Salut à vous les STistes,Je n'ai pas l'habitude de venir chez vous, je traine plus sur le groupe SS et Monster Mais cette fois ci c'est pour la bonne cause, un copain en ST2 qui souhaite faire une révision sur sa moto avec mon aide. Je pensais à :Vidange, filtre, joints, nettoyer crépine.les liquides hydroliques.filtre essence; (filtre dégazage?????)plaquettes, bougies, filtre à air.j'ai recherché pour lui les différentes pièces dont on aura besoin et téléchargé la doc des pièces détachées. De part votre expérience, y a til sur ce modèle des choses à faire spéciales?Quelque chose de particulier à respecter? est ce que ça diffère beaucoup de ma SS1000 par exemple? Par exemple ce filtre de degazage???!!!! j'ai vu que pour changer le filtre essence il faut visiblement sortir tout un blocsous le réservoir, c'est ça? du coup il y a peut être le joint d'étanchéité à vérifier ou changer?Pouvez vous me dire où je pourrais trouver la doc atelier de ce modèle? (là ça serait la cerise sur le gâteau)J'espère que votre bon coeur parlera Merci à vous
tu feras gaffe, t'as un truc collé sur ta plaque, ça vaut une belle amende ça
Sur cette photo pris plus en face tu trouve encore qu'il y en a un plus haut que l'autre?
Au passage jai pas pu résister à essayer à l'envie de tester sans les chicanes, il y a de sacrés morceaux la dedans
Par contre, sans, le bruit est jouissif, quoi que peut être un peu fort...
Pour ta passagère t'inquiète pas, passé les 100/110 elle les entends plus ......... Ou presque...