J'aimerais bien avoir des avis de gens qui ne sont pas débrider et un ti comparos avec le S2R.
Si on résume, c'est pareil (en moins brutal pour le D4) jusqu'a 7000. Après le D4 s'envole.
Citation de: acid le 26 septembre 2006, 10H 54mn 45sCitation de: kevin_hc le 26 septembre 2006, 08H 41mn 27sSi on résume, c'est pareil (en moins brutal pour le D4) jusqu'a 7000. Après le D4 s'envole.Ton S4R est débridé, non ?Non, pas pour l'instant. Je termine le rodage et je m'habitue à la machine avant d'envisager quoi que ce soit.
Citation de: kevin_hc le 26 septembre 2006, 08H 41mn 27sSi on résume, c'est pareil (en moins brutal pour le D4) jusqu'a 7000. Après le D4 s'envole.Ton S4R est débridé, non ?
j'hallucine que je lis des trucs comme ca .... le S4R pousse pas...c'est limite si je lis que c'est une charette !!!Arretez de delirer et de vous prendre pour des Rossi Le S4R il pousse tres fort, et tres bien, en comparaison avec des motos de sa categorie
Mais si pour vous le S4R est un veau ; je vous propose de redescendre de la ducat
le S2R 1000 pousse bien, mais moi je lui trouve un look moins brutale de face !!!! (avec le radiateur tout petit !!!)
Citation de: dimix73 le 26 septembre 2006, 11H 36mn 02s le S2R 1000 pousse bien, mais moi je lui trouve un look moins brutale de face !!!! (avec le radiateur tout petit !!!)ben ouai, on parle de moto de coiffeurs, le look est prépondérant!
Citation de: acid le 26 septembre 2006, 11H 48mn 02sCitation de: dimix73 le 26 septembre 2006, 11H 36mn 02s le S2R 1000 pousse bien, mais moi je lui trouve un look moins brutale de face !!!! (avec le radiateur tout petit !!!)ben ouai, on parle de moto de coiffeurs, le look est prépondérant! C'est vrai que la taille du radiateur est proportionelle à celle des couilles du pilote !
c'est marrant: quand il est sorti tout le monde badait le S4R, maintenant qu'il y a le rs: "c'est un poumon!!!....." ppffff...et dire que c'est un site de passionnés!le comportement est différent c'est sûr, mais de là à dire que c'est une merde...à bon entendeur, salut!
c'est marrant: quand il est sorti tout le monde badait le S4R, maintenant qu'il y a le rs: "c'est un poumon!!!....." ppffff...
J'irai pas jusqu'à dire que c'est qu'un gros poumon qu'a que de la gueule mais pas loin quand même...
Sur qu'un S4R en full, avec la démul qui va bien, en faisant sauter le cata, ça doit marcher. Mais moi perso, d'origine, je lui préfère un 1000DS.
J'ai juste une question pour ceux qui disent que le S4R est fade, qu'est-ce qu'il vous faut pour avoir un impression que ça pousse ? Un couple de Rocket3 de 2000 à 15000tr/min ?
Tain rien que pour l'esthétique cette brèle c'est de la balle, et avec 100 bourins je serais curieux de savoir combien (les critiques) les utilisent correctement