nan je parlais juste de tonerre mecanique moi
Citation de: picnic...et lorsque je roule de nuit je roule comme Tonnerre Mécanique en mode furtif sans l'éclairage c'est moi ça
...et lorsque je roule de nuit je roule comme Tonnerre Mécanique en mode furtif sans l'éclairage
ST5s :* 1098cc* bicylindre 90°* desmo 3 soupapes* injection marelli diam. 47mm* 115 HP à 8000 t/m* 11 mkg à 4800 t/m* boite 6 rapports* embrayage à bain d'huile* réseau multiplexé* pneus 120/70 ZR 17 et 180/55 ZR 17* 200 kg à sec* fourche AV Ohlins 3 réglages* amorto AR Ohlins 3 réglages* double disque AV Brembo 320mm étriers 4 pistons / 4 plaquettes* monodisque Brembo AR 245 mm étrier simple piston* ABS* réservoir 25 litresPrix HT : 13 000¤
C'est pornawak !
Citation de: ITISAR le 05 octobre 2006, 22H 58mn 22sC'est pornawak ! Ben tu m'expliqueras comment fonctionne un étrier triple piston (ou alors c'est 3 pistons accolés, mais ça risque de pas valoir les quadruple pistons qu'on a déjà sur toutes les Ducat' -enfin, sauf les dernière merdasses sur lesquelles ça passe pas ), et t'iras chercher chez l'marchand de pneu du 190/70 (ça existe pô et une telle largeur est parfaitement inutile jusqu'au moins 150ch) ! Quant au couple max à 7500tr/min, autant acheter un gros 4'pattes ! Toute façon, ça causait de ST, non ?M'en fout, j'suis pas assez vieux...
Pourquoi un S2R800 est en 180 alors que le M800 se contentait très bien d'un 170 ? (mise à part le fait qu'il hérite de la partie-cycle du S4R, j'vois pas de justification)
z'avez l'air chaud tous les 2....mais si la bataille est sur la taille d'origine du gommard du S4, c'est 180,55ZR17....Sinon, et bien que je sache qu'effectivement cela rend la moto plus lourde, pourquoi un pneu plus large ne sert à rien? dans le sens ou sur un BAR, cela permet d'avoir une surface au sol plus large dont une meilleur traction?
Coucou une ptite question : je crois que ma colonne de direction a du jeu ... quand je freine très doucement, que les plaquettes mordent à peine les disques, j'ai comme un claquement dans la colonne de direction et un mouvement léger avant arrière ....colonne de direction desserrée, non ?comment ça se resserre ? faut tomber le T supérieur, et avec une clé à ergots resserrer ?
mais c'est pas possible, un qui n'as pas de spy étanches, un autre qui ne peut venir, un troisième qui a du jeu, et moi qui ai une fuite à la culasse, cé po gagné
Citation de: cataclop888 le 10 octobre 2006, 21H 30mn 26sCoucou une ptite question : je crois que ma colonne de direction a du jeu ... quand je freine très doucement, que les plaquettes mordent à peine les disques, j'ai comme un claquement dans la colonne de direction et un mouvement léger avant arrière ....colonne de direction desserrée, non ?comment ça se resserre ? faut tomber le T supérieur, et avec une clé à ergots resserrer ?je ne connais pas en détail la ST: mais si elle te fais se mouvement "avant -arriere": a l'arret tu devrait pouvoir aussi le voir... si c'est le cas avnt de resséré vérifie l'état des roulement... puis si il faut juste resséré: faut juste un peu..sinon t'écrase les roulements... au pire fait le controler par un DS: ça prends 5 seconde...et c'est gratuit!
Alors ?? C'était quoi ??
Citation de: JM Ducat' le 12 octobre 2006, 19H 35mn 03sAlors ?? C'était quoi ?? et une paire de disques de frein, et un resserage de colonne de direction ... pas sur que je le fasse faire encore cette année, plutôt début 2007 ... je vous dirai ce qu'il est quand ça sera fait ...
Citation de: cataclop888 le 19 octobre 2006, 20H 40mn 46sCitation de: JM Ducat' le 12 octobre 2006, 19H 35mn 03sAlors ?? C'était quoi ?? et une paire de disques de frein, et un resserage de colonne de direction ... pas sur que je le fasse faire encore cette année, plutôt début 2007 ... je vous dirai ce qu'il est quand ça sera fait ... Combien de bornes ta ST ?
je suis propriétaire d(une ST3 depuis 2004 et aucun défaut ne m'a été épargné , disques frein, embrayage, boitier inj, ressorts soupape...Or, je viens de rencontré un motard qui lui a acheté une ST3 2006 et il a également rencontré tous ces défaut, commment expliquer l'absence totale de réaction de la part de Ducati ?je trouve cela scandaleux !s'il s'agissait d'un constructeur auto , la marque aurait coulé depuis belle lurette !jm