Les courroies j'avoue j’ai pas regarder, mais à 17€ sur Sepa sa va être dur de trouver moins.Sinon une question me taraude. J'aime me st2 elle est génial, confortable, économique, moteur au top, vraiment je ne sais pas comment trouver mieux?Mais un problème ce pose : demain elle va passer les 60 000 km et va donc commencer à prendre une claque niveau prix de revente. Donc soit je la revend cette hiver pour trouver autre chose au printemps avant qu'elle ne vaille plus grand chose, soit je la pousse jusqu'au bout, jusqu'à ce que mort s'en suive...Mais quoi trouver qui n'a pas un kilométrage énorme, 3000€, pas pousse au crime, bien pour rouler à deux, et qui a toute les qualités de la St2? Je suis assez fan des hypermotard mais pour le coup peu de protection pour le vent et confort pour le passager?A votre connaissance, combien de kilometre à déjà fait un st2 sans avoir à voir le moteur pour faire d e gros travaux? Juste avec l'entretien périodique et les pièces d'usures classiques
Citation de: Shawou18 le 22 mai 2015, 21H 35mn 11sLes courroies j'avoue j’ai pas regarder, mais à 17€ sur Sepa sa va être dur de trouver moins.Sinon une question me taraude. J'aime me st2 elle est génial, confortable, économique, moteur au top, vraiment je ne sais pas comment trouver mieux?Mais un problème ce pose : demain elle va passer les 60 000 km et va donc commencer à prendre une claque niveau prix de revente. Donc soit je la revend cette hiver pour trouver autre chose au printemps avant qu'elle ne vaille plus grand chose, soit je la pousse jusqu'au bout, jusqu'à ce que mort s'en suive...Mais quoi trouver qui n'a pas un kilométrage énorme, 3000€, pas pousse au crime, bien pour rouler à deux, et qui a toute les qualités de la St2? Je suis assez fan des hypermotard mais pour le coup peu de protection pour le vent et confort pour le passager?A votre connaissance, combien de kilometre à déjà fait un st2 sans avoir à voir le moteur pour faire d e gros travaux? Juste avec l'entretien périodique et les pièces d'usures classiquesPour le prix de vente des st, je pense que la décote est deja passé, un acheteur va préferer un modèle avec beaucoup de borne, mais entretient nickel par exemplePour les hm, je connais bien, j'en ai une pour le weekend (st2 quotidien, hm evo sp plaisir). Sincèrement je vois pas quoi dire d'autre que c'est la meilleure moto possible pour s'amuser sur route, et elle reste confortable (on a deja fait 500km en duo dans des routes de cols, ma femme n'a pas divorcée :p) Protection au vent, proche du 0, mais c est pas son truc de dépasser les 160km/h (205 en pointe sur circuit). En autonomie, ca peu freiner certain, faut compter 140km avant que la reserve s'allume
Un roadster avec plus de prise au vent me freinerais sûrement plus, j'ai pas dépasser le 120 avec le hornet de mon beau frère au lieu de 110, sur le même trajet habituel tellement le vent force et siffle au dessus. Mais c'est pas aussi confortable pour du duo ou loin trajet...
Ce premier niveau de test suffit pour ces éléments. As-tu essayé de voir si le connecteur sur le relai de démarrage ne serait tout simplement pas bien enclenché ?... Ne me demande pas pourquoi je pense à ça As-tu vérifié aussi le connecteur de béquille ? Là, il faut tester en le débranchant et en le strappant coté faisceau. Courage...