Citation de: GuiGui 748 le 28 octobre 2006, 19H 22mn 31sc'est bayliss le meilleur pilote du monde !!!meme rossi serai pas capable d'en faire autant en superbike.le moto gp vient de se prendre une grande claque le superbike va encore devenir plus populaire l'anné prochaine merci qui ? !!! TROY BAYLISS !!!l'enthousiasme, c'est bien, mais bon ... faut arrêter la ....
c'est bayliss le meilleur pilote du monde !!!meme rossi serai pas capable d'en faire autant en superbike.le moto gp vient de se prendre une grande claque le superbike va encore devenir plus populaire l'anné prochaine merci qui ? !!! TROY BAYLISS !!!
Citation de: alainxx le 28 octobre 2006, 22H 48mn 40sils montrent la course à la TV ???? où et quand ?????La course motoGP en direct à partir de 14h00 sur Eurosport.
ils montrent la course à la TV ???? où et quand ?????
Un podium Hayden Capi Bayliss Ca serais top
C'est qui Hayden???
Rossi est tombé à cause de quoi ?dommage ca aurait pu faire une belle bataille
On peut dire aussi que Bayliss a humilié Capirossi !
29.10.2006. Valence. Une date qui compte dans l'histoire de la moto.
Citation de: acid le 29 octobre 2006, 15H 08mn 58sOn peut dire aussi que Bayliss a humilié Capirossi !Et surtout Gibernau Par contre je crois plutot que Rossi a perdu l'arriere enfin je suis pa sur non plus je m'y attendais pas Hayden est grand je sais pourquoi je l'aime bien parceque qui est deja arrivé a mettre le doute a Rossi ???? Hein qui ???