Bonjour,Étant ST3iste depuis peu, je suis en train de préparer doucement mon mois de vacances roadtrip (itinéraire pas vraiment finalisé, mais on tourne à 5000 bornes mini) Donc prévoyance oblige et pneus qui ne tardent à devoir tirer leurs révérences, je me tourne vers vous pour obtenir quelques retours de roulage avec ce qui équipe actuellement vos montures. Sachant qu'actuellement, j'hésite pas mal entre le: - Michelin Pilot Road 4, qui, d'après les tests, semble vraiment bien. - Pirelli Angel GT, qui semble bien, mais j'ai peine à trouver des avis sur ces pneus...- Dunlop Roadsmart II: J'aime bien le Roadsmart, c'est le modèle de pneus que j'ai toujours monté sur mon 900ie et j'en suis pleinement satisfait. Cependant, j'ai peur qu'il ne soit pas vraiment adapté pour un ST3 qui est plus lourds... (avec en plus valise + top case + mademoiselle)Ensuite, j'aurais une petite question sur les réhausses de guidon... Je sais, à 25 ans, on a pas de problème, blablabla... Ben si, j'adore mon ST3s mais les faits sont là: après quelques centaines de kilomètre j'ai la main droite qui s’ankylose... Peut être du aussi à mon problème de "court-sur-patte-isme"...Mais bref, j'ai repéré les Helibars qui semblent être les seuls à vraiment tenir la route (j'ai trouvé d'autres modèle qui se règle dans tous les sens au USA, mais ça fais vraiment quincaillerie... après si d'autre on essayé, je suis preneur de tout avis) et j'aurais voulu savoir si, pour ceux qui en ont monté, cela améliore vraiment la position et corrige ce genre de problème. Et de plus, petite question annexe mais importante, est ce que avec des Helibars, la saccoche de réservoir est toujours envisageable?Sur ce, bonne soirée et désolé pour ce pavé immonde que je viens de vous balacer