Moi je vais essayer une MZ est une benelli.....
ça fait un peu comme entrer dans un cercle d'alcooliques anonymes, mais: je me présente, je suis Desmoboy, je suis ducatiste depuis 15 ans, j'ai arrêté le superbike il y a un mois.La je viens d'acheter une ST2, 1999, 18000km, noire, sobre,belle. Une Ducati. pour 4500 euros Avec les valises, j'emmènerai mamour faire des pic nics dans les coins reculés.Avec le moteur souple et chaud de 944, je respecterai plus facilement le codeAvec le cadre rigide et la partie cycle sportive, je ferai péter les chronos quand mamour sera pas avec moi je passe de 150 chevaux à 82 mulets. Mais comme j'ai des cailloux à charier, je pense que ça sera plus utile.Je l'ai pas encore ramenée à la maison, mais je l'aime déjà !!allez, avec moi les papis: santé!!
bon ben boilà, je fais réellement partie de la bande car depuis cet après-midi je suis l'heureux proprio d'une st4s et les 2 heures de route pour rentrer étaient super malgré les températures négatives je fais des tofs de la bête dès que je peux.ce serait trop long à décrire mais je suis réellement impressionné et emballé je m'en vais prendre l'apéro pour fêter çà santé à tous