:cry:euh desolé les gars mais moi je suis pas dédé la bidouille.....serait il possible d avoir un peu plsu de details svp......merci d avance
Ben comment ca va se passer ( ouai je sais bien lol) !est ce que tout va me sauter à la gueule???et pendant que j y suis a gauche c est quoi le petit hublot??????
Citation de: ozon le 30 avril 2007, 19H 20mn 44sBen comment ca va se passer ( ouai je sais bien lol) !est ce que tout va me sauter à la gueule???et pendant que j y suis a gauche c est quoi le petit hublot?????? euh .... sans vouloir ni me moquer, ni quoi que ce soit de désobligeant, l'embrayage est coté droit quand tu es assis sur la moto ... vu que tu demandes à quoi correspond le hublot, j'en déduis que soit c'est que tu ne vois pas d'huile dedans (donc que tu regardes coté gauche et que le hublot en question est celui qui sert de repère de calage), soit que ton niveau est en dessous du mini ?
Citation de: cataclop888 le 30 avril 2007, 20H 00mn 24sCitation de: ozon le 30 avril 2007, 19H 20mn 44sBen comment ca va se passer ( ouai je sais bien lol) !est ce que tout va me sauter à la gueule???et pendant que j y suis a gauche c est quoi le petit hublot?????? euh .... sans vouloir ni me moquer, ni quoi que ce soit de désobligeant, l'embrayage est coté droit quand tu es assis sur la moto ... vu que tu demandes à quoi correspond le hublot, j'en déduis que soit c'est que tu ne vois pas d'huile dedans (donc que tu regardes coté gauche et que le hublot en question est celui qui sert de repère de calage), soit que ton niveau est en dessous du mini ? Oui je parle du hublot a gauche quand on est assisi sur la moto!!justement je m inquitais car je voyais pas d eliquide dedans!!!!!!!!!
salut les artistes,J'ai une petite question de monte car je viens de lire dans le carnet du proprio que la monte d'origine de la ST2 est du 170x60 hors mes pneus (moto d'occasion) sont du 180x55. Qu'est ce qui change entre les 2 pointures?Vu que je vais bientôt devoir les changer j'aimerai votre avismerci
Et la circonférence est plus grande de 18mm sur le 170/60-ZR17, engendre donc une légère différance de mesure de vitesse de 0.7Km/h à 80Km/h.
Citation de: 900ss le 04 mai 2007, 22H 27mn 21sEt la circonférence est plus grande de 18mm sur le 170/60-ZR17, engendre donc une légère différance de mesure de vitesse de 0.7Km/h à 80Km/h.Je ne suis pas d'accord. Car la prise de compteur étant à l'avant , il n'y a pas de différence...
Je ne suis pas d'accord. Car la prise de compteur étant à l'avant , il n'y a pas de différence...
Citation de: JM Ducat' le 07 mai 2007, 10H 50mn 40sCitation de: 900ss le 04 mai 2007, 22H 27mn 21sEt la circonférence est plus grande de 18mm sur le 170/60-ZR17, engendre donc une légère différance de mesure de vitesse de 0.7Km/h à 80Km/h.Je ne suis pas d'accord. Car la prise de compteur étant à l'avant , il n'y a pas de différence... Nan,Le capteur du compteur vitesse est sur la roue AR.
Bonsoir a tous,je viens d'acheté un ST2 de 98 eh oui encore une de plus mais le ST s'est plus pour les grandes balades Italie en Septembre et le regulateur est HS.Ma question ,y a t'il quelqu'un qui a déja changé regul et alternateur par un autre model.patrick
Bon je suis de retour!!!!! J ai mis un coup de souflette dans mon embrayage comme on en a parlé plus haut, mais il fait toujours vachement de bruit......Hier j etais avec un gars avec une 900 SS vieux modele et le gars me dit que lui aussi il a un embrayage a sec, mais comparé au mien il est tout silencieux!!!!!!Comment savoir si le bruit de ma becane est normal?????
A l arret au point mort debrayer.........