Euh... on est obligé de donner son avis sur l'esthétique de la chose ? Maintenant, si c'est efficace sans éblouir les autres, alors...
...Quelles sensations entre 1500 et 3000tm !!
voici les reglages de la partie cycle qu'il a utilisé pour son essai de la st3s ds desmo ce mois ci, je suis troublé par ces reglages de detente et compression, qu'est ce vous en pensez?
Superbe ta bestiole Wim Ca valait le coup d'y passer du temps sur ta mémère de pas loin de 100000 bornes
Ah par contre j'ai une question Y sont passés ou les clignotants Nan j'ai deja regardé DMC
Et nan y sont pas non plus DMC
et le volant allégé apporte une petite touche sportive en plus Wim06.
Citation de: wim06 le 24 novembre 2006, 09H 01mn 17set le volant allégé apporte une petite touche sportive en plus Wim06.Ah ben va ptêt falloir mettre une ptite touche sportive au pilote alors hein ... je dis ça je dis rien
On y travaille, on y travaille mais devenir père et responsable n'arrange pas les choses (excuse facile à 2 balles)Pis, t'aurais du venir au WEST06 pour voir un peu la touche sportive du pilote en live ...au lieu de rester chez mémé Wim06.
Wim : Ca apporte quoi finalement le volant allégé ? Est ce que tu as supprimé les joints d'embase pour gagner en compression ? J'ai aussi vu que t'avais remonté les pots .. outre l'aspect esthétique , je suppose que tu gagnes en garde au sol ? ... Autre remarque : Les platines repose pied sont de quelle origine ? Est ce que quelqu'un d'entre vous sait quelles sont les fourches d'occaze montables sur ST2 ? On trouve pas mal de fourches diverses et variées à vendre ici ou là
Ok .. donc tu aurais tendance à conseiller la modif du volant moteur ? sans trop de crainte pour la fiabilité ? Sans Avoir une meule qui tourne comme une merde au ralenti ? Ok vu pour les pots Pour la garde au sol ... je vais tacher de faire remonter le cul de la moto en faisant monter un EMC si tout se passe bien .. je devrais aussi gagner en Maniabilité ... Clair qu'avec le sachs d'origine j'ai posé le collecteur une ou deux fois .. c'est que je suis pas un gringalet non plus Bon pour la foufourche autant chercher un modèle pour ST2 anté 2001 ou ST4 ... t'as pas ça qui traine des fois ? Rallye des Baous ..certainement mon bon monsieur ... mais pas en ST2 pour ma part à priori ...Il me semble pourtant qu'il est au programme en 2007 ... mais je ne sais pas si j'irai .. Ca va dépendre du ou des rallyes qui précèdent
Citation de: pom le 25 novembre 2006, 15H 11mn 17sOk .. donc tu aurais tendance à conseiller la modif du volant moteur ? sans trop de crainte pour la fiabilité ? Sans Avoir une meule qui tourne comme une merde au ralenti ? Ok vu pour les pots Pour la garde au sol ... je vais tacher de faire remonter le cul de la moto en faisant monter un EMC si tout se passe bien .. je devrais aussi gagner en Maniabilité ... Clair qu'avec le sachs d'origine j'ai posé le collecteur une ou deux fois .. c'est que je suis pas un gringalet non plus Bon pour la foufourche autant chercher un modèle pour ST2 anté 2001 ou ST4 ... t'as pas ça qui traine des fois ? Rallye des Baous ..certainement mon bon monsieur ... mais pas en ST2 pour ma part à priori ...Il me semble pourtant qu'il est au programme en 2007 ... mais je ne sais pas si j'irai .. Ca va dépendre du ou des rallyes qui précèdent Y a pas de raison que ton moteur tourne mal avec un volant allégé. Si tu règles le moteur correctement, c'est nickel. Le remplacement du volant joue seulement sur la reprise, le frein moteur et l'inertie en courbe.