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Auteur Sujet: Topic officiel des ST  (Lu 269995 fois)

ozon

  • Invité
Re : Officiel ST
« Réponse #900 le: 19 mai 2008, 21H 02mn 45s »
Ben on m a annoncer environ 60 euros pour les 2 plus la main d oeuvre...(environ 4 h)....

Hors ligne snake-bis

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Re : Officiel ST
« Réponse #901 le: 21 mai 2008, 09H 46mn 02s »
60 !? ça me parait bcp pour juste les roulements de roue avant

Edit : autant pour moi, y'a aussi celui de direction :D
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

ozon

  • Invité
Re : Officiel ST
« Réponse #902 le: 23 mai 2008, 13H 28mn 05s »
quelqu un peut me dire le reference des roulement de roue avant sur une ST2 svp???

c est tres urgent

Piparex

  • Invité
Re : Officiel ST
« Réponse #903 le: 23 mai 2008, 13H 39mn 32s »
6005 2RS1 C3 (idem avant et arrière)

 :cheers:

ozon

  • Invité
Re : Officiel ST
« Réponse #904 le: 25 mai 2008, 01H 29mn 57s »
merci pipa!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Hors ligne mérou

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Re : Officiel ST
« Réponse #905 le: 31 mai 2008, 09H 20mn 26s »
bonjour
pour revenir au MC de 999, je me demande s'ils passent sur une st2
car en braquant à fond, il n'y a pas beaucoup de marge, sur les derniers
st4s et st3 la tête de fourche est différente mais sur un st2.
quelqu'un a t'il déjà monté un PR ou un semi PR de 999 sur une st2?
car j'ai des P4 34/34 qui trainent dans l'atelier et je me demande si je
peux me lancer à la recherche d'un MC différent du psc16 d'origine.

mes disques sont morts et j'attends d'être sur pour pouvoir tout changer
en même temps.
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Hors ligne bostrom

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Re : Officiel ST
« Réponse #906 le: 31 mai 2008, 10H 28mn 42s »
Ah ben desoler je peux pas te repondre moi j'ai fais ca sur les nouvelles st
Vends GT 1000, info par Mp

ozon

  • Invité
Re : Officiel ST
« Réponse #907 le: 16 juin 2008, 23H 14mn 57s »
Je suis dans le var avec ma ST2 et c est trop bon les cols :thumbsup: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble:

@++  :cheers:


Hors ligne benoit62

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Re : Officiel ST
« Réponse #908 le: 17 juin 2008, 22H 45mn 41s »
Salut

sur la ST3, j ai un faisceau de 3 prises sous la selle : la prise diagnostic de l ECU, celle de la centrale ABS, et une prise d'alim 12V.

Savez vous ou je peux trouver la prise male qui va bien pour se connecter sur la prise d'alim ?

Merci
MTS 950s

ozon

  • Invité
Re : Officiel ST
« Réponse #909 le: 20 juin 2008, 21H 49mn 27s »
Salut les STistes POWA!!! :cheers:

Dis donc ca craint quand le liquide de refroidissement se met a bouillir au point de s echapper en coulant par la durite de surplus?????? 8O

Hors ligne cataclop888

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Re : Officiel ST
« Réponse #910 le: 20 juin 2008, 23H 13mn 40s »
ton niveau de liquide de refroidissement est ok dans le bocal ?

tu es intervenu sur le circuit de refroidissement, une purge recemment ?

sur le st2 je ne sais pas, mais sur le 888, c'est un signe de joint de culasse ...  :?
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

ozon

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Re : Officiel ST
« Réponse #911 le: 21 juin 2008, 08H 56mn 12s »
Ben oui d ahbitude il st bon mon liquide de refroidissement!!!


Mais la ca a du trop chauffer et il est remonter super haut dans le bocal.....



C est tres grav ele joint de culasse???Pas a 50 000 KMS quand meme??? :cry: :cry: :cry: :cry:

« Modifié: 21 juin 2008, 09H 03mn 37s par ozon »

Hors ligne bostrom

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Re : Officiel ST
« Réponse #912 le: 21 juin 2008, 09H 06mn 31s »
Ouais un joint de culasse c'est assez grave :?

Sur l'ancienne 999 à ma mere(Olivier) ils l'ont changer à 10000 kms (sous garantie heureusement)
Vends GT 1000, info par Mp

ozon

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Re : Officiel ST
« Réponse #913 le: 21 juin 2008, 09H 31mn 18s »
Et a 50 000 on peut faire jouer quelque chose??? :siffler: :siffler:

En meme temps c est la premiere fois, c etait une petite route de col ou on a rouler quasi 1H - 1H 30 en premiere seconde a 20 km/h ....
 :cry: :cry:



Hors ligne cataclop888

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Re : Officiel ST
« Réponse #914 le: 21 juin 2008, 09H 40mn 12s »
tu avais quelle t° indiquée en roulant ? ventilo qui tournait en permanence ?

si ça se trouve, elle est là l'explication ... tout simplement ...  8)
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ozon

  • Invité
Re : Officiel ST
« Réponse #915 le: 21 juin 2008, 11H 00mn 01s »
Oaui ca a oscillait entre 92 a 104 en permanence......

Le ventilo a bien travailler hier.... :thumbsup:

c est juste que du liquide de refroidissement qui chauffe c est paradoxal  :siffler:



Hors ligne JM Ducat'

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Re : Officiel ST
« Réponse #916 le: 21 juin 2008, 13H 13mn 18s »
Vidange ton huile, pour voir si il y a de la crème dedant.
Et si c'est le cas, et ben c'est joint de culasse.

Sinon deuxième cas, regarder le fond du vase d'expension s'il n'y a pas de l'huile à l'intérieur => joint de culasse. 

Et puis là , tu peux faire les deux joints !!!  :roll:

Après il se peut que ton vase d'expension soit trop remplie en liquide de refroidissement. :?
 Car quand la moto chauffe, le liquide remonte dans le vase d'expansion. Ce qui fait que s'il y en a de trop, le surplus dégueule.  :(

Normalement moto froide le niveau d'eau dans le vase d'expension doit être plus proche du mini que du maxi . Au grand max entre les deux niveaux, mais pas plus !!!

A toi de voir tout ça !!!  Bonne chance !!!  :wink:

ozon

  • Invité
Re : Officiel ST
« Réponse #917 le: 22 juin 2008, 01H 43mn 50s »
Ben le vase du liquide de refroidissement est propre et le niveau est correct!!!!

Aujourd hui rien du tout mais elle a beaucoup moins chauffer que hier! :thumbsup:

Hors ligne cataclop888

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Re : Officiel ST
« Réponse #918 le: 22 juin 2008, 08H 22mn 18s »
ça ressemblerait à une "simple" surchauffe, qu'en penses tu JM Ducat :?:
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne JM Ducat'

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Re : Re : Officiel ST
« Réponse #919 le: 22 juin 2008, 21H 39mn 43s »
ça ressemblerait à une "simple" surchauffe, qu'en penses tu JM Ducat :?:

ça se peut également,
si le liquide de refroidissement est trop vieux => ça monte plus vite en température !!  :bowdown:

ozon

  • Invité
Re : Officiel ST
« Réponse #920 le: 22 juin 2008, 22H 07mn 25s »
Et bien encore un grand merci a vous!!!!

ozon

  • Invité
Re : Officiel ST
« Réponse #921 le: 06 juillet 2008, 20H 02mn 35s »
Dis donc ls zamis STistes vien t de m apercevoir d un truc......C est normal que les cylindre sous les vis de charge de ma fourche avant soit pas de la meme hauteur????


Je parle du petit truc juste sous celui que l on clic avec un tourne vis pour durcir ou non la fourche.....

Hors ligne MooostiK

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Re : Officiel ST
« Réponse #922 le: 06 juillet 2008, 22H 41mn 21s »
non c'est pas normal, les 2 tubes doivent être réglés de la même façon
maintenant, à savoir lequel est le "bon"...
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

ozon

  • Invité
Re : Officiel ST
« Réponse #923 le: 06 juillet 2008, 23H 11mn 18s »
Donc direction le concess???????

Hors ligne cataclop888

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Re : Officiel ST
« Réponse #924 le: 07 juillet 2008, 07H 15mn 08s »
fait une photo pour qu'on voit ce qui est différent entre les 2 tubes .. ;)
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

ozon

  • Invité
Re : Officiel ST
« Réponse #925 le: 09 juillet 2008, 14H 19mn 14s »
voila les petites photos


voici le gauche :



et le droit :






Je crois que c est comme ca depuis que un certain magasin m a changé l huile de fourche.... :ranting: :ranting:

Hors ligne jackccc2000

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Re : Officiel ST
« Réponse #926 le: 09 juillet 2008, 17H 56mn 44s »
t'as pas plus net comme photo ??? Mets toi plus loin et zoom, sinon utilise le mode macro parce que là, c'est pas terrible ! :ranting:
Le bonheur est dans le Twin

Mes Albums Photos = ICI

ST3s - 1098 full et M796 pour madame

ozon

  • Invité
Re : Officiel ST
« Réponse #927 le: 09 juillet 2008, 18H 01mn 48s »
ben on voit le soucis de difference de reglage de precharge non???

voila d autres photos






« Modifié: 09 juillet 2008, 19H 22mn 57s par ozon »

Hors ligne joe_larsouille

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Re : Officiel ST
« Réponse #928 le: 10 juillet 2008, 09H 32mn 06s »
sur la mienne je crois c 'est plus comme a droite .. mais bon de toute facon l'un ou l'autre c'est pas un probleme tu les mets au meme niveau et tu vois ce que tu prefere comme reglage ;)

ozon

  • Invité
Re : Officiel ST
« Réponse #929 le: 10 juillet 2008, 11H 05mn 26s »
Ok la question c est comment ca se passe????

Je vais desserer l ecrou et que va t il se passer???la fourche ma se deboiter????
Y a t il une butée????