JM Ducat > ce sont les mêmes supports et valises que les ST2 ?
Citation de: cataclop888 le 08 mars 2007, 21H 54mn 16sJM Ducat > ce sont les mêmes supports et valises que les ST2 ?Ouaip !!
Merci pour les réponses,Y a pas un tarif officiel !!! J'ai cherché, impossible de trouver ça sur le net...Est-ce que qqun connait le prix des valises et le prix des supports.Merci, je ne voudrais pas me faire avoir.
je crois que je vais avoir droit à une batterie neuve sur le ST2 ... tout à l'heure, j'ai cru que j'allais devoir démarrer à la poussette ... teu teu teu ... les voyants qui s'éteignent, je coupe le contact, remet 10 secondes plus tard, un seul coup de démarreur et broaaaa ... ouf ... mais je l'ai chargée il y a peu la batterie ... ok, je n'ai pas beaucoup roulé ces derniers mois, mais elle aurait au moins du tenir la charge 15 jours ... je démonterai et testerai ça peut être demain soir ...Rien de spécial à savoir concernant les batteries de ST2
Salut à tous!!!!!Petite question.....Je possede une st 2 de 99 qui totalise 31 000 KM et le voyant de batterie vient de s'allumer, pui splus de jus dans toute la moto......Pensant à la batterie je la change, puis je vais rouler 30 bornes , mais le voyant se rallume au bout de quelques bornes.......J ai donc ammené ma belle chez ducati.......Maintenant question si c est l alternateur qui a laché ou le regulateur cela rentre t il en garantie ou pas????Merci d avance!
:cry:snif ca coute cher cette betise???c est pris en garantie par ducati????c est pas normal qu à 30 000 km il lache non??
HS ON :Desmoduefr, joli ton avatar ... tu roules aussi en 851/888 ? HS OFF
Kikou !! Bon , par écrit c'est pas évident. A ma connaissance, j'ai eu plus de problème avec des régulateurs sur les premières générations de ST2. Maintenant , dire c'est le régulateur ou l'alternateur, c'est dure sans pouvoir prendre de mesures.Quand à la garantie, ben tu peux t'assoir dessus. La moto est trop vieille.A moin de négocier avec le patron de ton bouclar. Mais là.... !! Le seul moyen c'est de l'ammener chez ton concess... Voili voilou...
d'ailleurs, si vous avez des bons plans ...
Le verdict est tombé!!!!C'est mon regulateur ........
Citation de: cataclop888 le 15 mars 2007, 11H 46mn 44sHS ON :Desmoduefr, joli ton avatar ... tu roules aussi en 851/888 ? HS OFF Right A bientot dans la rubrique kivabien