888 ? 900SS ? ST2 ? .. On se connaitrait pas par hasard ?
Citation de: ozon le 19 mars 2007, 13H 03mn 54s Le verdict est tombé!!!!C'est mon regulateur ........combien ?
Le verdict est tombé!!!!C'est mon regulateur ........
Citation de: pom le 19 mars 2007, 15H 23mn 42s888 ? 900SS ? ST2 ? .. On se connaitrait pas par hasard ? Salut Pom On ne se voit malheureusement pas en Ardêche donc ?
Bourgogne/Beaujolais/Ardèche/LEdenon me tente bien .. alors un chtite pause parmi les Stistes pour saluer les potes m'irait parfaitement Démarre toujours pas ta pistarde ? Faudra que tu me donnes des dates où tu tournes pas trop loin de chez moi aussi que je passe te voir ainsi que ta dame
Citation de: pom le 19 mars 2007, 20H 34mn 22sBourgogne/Beaujolais/Ardèche/LEdenon me tente bien .. alors un chtite pause parmi les Stistes pour saluer les potes m'irait parfaitement Démarre toujours pas ta pistarde ? Faudra que tu me donnes des dates où tu tournes pas trop loin de chez moi aussi que je passe te voir ainsi que ta dame Tu seras le bienvenu même en Japanouille. La meule ne fait pas tout Elle a démarré 2 fois ce soir mais s'éteint rapidement. Faut que je remplace les cables de batterie sur les 2 944 Pour la piste, rien de prévu plus près de Lurcy les 15 et 16 Juin.
Est ce que quelqu'un a déjà essayé un ammortisseur EMC sur son ST ?Si oui, qu'en avez vous pensé, par rapport à l'origine ?Hormis le fait de remplacer le mien d'origine qui est fatigué, je cherche surtout un ammorto où le réglage de précontrainte est très accessible, voire hydraulique comme sur les ohlins .. mais vu le cout de l'ohlins ... Est que EMC fait un équivalent ?Merci
Ptite question les gens vous avez mis quoi comme pots sur vos st?????
Ducati perf carbone H sur la st4s de ma mereSont nickel et font un beau bruit
J'ai le pot cotés droit qui à la maladie de parkinson , il a pas mal de jeu et en roulant il bouge beaucoup.J'ai verifié les fixations et à priori c'est ok.Y en a t'il parmis vous qui ont ce symptome ?( M'embeterait quand meme de le perdre sur la route )
J'ai un debut d'explication: quand je roule , il m'arrive frequemment de froter les pots au sol et celui de droite est bien mangé donc c'est possible qu'a force il ai pris du jeu.
Oui je l'ai encore mais completement raboté , bein au debut c'est la centrale qui frottait mais maintenant y plus assez de matiere coté droit et c'est le pot qui vient racler ( l'armortisseur est neuf et j'ai reglé la precontrainte au maxi )
Citation de: ozon le 20 mars 2007, 20H 01mn 54sPtite question les gens vous avez mis quoi comme pots sur vos st?????Des Arrow carbone.Son grave, veluRetrogradages inutiles rien que pour les entendre gronder Y a peut-être plus beaucoup de laine dedans 60000kms, pas une ride
Je trouve pas les pots arrows carbone pour la ducati st2!!!!!!