j'ai toujours eu sur mes machines du michelin pilot sport...............pas top, ca glisse j'aime pas les virgules :
mon pilot sport a super bien tenu, il est tout limé il est tout beau
Aller je le monte à l'envers et c'est reparti
Monster 620 ie tout neuf, encore en rodage...La première monte c'est du Pirelli Diablo.Franchement?Me suis même pas rendu compte que c'était des pneus neufs tellement ça tient la route!Une petite alerte quand même en faisant un tour complet de rond point pour me laisser rattraper par mon frangin en boitaroue: oups la direction qui devient subitement plus légère, il est temps de rendre la main...Je me voyais très près du sol (on est bas sur un Monster), et mon frangin m'a confirmé que j'avais pas mal d'angle... Greg
Je comprends pas qu'on me refile des pneus comme ça sur une moto comme ça. Par contre, j'arrive pas encore à chatouiller la pointe des tridents !
Citation de: P'tite Ducat'mon pilot sport a super bien tenu, il est tout limé il est tout beau moi itou Le pilot sport ne m'a jamais fait faux bon..mais j'attaque jamais avant 20 bornes de chauffe Je viens d'ailleurs de monter pilot sport neuf à l'arrière en 180 au lieu du 190....changement notable!Pour info, j'ai fait 6500 avec le pneu AR période de rodage incluse Il est encore bon au milieu...mais raide mort sur les bord Ca a du bon de rouler en suisse
le diablo vas te durer environ 8000KM a l'arriere et 15.000 a l'avant.
C'est clair que si tu fais tous les soirs 3 ou 4 fois l'Albis et Buchenegg...
les suspattes sont mal réglés!
Je suis à la recherche de bons tuyaux pour ma prochaine monte sur mon 900SS ie: pour l'instant, il y a les Michelin Pilot Road montés depuis l'achat de la machine (en occase) et je les trouve corrects, sauf dans le pif-paf ou la moto a beaucoup de mal à "remonter" -> léger coup de frein indispensable pour la relever. Quelqu'un connaît-il le remède, ou un peu de vécu avec cette machine?
Passque vous avec vos Monster vous pouvez angler jusqu'au bout des pneus (620=160/60x17 et non 180) sans poser les pots (origine) par terre
nop y me reste encore un bon centimetre de marge! mais tout ceux a qui j'ai regle les suspattes et qui frottaient, ne frottent plus!
Et, tu règles quoi exactement Sur le M620 j'ai: hauteur, précontrainte et détente.A part relever le cul de la bête, je ne vois pas ce que je peux faire de différent?
mets des pneus "normaux" ça va te changer la vie.A un moment j'avais monté un pilot road sur le 748 parce que j'avais beaucoup de route à faire. Ce n'est vraiment pas un pneu sportif. Il est très endurant, l'arrière a tenu 18000km, increvable, j'ai fini par l'abandonner. Ensuite j'ai monté une paire de Dragon évo, c'était le jour et la nuit, la moto se mettait toute seule sur l'angle, elle est devenue "facile" à conduire, légère etc...Pour moi, le remède c'est dons une paire de pneus mieux adaptée