Citation de: acid le 29 octobre 2006, 15H 08mn 58sOn peut dire aussi que Bayliss a humilié Capirossi !Absolument pas.
On peut dire aussi que Bayliss a humilié Capirossi !
Citation de: Ploducat le 29 octobre 2006, 15H 48mn 13sCitation de: acid le 29 octobre 2006, 15H 08mn 58sOn peut dire aussi que Bayliss a humilié Capirossi !Absolument pas. ben si:Bayliss roule en SBK sur un V2 en Pirelli.Il arrive pour une seul pige sur la motogp V4 en Bridgestone et bat Capi , le pilote n°1 qui a fait la saison complète!Capi tirait un peu la gueule pendant les interviews...Et y'a de quoi!
il a simplement démontré qu'il n'ya aucune superiorité des pilotes moto GP sur ceux qui courent en superbike.... tout bonnement phénoménal...
rahhhhh qu'estce que je disais hier, prenez un bayliss, prenez une desmocedici, secouez le tout et vous obtenez un cocktail explosif.RESPECT Mr troyféloches aussi a hayden, autant je trouve que sur la saison il n'a pas montré qu'il avait l'ame d'un battant ,autant aujourd'hui il a prouvé le contraire.Pour rossi, c'est dommage mais je pense pas qu'il a chuté à cause de la pression d'hayden, il a completement raté son départ en partant en wheel, et à mon avis il était en difficulté avec ses pneus dans les 1ers tours, il a donc forcé un peu pour ne pas perdre trop de places,et c'est la chute, sa remontée le prouve puisqu'il tournait dans les memes temps que bayliss, s'il n'y avait pas eu cette chute, je pense qu'il aurait remonté jusqu'à la 3eme place et ca aurait fait une belle baston avec hayden.Mais avec des si...c'est la course et ca n'enleve en rien le titre d'hayden. faut qu'il savoure, car l'an prochain j'en connais un qui va etre venere pour finir, je reviendrai sur le bilan de giberneau ,bin voila l'an passé j'avais dit que c'était une erreur de le prendre,c'est fait et il a encore le toupet de demander 2,5 millions :lol:bayliss peut en demander 4 dans ce cas et 3 frenchies probablement en motogp l'an prochain
Formidable qualif' de Bayliss. Il peut vraiment gagner demain Beau boulot de Capi aussi, mais bon on est habitués Alors, 2 Ducati sur le podium demain pour fini l'époque des MotoGP 990 cc ?
Alors pour DUCATI HIP HIP HIP ........
Citation de: ducatjoe le 29 octobre 2006, 15H 50mn 21srahhhhh qu'estce que je disais hier, prenez un bayliss, prenez une desmocedici, secouez le tout et vous obtenez un cocktail explosif.RESPECT Mr troyféloches aussi a hayden, autant je trouve que sur la saison il n'a pas montré qu'il avait l'ame d'un battant ,autant aujourd'hui il a prouvé le contraire.Pour rossi, c'est dommage mais je pense pas qu'il a chuté à cause de la pression d'hayden, il a completement raté son départ en partant en wheel, et à mon avis il était en difficulté avec ses pneus dans les 1ers tours, il a donc forcé un peu pour ne pas perdre trop de places,et c'est la chute, sa remontée le prouve puisqu'il tournait dans les memes temps que bayliss, s'il n'y avait pas eu cette chute, je pense qu'il aurait remonté jusqu'à la 3eme place et ca aurait fait une belle baston avec hayden.Mais avec des si...c'est la course et ca n'enleve en rien le titre d'hayden. faut qu'il savoure, car l'an prochain j'en connais un qui va etre venere pour finir, je reviendrai sur le bilan de giberneau ,bin voila l'an passé j'avais dit que c'était une erreur de le prendre,c'est fait et il a encore le toupet de demander 2,5 millions :lol:bayliss peut en demander 4 dans ce cas et 3 frenchies probablement en motogp l'an prochain J'ai entendu ca, c'est une très très bonne nouvelle, De Puinet, Jacques et le 3ème c'est qui ? Charpentier ?Je suis vraiment content que Jacque revienne, faut pas compter sur DePuinet pour quoi que ca soit j'ai l'impression, il passe son temps dans le gravier Pour Nakano je suis curieux de voir ce qu'il va donner sur une Honda, il fait rarement des prouesses en course mais claque tjs de bons chronos, on verra si c'était la faute à la moto ...
UN GRAND BRAVO AUX DUCATIBOYS
MR BAYLISS TROP FORT
je suis degouté pour rossi
Bien joué pour Hayden, un titre à la régulière mais pour moi sans panache (j'aime pas les américains)