Citation de: dimix73 le 28 septembre 2006, 14H 31mn 44sAuu final.... si les sensations sont les memes... c'est alors peut etre le look de face qui peut faire changer d'avis ???T'as vu où que les sensations sont les mêmes ?
Auu final.... si les sensations sont les memes... c'est alors peut etre le look de face qui peut faire changer d'avis ???
Citation de: Rixobar le 28 septembre 2006, 14H 34mn 34sCitation de: dimix73 le 28 septembre 2006, 14H 31mn 44sAuu final.... si les sensations sont les memes... c'est alors peut etre le look de face qui peut faire changer d'avis ???T'as vu où que les sensations sont les mêmes ? Ben... nulle part , justement, c'est pour cloturer la discussion ....
j'avais oublie.... y a un point different et qui est quand meme important de noter !!!Les pneus.Sur le S4R il y a des michelin pilot power . Ces pneus sont vraiment bons.Je ne sais pas ce qu'il y a sur le S2R1000... mais faut verifier ce point, ca peut faire une difference sur le freinage par exemple ou sur le mouillé !!
La mienne a simplement un psb de 14, une ligne complète (Silmotor) avec un filtre (Ducati Perf) et (je pense que c’est le + important) la carto a été refaite par à un gars qui prépare des motos depuis des années…
Citation de: Mr Fred le 28 septembre 2006, 14H 45mn 16sLa mienne a simplement un psb de 14, une ligne complète (Silmotor) avec un filtre (Ducati Perf) et (je pense que c’est le + important) la carto a été refaite par à un gars qui prépare des motos depuis des années… Ouais, il a tourné le potentiomètre de réglage de richesse sous Mathésis quoi ! Parce que sauf à poser un boitier Ultimap U59, on ne refait pas une carto, on fait un simple réglage richesse global, et ça ne transcende pas les perfo.
Evidemment je suis belge et donc je roule uniquement avec des motos débridées…
On me propose un S4R neuf pour le prix du S2R c'est vrai que pour le même prix sa laisse réfléchir. Si on ne considère pas le prix des révisions est ce que les S4R vaut vraiment le coup en version française et castré.J'aimerais bien avoir des avis de gens qui ne sont pas débrider et un ti comparos avec le S2R.
Citation de: Mr Fred le 28 septembre 2006, 14H 45mn 16sEvidemment je suis belge et donc je roule uniquement avec des motos débridées… répondre à un topic, c'est bien encore faut il le lire depuis le commencement:Citation de: Damien71 le 25 septembre 2006, 22H 38mn 46sOn me propose un S4R neuf pour le prix du S2R c'est vrai que pour le même prix sa laisse réfléchir. Si on ne considère pas le prix des révisions est ce que les S4R vaut vraiment le coup en version française et castré.J'aimerais bien avoir des avis de gens qui ne sont pas débrider et un ti comparos avec le S2R.
Citation de: acid le 28 septembre 2006, 15H 14mn 17sCitation de: Mr Fred le 28 septembre 2006, 14H 45mn 16sEvidemment je suis belge et donc je roule uniquement avec des motos débridées… répondre à un topic, c'est bien encore faut il le lire depuis le commencement:Citation de: Damien71 le 25 septembre 2006, 22H 38mn 46sOn me propose un S4R neuf pour le prix du S2R c'est vrai que pour le même prix sa laisse réfléchir. Si on ne considère pas le prix des révisions est ce que les S4R vaut vraiment le coup en version française et castré.J'aimerais bien avoir des avis de gens qui ne sont pas débrider et un ti comparos avec le S2R.Sont cons ces Belges
C'est vrai que énoncer des évidences c'est pas des plus fin! Peut être que certaines choses sont à répéter?Devons nous parler des suisses alors?
Je suis nouveaux sur le site et je possède un S4R full termi puce boitierJ'ai 40 ans,j'ai roulé sur beaucoup de machines toutes plus puissante les unes que les autres, Vmax Us, Gsxr 1100 90, Tomcat, meme la Hoss Boss lors d'u séjour aux US, mais quand j'entend les mots, VEAU, POUMONS concernant le S4R meme en 100ch, trés sincèrement je me demande si vous parlez bien de la même moto, Par contre j'ai essayé la S4RS pendant 2 jours, et j'ai été déçu, je l'ai trouvé très linéaire, sans frein moteur, manquant cruellement de caractère, contrairement au 996, on aurait dit un bon vieux 4 cylindre japonais. Hé soyer sympas avec les tits belges, moi je les aimes bien
Citation de: tomducat le 28 septembre 2006, 16H 41mn 12sCitation de: acid le 28 septembre 2006, 15H 14mn 17sCitation de: Mr Fred le 28 septembre 2006, 14H 45mn 16sEvidemment je suis belge et donc je roule uniquement avec des motos débridées… répondre à un topic, c'est bien encore faut il le lire depuis le commencement:Citation de: Damien71 le 25 septembre 2006, 22H 38mn 46sOn me propose un S4R neuf pour le prix du S2R c'est vrai que pour le même prix sa laisse réfléchir. Si on ne considère pas le prix des révisions est ce que les S4R vaut vraiment le coup en version française et castré.J'aimerais bien avoir des avis de gens qui ne sont pas débrider et un ti comparos avec le S2R.Sont cons ces Belges Cà m'énerve ce genre de réflexions.
Juste une vidéo sur la S4R!!!!http://motorstv.autodeclics.com/site/home.php?sec=contenu&&Idarbo=12&content=3&id=32&lg=1&com=90&resec=liste
Citation de: DESMO35 le 12 octobre 2006, 23H 48mn 04sJuste une vidéo sur la S4R!!!!http://motorstv.autodeclics.com/site/home.php?sec=contenu&&Idarbo=12&content=3&id=32&lg=1&com=90&resec=listeJ'ai des soucis avec WMP pour lire la vidéo, est-ce qu'il y a moyen de l'heberger sur google video ou autre si quelqu'un a pu l'extraire ?
Citation de: -Will- le 15 octobre 2006, 19H 55mn 55sCitation de: DESMO35 le 12 octobre 2006, 23H 48mn 04sJuste une vidéo sur la S4R!!!!http://motorstv.autodeclics.com/site/home.php?sec=contenu&&Idarbo=12&content=3&id=32&lg=1&com=90&resec=listeJ'ai des soucis avec WMP pour lire la vidéo, est-ce qu'il y a moyen de l'heberger sur google video ou autre si quelqu'un a pu l'extraire ?VoilàClique droite sur le lien et enregistrer sous.mms://vipmms9.yacast.net/dem/motorstv/essaimotorstv_ducati_monsters4r.wmv
pas mal le reportage... mais il a bu quand il dit:-"Son bon rayon de braquage l'avantage dans la conduite ....blablbla..."si y a bien un truc qu'elle n'a pas, c'est un bon rayon de braquage pour faire demi tour, il faut la place de l'etoile !!!!