Une moto sans carte grise n'est pas forcément volée, arrêtons ça un peu!!!!Elle peut très bien être en prosedure RSV (Reparation Superieure à la Valeur), c'est le cas d'énormément de motos de piste, tout le monde n'a pas les moyens d'acheter une moto de route en bon état pour la piste.
avec mon ami on est sur un VTR , sans CG, mon pote va la voir ce week end et si l'affaire marche, de toute facon, il va faire un certificat de vente, meme s'il n'y a pas de CG.
non non, celle que j'ai vu est bien un vtr mais avec un poly de sp1je pense qu'on est pas les seul a l'avoir repérée
Pour ma part je m'appliquerais toujours à en prendre une avec CG,
Alors j'ai naïvement demandé comment il pouvait me rassurer sur la provenance de la mob.J'attend toujours sa réponse depuis plus d'une semaine.
bon ben là, les gars vous me faites un peu flipper !c'est vrai qu'elle n'est pas chere, mais un vtr de 97 non pistarde cote aux alentours de 2000/2500 donc pour le prix ça peut encore s'expliquer.
par contre c'est vrai que si le gars ne peux pas justifier la provenance du vehicule ..... :cry
surtout que , etant sur besancon, je suis assez proche de la bresse, pouilly, et surtout prenois ( je suis tres souvent a dijon et bourguignon d'origine ).
ben je sais pas, quand il me l'avait dit, ca date un peu , c'etait pour la grappe d'or de l'année derniere, je pense qu'il n'a plus que son 999
...4000/4500: les bicylindres vtr f...
...Quand à acheter une machine de piste en copropriété, ça peut se reveler desastreux: les ambitions, les moyens mis en oeuvre et les objectifs des 2 proprios peuvent se réveler vite divergents, l'un peut chuter plus que l'autre, entrainant des frais ou l'indisponibilité de la machine le temps de trouver de la pièce d'occas'......Et à la fin, l'amitié peut en souffrir de manière durable!(faut que ça reste un plaisir, la piste, à notre niveau)...