c'est un truc qu'il faudra que je fasse ça ... question : est qu'un tête de fourche de ST3 se monte tel quel sur un ST2
Citation de: cataclop888 le 29 mars 2007, 12H 01mn 21sc'est un truc qu'il faudra que je fasse ça ... question : est qu'un tête de fourche de ST3 se monte tel quel sur un ST2 Ben non !!! Le phare est po le même et puis l'araignée non plus....
JM, tu as fait quelque chose pour améliorer l'éclairage de ton ST2 ?
aujourd'hui j'ai failli commetre une infidelité: j'ai failli signé un bon de commande pour un s4r s tout neuf, et laissé partir ma belle st3 spuis je me suis laissé jusque lundi pour reflechir, mais en rentrant à la maison tout à l'heure je me suis trouvé seul face à "elle", et là impossible idée de m'en defaire, allez comprendre? si ça se trouve j'allais faire une betise, ou alors j'ai raté une belle opportunité??
Sinon ya d'autre trucs à y faire..http://www.webbikeworld.com/r2/ducati-designs/headlight.htmou http://www.webazar.org/ducati/mod_eclairage.php?galerie=eclairage&planche=1
Petite question est ce que les pots entre les differentes ST sont compatibles?????Parce que j ai vu une paire de pots pour ST4 qui me plaisent mais iront ils sur ma ST2???
Citation de: ozon le 02 avril 2007, 21H 22mn 06sPetite question est ce que les pots entre les differentes ST sont compatibles?????Parce que j ai vu une paire de pots pour ST4 qui me plaisent mais iront ils sur ma ST2???ST2 , ST3 et ST4 même pots ST4S pots spécifiques
Sur mon st2, je voudrais monter un peu mon ralenti, trop bas (900 trs) ... comment faut il procéder ?
Citation de: pom le 03 avril 2007, 21H 05mn 20sCitation de: ozon le 02 avril 2007, 21H 22mn 06sPetite question est ce que les pots entre les differentes ST sont compatibles?????Parce que j ai vu une paire de pots pour ST4 qui me plaisent mais iront ils sur ma ST2???ST2 , ST3 et ST4 même pots ST4S pots spécifiques Pourquoi la ST4S à des pots spécifiques ???
une petite question: les pots termignoni d'un monster s'adapte à une ST2?http://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_Detail.asp?Moto_Num=92643
voilà, voilà, maintenant je me pose la questiion du psb 14 ou pas? vu le prix et le coté reversible, si ça ne me plait ou pas
Citation de: schtroumfmotard le 12 avril 2007, 19H 48mn 46svoilà, voilà, maintenant je me pose la questiion du psb 14 ou pas? vu le prix et le coté reversible, si ça ne me plait ou pasOn l'a déjà dit souvent, mais au lieu du PSB de 14, 2 ou 3 dents derrière, c'est beaucoup mieux: tu uses moins ta chaîne qui s'enroule moins serré et elle ne vient pas frotter sur le bras oscillant.
Salut à tous!!!!!Voila j ai entendu dire que sur les st fallait de temps en temps nettoyer l embrayage à sec avec un coup de soufflette......Est ce vrai???Et si oui comment proceder????Merci d avance!!!!!!
Citation de: ozon le 30 avril 2007, 13H 17mn 13sSalut à tous!!!!!Voila j ai entendu dire que sur les st fallait de temps en temps nettoyer l embrayage à sec avec un coup de soufflette......Est ce vrai???Et si oui comment proceder????Merci d avance!!!!!!Ben c'est general a toutes les ducati a embrayage a sec ca lui fera jamais de mal Pour ca t'enleve le cache gris coté droit et tu souffles(gaffe aux yeux) et quand tu le remet tu remet pas le joint comme ca il sera un peu aeré tout le temps