essaie là, et laisse toi guider par ton instinct, petit scarabée ... faut avant tout que ça te plaise ...
apres une grosse seance de bricolage (entraineur de compteur qui "buggait", changement des MC frein+embrayoire etc) et un bon coup de nettoyage au karcher ('vais m'faire engueuler )ben j'en arrive à la conclusion que j'l'adore c'te machine et même j'la trouve joliena ! petit bémol, le traitement 'Tin" de la showa s'est usé, ça devient gris maintenant c'est grav' doc ?
Juste que j ai un soucis je trouve que mon train avant est flou dans les courbes a environ 120-140 km/h......faut il que je vidange ma fourche?????
je souhaite mettre un carter d embrayage ajouré, je peux prendre n importe quel modele de plateau pression et de carter???
Salut à tous !Après l'achat-revente éclair d'une S4, me voici dorénavant l'acquéreur d'une ST4 S de 2002 (couleur titane, comme je voulais !!!). Elle a 25 000 bornes et elle semble hyper saine. Je vais la chercher ce soir chez Brooklands... j'ai pas tenu le coup, j'ai craqué... Bonne route !!!