant de ralentissement. A voir avec les plaquettes AP racing de mon momo.
- Y a un jeu quelquepart, quand je freine je sens un petit claquement. la fourche vient detre vidangée, les plaquettes changées. mystère...
- j'ai du mal avec l'embrayage au feu rouge: soit je broute, soit je cire (grrrr). Faut que je prenne le coup.
- ca angle comme il faut
- j'ai pu caser tous mes slips dans les sacoches
- y a que les vieux qui la regarde et me posent des questions  :lol:
- le phare : ah ! parlons en ! lancien prorpio ma dit que c'était pourri, du coup son mécano lui a apparement monté des relais; ce qui fait que pour etre en code aujourd'hui je dois: me mettre en code ET appuyer sur le bouton rouge du "phare". Du coup je peux pas faire d'appels ni avoir le plein phare.

Sinon : QUE DU BONHEUR, vivement les pots  8)

salut les vieux (cons?)  :D
Suivre mes aventures mécaniquesques -> http://theracerfactory.blogspot.com

le Mo' du monic' racing team

A VENDRE ST2 EN PIECES

flying man

• Invité
« Réponse #641 le: 22 octobre 2007, 18H 31mn 43s »
Ca y est l'inconscient, il l'a fait :D
Mais je suis content que tu ailles mieux et que tu ai fais des rencontres, en effet si tu broutes c'est que t'as pu conclure.
En revanche même si c'est chacun son trip, je déplore le fait que tu t'attaques aux vieux. S'exhiber devant eux quand même! :ranting:
Enfin, t'es quand même sur la bonne voie, tu change de slip régulièrement maintenant, c'est normal et plutôt respectueux pour ta compagne, fusse-t-elle du troisième âge!
Bonne chance :cheers:

PS maintenant je comprends mieux le resto de la RNPD :D

Hors ligne JM Ducat'

• Bicylindre en Argent
  • Motorcame
Re : Re : Officiel ST
« Réponse #642 le: 22 octobre 2007, 19H 27mn 19s »
Bon,
après une semaine de ballade :
Cavaillon > agen
Agen > bordeaux
bordeaux > agen

un petit bilan intermédiaire de ma mémère :
- Ca accélère comme il faut  :D
- Ca freine pas terrible: les plaquettes sont neuves, je ne sais pas ce que c'est mais faut appuyer fort pour avoir un semblant de ralentissement. A voir avec les plaquettes AP racing de mon momo.
- Y a un jeu quelquepart, quand je freine je sens un petit claquement. la fourche vient detre vidangée, les plaquettes changées. mystère...
- j'ai du mal avec l'embrayage au feu rouge: soit je broute, soit je cire (grrrr). Faut que je prenne le coup.
- ca angle comme il faut
- j'ai pu caser tous mes slips dans les sacoches
- y a que les vieux qui la regarde et me posent des questions  :lol:
- le phare : ah ! parlons en ! lancien prorpio ma dit que c'était pourri, du coup son mécano lui a apparement monté des relais; ce qui fait que pour etre en code aujourd'hui je dois: me mettre en code ET appuyer sur le bouton rouge du "phare". Du coup je peux pas faire d'appels ni avoir le plein phare.

Sinon : QUE DU BONHEUR, vivement les pots  8)

salut les vieux (cons?)  :D

T'as une photos de ta ST ?? 
J'aimerai bien voir à quoi elle ressemble !!!  :)
Il parait que tu as un éclairage particulier !!!  :)

En tout cas profites en bien. Tu veras , c'est que du bonheur !!!  :wink:

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #643 le: 22 octobre 2007, 19H 33mn 40s »
Elle est dans le comptoir il me semble

Pour l'eclairage y doit juste parler du kit confort avec le plastique qui vien couper le phare en deux
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne juju

• Bicylindre en Argent
    • gilera club de France
« Réponse #644 le: 22 octobre 2007, 20H 30mn 51s »

roulements de roue? axe de roue pas serré? axe de colonne de direction pas serré? dans la tête?
Malaguti 50 MDX gold '86-250 desmo silvershotgun '71-Yamaha 750XS-600 Nordwest jaune/noir '93-600 Nordwest rose/noire '91-Negrini 50 4V-250 Monza racing '72-Ducati 750 SS '93-Gilera 500 Saturno '90- 600 XJ 51J-Gilera Supermono '93-Cagiva 600 river '95-Gilera RC600C '91- Gitane Defi '86

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
Re : Re : Re : Officiel ST
« Réponse #645 le: 22 octobre 2007, 21H 12mn 44s »

roulements de roue? axe de roue pas serré? axe de colonne de direction pas serré? dans la tête?

ça ressemble au même problème que moi ... axe de colonne de direction qui a du jeu ...

Moave, tu mets la ST2 sur la béquille centrale, tu demandes à quelqu'un d'appuyer sur l'arrière, tu tires les fourreaux de fourche d'avant en arrière ... si c'est ça, tu sentiras le jeu ...

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
Re : Officiel ST
« Réponse #646 le: 23 octobre 2007, 09H 31mn 00s »
ca me rassure pour le freinage Moave, j'ai eu le même ressenti que toi. Ca freine moin bien que ma 695 :D J'ai quand même noté un léger mieux en changeant le DOT...mais faut toujours bien tirer le levier.
Embrayage, pareil au début :D faut y aller franco  :P
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #647 le: 23 octobre 2007, 09H 44mn 27s »
j'ai plaquettes + disques + durites origine, et ça freine très bien ... même à 2, chargé ...

vous parlez de mordant ou de puissance de freinage ?

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
Re : Re : Officiel ST
« Réponse #648 le: 23 octobre 2007, 09H 49mn 44s »
j'ai plaquettes + disques + durites origine, et ça freine très bien ... même à 2, chargé ...

vous parlez de mordant ou de puissance de freinage ?

du mordant je dirais :) niveau puissance, j'ai pas eu de souci. Mais c'est moin "velu" que ma monster :P
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #649 le: 23 octobre 2007, 09H 55mn 59s »
c'est pas pour défendre parce que j'en ai une, mais vu le poids de la bête, je préfère avoir ce type de freinage, avec moins de mordant à la prise du levier, qu'un truc plus violent ...

au moins, en condition difficile, tu ne te fais pas surprendre ... et quand il y en a besoin, il suffit de tirer légèrement plus fort et ça freine en conséquence ...

cet été, je me suis fait des cols des Alpes, à 2, j'ai fait un peu le bourrin par endroits, à aucun moment je me suis dit : "oulaaa, faudra que je fasse un truc sur le freinage, il est dépassé" ...

8)

je ne sais pas si ça joue, mais je passe de temps en temps du "brake cleaner", et du wd40 sur les oeillets des frettes ... ;)

Hors ligne Moave

• Fondateur
  • Desmo de bronze
    • Planète Ducati
« Réponse #650 le: 24 octobre 2007, 04H 49mn 13s »
Quelques photos:

Suivre mes aventures mécaniquesques -> http://theracerfactory.blogspot.com

le Mo' du monic' racing team

A VENDRE ST2 EN PIECES

ozon

• Invité
« Réponse #651 le: 24 octobre 2007, 07H 10mn 51s »
ton tete de fourche est tres bizarre.....surtout ta bulle.....c est l origine ca ou le mien qui a été modifié???

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
« Réponse #652 le: 24 octobre 2007, 09H 32mn 59s »
c'est pas d'origine ca :D

!! 848 à vendre !!

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #653 le: 24 octobre 2007, 09H 34mn 36s »
c'est marqué plus haut, c'est l'option "confort" de chez Ducati ...

pom

• Invité
« Réponse #654 le: 24 octobre 2007, 09H 39mn 36s »
c'est pas pour défendre parce que j'en ai une, mais vu le poids de la bête, je préfère avoir ce type de freinage, avec moins de mordant à la prise du levier, qu'un truc plus violent ...

au moins, en condition difficile, tu ne te fais pas surprendre ... et quand il y en a besoin, il suffit de tirer légèrement plus fort et ça freine en conséquence ...

cet été, je me suis fait des cols des Alpes, à 2, j'ai fait un peu le bourrin par endroits, à aucun moment je me suis dit : "oulaaa, faudra que je fasse un truc sur le freinage, il est dépassé" ...

8)

je ne sais pas si ça joue, mais je passe de temps en temps du "brake cleaner", et du wd40 sur les oeillets des frettes ... ;)

Idem pour mes 20000 bornes en ST2 .. jamais eu quoi que ce soit à reprocher au freinage d'origine y compris en mordant d'ailleurs.

Pffff ... je suis régulièrment pris de crise de nostalgie pour c'te moto  :cry:

Hors ligne JM Ducat'

• Bicylindre en Argent
  • Motorcame
« Réponse #655 le: 24 octobre 2007, 10H 01mn 08s »
Quelques photos:

Jolie moto Moave !!

Plus qu'à mettre des pots qui vont bien !!  :D

ozon

• Invité
« Réponse #656 le: 24 octobre 2007, 10H 12mn 00s »
Quand je roule pas vite ( au ralenti) et que je met un petit coup de frein j ai l impression que ma fourche bouge d avant en arriere...c est normal?????c est grave?????
De plsu est il normal que la ST2 chauffe enormement en ville?????

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
Re : Re : Officiel ST
« Réponse #657 le: 24 octobre 2007, 10H 22mn 29s »
Quand je roule pas vite ( au ralenti) et que je met un petit coup de frein j ai l impression que ma fourche bouge d avant en arriere...c est normal?????c est grave?????
De plsu est il normal que la ST2 chauffe enormement en ville?????

si tu regardes 10 posts au dessus, il y a peut être l'explication pour la fourche ....

coté t°, c'est quoi exactement pour toi "chauffe énormément en ville" ?

ozon

• Invité
« Réponse #658 le: 24 octobre 2007, 10H 24mn 17s »
ben des que je suis dan sles embouteillages sur paris je suis toujours entre 90 et 104 degrés.....et ca me chauffe grave au cul!!!

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #659 le: 24 octobre 2007, 10H 27mn 23s »
ça me semble correct les t° que tu annonces ...

idem pour moi, par contre, je n'ai pas chaud au cul ... :D

t'as monté des échaps sous la selle ? :lol:

par contre, je n'ai pas la selle d'origine, elle a été refaire en plus mieux, je ne sais pas si ça peut jouer question isolation thermique ...