d'accord pour l'explication ''moteur'' mais pour le reste????????? jm
l'on voit bien que l'usinage, à la fraiseuse, a été trop loin et a usiné une partie du conduit d'échappement,et cette culasse est passée ensuite, à l'usine, sur un autre poste pour la pose des guides de soupapes, et personne n'a rien vu
Citation de: Mick le 24 octobre 2006, 17H 08mn 43s l'on voit bien que l'usinage, à la fraiseuse, a été trop loin et a usiné une partie du conduit d'échappement,et cette culasse est passée ensuite, à l'usine, sur un autre poste pour la pose des guides de soupapes, et personne n'a rien vu... c'est surréaliste, alors que ceux qui ont visité récemment l'usine la décrivent comme un laboratoire où ce sont les machines qui usinent et non plus les tourneurs-fraiseurs du bon vieux temps. Or, ce que tu racontes ne peut arriver si ce sont des ordinateurs qui pilotent la machine-outil ou bien toutes les culasses seraient foirées... Il semblerait bien qu'il y a encore du chemin à parcourir avant d'atteindre des standards "normaux" à Bologne...
St3 noire d'un an et 10000km... Une moto polyvalente, très agréable, puissante et souple... Que du bonheur... http://img175.imageshack.us/img175/2686/photomoto023uz2.jpg
Je n'ai pas de références pour comparer avec une autre st3, mais pour en avoir entendu tourner d'autres je dirais que le bruit moteur est plus brut, un poil plus métallique. Sinon pour les perf' je ne sais pas, faute de comparo. Lors de l'achat elle a été reprogrammée par le concess (via Ducati mère...) pour adapter le moteur à ces nouveaux pots.. Mais ce qui est sûr c'est qu'elle avoine bien la gueuse!
le plus efficace en matière d'éclairage pour la nuit,parce qu'actuellement l'éclairage sert tout juste à se faire reconnaître par les bar,celui dont tu parle, certain sur la liste ST l'ont montés, il y a un plus, mais il y a aussi le faiseau à revoir depuis la batterie en passant par fusible, relais et inter, déjà il y a un plus,mais, pour rouler de nuit à une allure convenable, rien de vaut les xénon,en phares complémentaires installés sur les côtés en partie basse,çà consomme 35W chacun en sortie d'alternateur, qui lui peu surporter encore beaucoup plus,et ils éclairent comme en plein jour, il y a un amplificateur de voltage qui met le feu à la fôret,j'ai vu au dernier Moto Tour, la majorité des motos étaient équipées de la sorte, et c'est Versailles, GAZ,y a un Hic, c'est 360 roros le phare, soit 720 la paire sans compter l'install,mais c'est le top
Citation de: Mick le 14 novembre 2006, 11H 41mn 40sle plus efficace en matière d'éclairage pour la nuit,parce qu'actuellement l'éclairage sert tout juste à se faire reconnaître par les bar,celui dont tu parle, certain sur la liste ST l'ont montés, il y a un plus, mais il y a aussi le faiseau à revoir depuis la batterie en passant par fusible, relais et inter, déjà il y a un plus,mais, pour rouler de nuit à une allure convenable, rien de vaut les xénon,en phares complémentaires installés sur les côtés en partie basse,çà consomme 35W chacun en sortie d'alternateur, qui lui peu surporter encore beaucoup plus,et ils éclairent comme en plein jour, il y a un amplificateur de voltage qui met le feu à la fôret,j'ai vu au dernier Moto Tour, la majorité des motos étaient équipées de la sorte, et c'est Versailles, GAZ,y a un Hic, c'est 360 roros le phare, soit 720 la paire sans compter l'install,mais c'est le top Gaffe à l'évacuation de la chaleur.Si tes réflecteurs commencent à se ternir ou à se déformer, le surplus de puissancene peut servir à rien.C'est, à mon avis, tout le bloc qu'il faut changer et l'intégrer à la bulle : c'est pô gagné.
çà va l'faire,bouge po,l'année prochaine, un pti montage pour roulage de nuit, of course,et pour l'emplacement des xénon (c'est tout rikiki, diamètre 80mm),j'ai pensé à les fixer sur la fourche, au bas des tubes supérieurs, juste où il y a le renflement, celà permet d'une part d'avoir le faiseau qui tourne avec le guidon, d'autre part d'être protégés, et esthétiquement ce n'est pas laid du tout,dès que j'ai cinq minutes, je fais un foto montage