Je ne comprends pas bien pourquoi la version s ABS serait plus chère à assurer
bonjour la famille,j'envisage d'offrir occasionnellement de la piste à mon st3 s abs (circuit carole en semaine surtout), et avant de me lancer je viens quémander qqes conseils ou reajustements concernant les reglages d'origines pour fourche, amorto , pneus pression , ABS or not ABS???voilà merci encore à tous de votre éventuelle participationp.s: si certain d'entre vous ont des experiences de roulage sur piste avec une ST, je suis egalement curieux de connaitre vos avis et ressentis du comportement de vos machines sur circuit par ex-frein moteur pas trop genant?- manque d'allonge.?-brutalité des 2 premiers rapports?-poids de la bete?
Pom, tu vas aller rouler où avec le ST2 ?
c'est quoi ta brele ? 600 E pour une 10000 vaaaache
bonjour la famille,j'envisage d'offrir occasionnellement de la piste à mon st3 s abs
c'est ecrit 7-8 posts au dessus et tu l'as même cité
On se demande alors pourquoi ils ont arreter la ST4S le moteur été mieux et il est pas enormement plus cher a entretenir Bon a quand la st4s avec le 998cc
Bresse le 16 avril journée Moto Expert Dijon Lons .. doit y'avoir encore de la place amigo
question concernant les ST2, je ne sais pas si ça a déjà été traité .... :pour améliorer les perfs, pas pour de la vitesse de pointe, mais accélération, reprise, coffre moteur, quoi ... les modifs dans l'ordre seraient :- pignon sdb 14- kit ducat perfs (si dispo cf ci dessous)- autres ?le kit ducat perf est dispo pour ST2 ? il comprend quoi ? échaps + boitier ? - je souhaiterai gagner un peu de gouache, surtout pour rouler à 2, mais sans toucher à la fiabilité, je n'ai pas envie de tirer dans les tours, sinon, c'est un st4s que j'achète ...- je ne veux pas passer au st3 ou st4-s, pour des raisons de budget/cout entretien/fiabilitéCataclop qui est content de sa ST2, mais qui voudrait juste 10 cv de plus, pour quand il en a besoin pour doubler ... Merci
merci je suis bien content de ma st2 .... et comme je le disais, pour des raisons de coût, je ne veux pas passer à autre chose ...donc, je vais essayer de l'améliorer un peu, sans que ça me coute trop non plus, et sans remettre en cause la fiabilité dont je suis satisfait ... crois tu que dans un premier temps, le KN apporte quelque chose ? pour ne pas faire plus de bruit, je n'ai pas envie de passer à du NH je vais peut être me commander une couronne en 44, mon kit chaine est quasi neuf
mais moi j'aime avec le bocson du pot et de la boite à air
Citation de: pom le 28 février 2007, 19H 07mn 38s mais moi j'aime avec le bocson du pot et de la boite à air t'es un rebelle, toa ... je vais voir ça ... merci ... et quand j'aurais des sous, j'irai voir du coté de Mr Ohlins pour l'amorto ...
faut taper dans du ohlins haut de gamme ...
Citation de: cataclop888 le 28 février 2007, 20H 57mn 08s faut taper dans du ohlins haut de gamme ... Euhhh question : à partir du moment où tu as une molette déportée de réglage de la précontrainte c'est de l'hydraulique je suppose ??? si c'est le cas, le ohlins de la ST4S a ce systeme et l'amorto que les STistes achètent aussi.. y'a un EMC pareil aussi .. et spa des prix extraordinaires me semble t-il ...PS: Tu auras noté que je ne suis pas très affirmatif , j'ai encore de passer pour un boulet :lol
comme je n'ai toujours pas de pots installés car mes ducats perf qui sont arrivés étaient de mauvaise refeence, j'hesite sur d'autres modeles:-leovince carbonne-leovince titane-ducat perf carbonne(je crois que c'est remus qui les fabrique)-silmotor carbonne-silmotor titanemes exigences sont esthetique-finition,durée de vie, meilleur comportement moteur, vos experiences et avis please
Bonjour a tous,Dites...est-ce qqun a déjà acheté les valises pour ST3 S Abs, est-ce que vous pensezque les support sont vraiment compliqués à monter soit même parce que monconcess me dit que c'est galère. Pourtant vu le prix des valises je me serais bien passéde la main d'oeuvre .Au fait qqun connait-il le prix catalogue de 2 valises + 1 support.Mon concess me propose 860 € montage compris vous en pensez quoi ??Merci pour les infos...