ben des que je suis dan sles embouteillages sur paris je suis toujours entre 90 et 104 degrés.....et ca me chauffe grave au cul!!!
yep j ai besoin d une infos urgente comment savoir a combien gonfler mes pneus sur ma st2???j ai des pilot road 2, et j ai pas le temps de telecharger le livret d utilisateur....Help j eprend la route demain
tu as coupé ca comment moostik????
c est obligatoire de faire ca quand tu met des pots?????
on est obligé de changer le filtre a air si on ouvre plus la boite a air????
autre question j ai les conduits d admission d air qui ne sont pas en contact avec ma boite a air c est normal????
bonjour a vous,je vais prochainement acheté un top case avec son support pour ma st3,je sais que c est givi qui produit pour ducate mais je voudras savoir de quel modele il s agit;a savoir si c est du "monolock" ou "monokey" qui sont 2 systemes de fixation different et non compatiblede plus pouvez vous me confirmer que le montage du top case est bien compatible avec les valises (car un mec sur ducatannonce vendait son top case neuf en specifiant qu il n avait jamais servi car n a pas pu le monté en complement du systeme de portage des valises,ce qui m etonne vachement mais jprefere etre sur)merciGreg
Citation de: ozontu as coupé ca comment moostik????à l'ancienne scie-rape-lime-papier à poncer (c'te finition d'artiste )
re re,jviens d aller voir sur le site givij ai vu le modele de fixation,en revanche ils specifient que le support top case ne peut se monter avec les valises d originece que j avais deja lu mais d un autre coté j ai deja vu des ST3 équipées de valise ducate et d un top case gividonc jcomprends plus trop lagreg