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Sujet:
Topic officiel des ST
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Auteur
Sujet: Topic officiel des ST (Lu 269995 fois)
ozon
Invité
Re : Officiel ST
«
Réponse #900 le:
19 mai 2008, 21H 02mn 45s »
Ben on m a annoncer environ 60 euros pour les 2 plus la main d oeuvre...(environ 4 h)....
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snake-bis
Bicylindre en Argent
Messages: 2 002
Re : Officiel ST
«
Réponse #901 le:
21 mai 2008, 09H 46mn 02s »
60 !? ça me parait bcp pour juste les roulements de roue avant
Edit : autant pour moi, y'a aussi celui de direction
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Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.
!!
848 à vendre
!!
ozon
Invité
Re : Officiel ST
«
Réponse #902 le:
23 mai 2008, 13H 28mn 05s »
quelqu un peut me dire le reference des roulement de roue avant sur une ST2 svp???
c est tres urgent
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Piparex
Invité
Re : Officiel ST
«
Réponse #903 le:
23 mai 2008, 13H 39mn 32s »
6005 2RS1 C3 (idem avant et arrière)
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ozon
Invité
Re : Officiel ST
«
Réponse #904 le:
25 mai 2008, 01H 29mn 57s »
merci pipa!!!
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mérou
Bicylindre en Or
Messages: 3 071
Re : Officiel ST
«
Réponse #905 le:
31 mai 2008, 09H 20mn 26s »
bonjour
pour revenir au MC de 999, je me demande s'ils passent sur une st2
car en braquant à fond, il n'y a pas beaucoup de marge, sur les derniers
st4s et st3 la tête de fourche est différente mais sur un st2.
quelqu'un a t'il déjà monté un PR ou un semi PR de 999 sur une st2?
car j'ai des P4 34/34 qui trainent dans l'atelier et je me demande si je
peux me lancer à la recherche d'un MC différent du psc16 d'origine.
mes disques sont morts et j'attends d'être sur pour pouvoir tout changer
en même temps.
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Ducati boite à outils
bostrom
Desmodos
DESMO D'OR
Messages: 28 307
Re : Officiel ST
«
Réponse #906 le:
31 mai 2008, 10H 28mn 42s »
Ah ben desoler je peux pas te repondre moi j'ai fais ca sur les nouvelles st
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Vends GT 1000, info par Mp
ozon
Invité
Re : Officiel ST
«
Réponse #907 le:
16 juin 2008, 23H 14mn 57s »
Je suis dans le var avec ma ST2 et c est trop bon les cols
@++
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benoit62
Cylindre en Or
Messages: 605
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire
Re : Officiel ST
«
Réponse #908 le:
17 juin 2008, 22H 45mn 41s »
Salut
sur la ST3, j ai un faisceau de 3 prises sous la selle : la prise diagnostic de l ECU, celle de la centrale ABS, et une prise d'alim 12V.
Savez vous ou je peux trouver la prise male qui va bien pour se connecter sur la prise d'alim ?
Merci
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MTS 950s
ozon
Invité
Re : Officiel ST
«
Réponse #909 le:
20 juin 2008, 21H 49mn 27s »
Salut les STistes POWA!!!
Dis donc ca craint quand le liquide de refroidissement se met a bouillir au point de s echapper en coulant par la durite de surplus??????
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cataclop888
Desmo de bronze
Messages: 5 362
Re : Officiel ST
«
Réponse #910 le:
20 juin 2008, 23H 13mn 40s »
ton niveau de liquide de refroidissement est ok dans le bocal ?
tu es intervenu sur le circuit de refroidissement, une purge recemment ?
sur le st2 je ne sais pas, mais sur le 888, c'est un signe de joint de culasse ...
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888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne !
ozon
Invité
Re : Officiel ST
«
Réponse #911 le:
21 juin 2008, 08H 56mn 12s »
Ben oui d ahbitude il st bon mon liquide de refroidissement!!!
Mais la ca a du trop chauffer et il est remonter super haut dans le bocal.....
C est tres grav ele joint de culasse???Pas a 50 000 KMS quand meme???
«
Modifié: 21 juin 2008, 09H 03mn 37s par ozon
»
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bostrom
Desmodos
DESMO D'OR
Messages: 28 307
Re : Officiel ST
«
Réponse #912 le:
21 juin 2008, 09H 06mn 31s »
Ouais un joint de culasse c'est assez grave
Sur l'ancienne 999 à ma mere(Olivier) ils l'ont changer à 10000 kms (sous garantie heureusement)
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Vends GT 1000, info par Mp
ozon
Invité
Re : Officiel ST
«
Réponse #913 le:
21 juin 2008, 09H 31mn 18s »
Et a 50 000 on peut faire jouer quelque chose???
En meme temps c est la premiere fois, c etait une petite route de col ou on a rouler quasi 1H - 1H 30 en premiere seconde a 20 km/h ....
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cataclop888
Desmo de bronze
Messages: 5 362
Re : Officiel ST
«
Réponse #914 le:
21 juin 2008, 09H 40mn 12s »
tu avais quelle t° indiquée en roulant ? ventilo qui tournait en permanence ?
si ça se trouve, elle est là l'explication ... tout simplement ...
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888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne !
ozon
Invité
Re : Officiel ST
«
Réponse #915 le:
21 juin 2008, 11H 00mn 01s »
Oaui ca a oscillait entre 92 a 104 en permanence......
Le ventilo a bien travailler hier....
c est juste que du liquide de refroidissement qui chauffe c est paradoxal
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JM Ducat'
Bicylindre en Argent
Messages: 2 486
Motorcame
Re : Officiel ST
«
Réponse #916 le:
21 juin 2008, 13H 13mn 18s »
Vidange ton huile, pour voir si il y a de la crème dedant.
Et si c'est le cas, et ben c'est joint de culasse.
Sinon deuxième cas, regarder le fond du vase d'expension s'il n'y a pas de l'huile à l'intérieur => joint de culasse.
Et puis là , tu peux faire les deux joints !!!
Après il se peut que ton vase d'expension soit trop remplie en liquide de refroidissement.
Car quand la moto chauffe, le liquide remonte dans le vase d'expansion. Ce qui fait que s'il y en a de trop, le surplus dégueule.
Normalement moto froide le niveau d'eau dans le vase d'expension doit être plus proche du mini que du maxi . Au grand max entre les deux niveaux, mais pas plus !!!
A toi de voir tout ça !!! Bonne chance !!!
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ozon
Invité
Re : Officiel ST
«
Réponse #917 le:
22 juin 2008, 01H 43mn 50s »
Ben le vase du liquide de refroidissement est propre et le niveau est correct!!!!
Aujourd hui rien du tout mais elle a beaucoup moins chauffer que hier!
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cataclop888
Desmo de bronze
Messages: 5 362
Re : Officiel ST
«
Réponse #918 le:
22 juin 2008, 08H 22mn 18s »
ça ressemblerait à une "simple" surchauffe, qu'en penses tu JM Ducat
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888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne !
JM Ducat'
Bicylindre en Argent
Messages: 2 486
Motorcame
Re : Re : Officiel ST
«
Réponse #919 le:
22 juin 2008, 21H 39mn 43s »
Citation de: cataclop888 le 22 juin 2008, 08H 22mn 18s
ça ressemblerait à une "simple" surchauffe, qu'en penses tu JM Ducat
ça se peut également,
si le liquide de refroidissement est trop vieux => ça monte plus vite en température !!
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ozon
Invité
Re : Officiel ST
«
Réponse #920 le:
22 juin 2008, 22H 07mn 25s »
Et bien encore un grand merci a vous!!!!
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ozon
Invité
Re : Officiel ST
«
Réponse #921 le:
06 juillet 2008, 20H 02mn 35s »
Dis donc ls zamis STistes vien t de m apercevoir d un truc......C est normal que les cylindre sous les vis de charge de ma fourche avant soit pas de la meme hauteur????
Je parle du petit truc juste sous celui que l on clic avec un tourne vis pour durcir ou non la fourche.....
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MooostiK
Desmo de bronze
Messages: 7 346
Re : Officiel ST
«
Réponse #922 le:
06 juillet 2008, 22H 41mn 21s »
non c'est pas normal, les 2 tubes doivent être réglés de la même façon
maintenant, à savoir lequel est le "bon"...
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| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |
ozon
Invité
Re : Officiel ST
«
Réponse #923 le:
06 juillet 2008, 23H 11mn 18s »
Donc direction le concess???????
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cataclop888
Desmo de bronze
Messages: 5 362
Re : Officiel ST
«
Réponse #924 le:
07 juillet 2008, 07H 15mn 08s »
fait une photo pour qu'on voit ce qui est différent entre les 2 tubes ..
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888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne !
ozon
Invité
Re : Officiel ST
«
Réponse #925 le:
09 juillet 2008, 14H 19mn 14s »
voila les petites photos
voici le gauche :
et le droit :
Je crois que c est comme ca depuis que un certain magasin m a changé l huile de fourche....
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jackccc2000
Bicylindre en Argent
Messages: 2 067
Re : Officiel ST
«
Réponse #926 le:
09 juillet 2008, 17H 56mn 44s »
t'as pas plus net comme photo ??? Mets toi plus loin et zoom, sinon utilise le mode macro parce que là, c'est pas terrible !
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Le bonheur est dans le Twin
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ozon
Invité
Re : Officiel ST
«
Réponse #927 le:
09 juillet 2008, 18H 01mn 48s »
ben on voit le soucis de difference de reglage de precharge non???
voila d autres photos
«
Modifié: 09 juillet 2008, 19H 22mn 57s par ozon
»
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joe_larsouille
Cylindre en Bronze
Messages: 171
Re : Officiel ST
«
Réponse #928 le:
10 juillet 2008, 09H 32mn 06s »
sur la mienne je crois c 'est plus comme a droite .. mais bon de toute facon l'un ou l'autre c'est pas un probleme tu les mets au meme niveau et tu vois ce que tu prefere comme reglage
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ozon
Invité
Re : Officiel ST
«
Réponse #929 le:
10 juillet 2008, 11H 05mn 26s »
Ok la question c est comment ca se passe????
Je vais desserer l ecrou et que va t il se passer???la fourche ma se deboiter????
Y a t il une butée????
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