Bon sinon, j'ai une question : est-ce que certain on investi dans le système d'éclairage américain pour la ST ancienne génération??? http://www.ducatidesigns.com/inc/sdetail/35Si oui , qu'est ce que ça vous a coûté en frais ??? Merci ...
Bon,après une semaine de ballade :Cavaillon > agenAgen > bordeauxbordeaux > agen un petit bilan intermédiaire de ma mémère :- Ca accélère comme il faut - Ca freine pas terrible: les plaquettes sont neuves, je ne sais pas ce que c'est mais faut appuyer fort pour avoir un semblant de ralentissement. A voir avec les plaquettes AP racing de mon momo.- Y a un jeu quelquepart, quand je freine je sens un petit claquement. la fourche vient detre vidangée, les plaquettes changées. mystère...- j'ai du mal avec l'embrayage au feu rouge: soit je broute, soit je cire (grrrr). Faut que je prenne le coup.- ca angle comme il faut- j'ai pu caser tous mes slips dans les sacoches- y a que les vieux qui la regarde et me posent des questions - le phare : ah ! parlons en ! lancien prorpio ma dit que c'était pourri, du coup son mécano lui a apparement monté des relais; ce qui fait que pour etre en code aujourd'hui je dois: me mettre en code ET appuyer sur le bouton rouge du "phare". Du coup je peux pas faire d'appels ni avoir le plein phare.Sinon : QUE DU BONHEUR, vivement les pots salut les vieux (cons?)
- Y a un jeu quelquepart, quand je freine je sens un petit claquement. la fourche vient detre vidangée, les plaquettes changées. mystère...
Citation de: Moave le 22 octobre 2007, 18H 17mn 46s- Y a un jeu quelquepart, quand je freine je sens un petit claquement. la fourche vient detre vidangée, les plaquettes changées. mystère...roulements de roue? axe de roue pas serré? axe de colonne de direction pas serré? dans la tête?
j'ai plaquettes + disques + durites origine, et ça freine très bien ... même à 2, chargé ...vous parlez de mordant ou de puissance de freinage ?
c'est pas pour défendre parce que j'en ai une, mais vu le poids de la bête, je préfère avoir ce type de freinage, avec moins de mordant à la prise du levier, qu'un truc plus violent ...au moins, en condition difficile, tu ne te fais pas surprendre ... et quand il y en a besoin, il suffit de tirer légèrement plus fort et ça freine en conséquence ...cet été, je me suis fait des cols des Alpes, à 2, j'ai fait un peu le bourrin par endroits, à aucun moment je me suis dit : "oulaaa, faudra que je fasse un truc sur le freinage, il est dépassé" ...je ne sais pas si ça joue, mais je passe de temps en temps du "brake cleaner", et du wd40 sur les oeillets des frettes ...
Quelques photos:
Quand je roule pas vite ( au ralenti) et que je met un petit coup de frein j ai l impression que ma fourche bouge d avant en arriere...c est normal?????c est grave?????De plsu est il normal que la ST2 chauffe enormement en ville?????