Les vieux????
Alors:ST2 de 200230000Kms au compteurJe suis le troisième prorio, enfin je le serai mardi :pToute d'origine, le seul truc qui m'a déstabilisé c'est son optique particulière, apperement comme il s'agit d'une version confort, Ducati avait légèrement modifié le nez. Une bulle un peu plus haute. J'vous ferai des photos.L'essai m'a plu, avec l'ex prorio derrière ca pompait un peu dans les courbes mais les réglages d'amorto sont pour une seule personne, donc normal.Sinon ca sent le pied c'te bécane, manque juste une paire de pots pour faire peur aux vieilles RDV mardi donc, je la prend à l'isle sur la Sorgue dans le 84 pour l'emmenner direct sur Agen. On va tester ca.
Alors:ST2 de 200230000Kms au compteurJe suis le troisième prorio, enfin je le serai mardi :pToute d'origine, le seul truc qui m'a déstabilisé c'est son optique particulière, apperement comme il s'agit d'une version confort, Ducati avait légèrement modifié le nez. Une bulle un peu plus haute.
et pi j'irais sur mes 30 ans
Moi aussi petite question du matin :le reservoir sur une ST2 il fait combien????
Quand le temoin de reserve se declenche il reste combien de litre et/ou de kilometre a parcourir????
Moi aussi petite question du matin :le reservoir sur une ST2 il fait combien????Quand le temoin de reserve se declenche il reste combien de litre et/ou de kilometre a parcourir????
21 litres et quand la réserve s'allume, sur la ST4s, il me reste une centaine de km. Je fais régulièrement 350 km sur un plein, cette bécane ne consomme rien
Citation de: ozon le 16 octobre 2007, 06H 50mn 59sMoi aussi petite question du matin :le reservoir sur une ST2 il fait combien????Quand le temoin de reserve se declenche il reste combien de litre et/ou de kilometre a parcourir????21 litres et quand la réserve s'allume, sur la ST4s, il me reste une centaine de km. Je fais régulièrement 350 km sur un plein, cette bécane ne consomme rien
en effet, un vrai bonheur c'te becanne, surement une des meilleurs Ducat' même si pas la plus jolie (et encore...)en roulant trés cool et enroulé, j'ai même poussé à + de 500km sur un plein
360 je ne dis pas, mais 500! tu ne serais pas de Marseille, toi?
Citation de: sleop21 litres et quand la réserve s'allume, sur la ST4s, il me reste une centaine de km. Je fais régulièrement 350 km sur un plein, cette bécane ne consomme rien en effet, un vrai bonheur c'te becanne, surement une des meilleurs Ducat' même si pas la plus jolie (et encore...)en roulant trés cool et enroulé, j'ai même poussé à + de 500km sur un plein
Citation de: sleop360 je ne dis pas, mais 500! tu ne serais pas de Marseille, toi? j'ai personne pour confimer ce jour là je roulais tout seul de nantes vers nancy j'ai juste cette photo, avant de rajouter 21L à mon reservoir