collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: [2006] GP de VALENCE Attention: resultats en milieu de page 3  (Lu 12498 fois)

acid

• Invité
Re : Re : Re : GP de VALENCE
« Réponse #90 le: 29 octobre 2006, 15H 51mn 53s »
On peut dire aussi que Bayliss a humilié Capirossi !

Absolument pas.  :ranting:

ben si:

Bayliss roule en SBK sur un V2 en Pirelli.
Il arrive pour une seul pige sur la motogp V4 en Bridgestone et bat Capi , le pilote n°1 qui a fait la saison complète!
Capi tirait un peu la gueule pendant les interviews...Et y'a de quoi!

Hors ligne ducatjoe

• Bicylindre en bronze
Re : Re : Re : GP de VALENCE
« Réponse #91 le: 29 octobre 2006, 15H 54mn 37s »

oui jvois pas trop ou est l'humiliation, capi finit 2 juste derriere, il aurait fini 10 encore que la mais connaissant capi, c'est pas le genre à se dire,pfff il m'a bouffé chui vert mais plutot a faire la chouille avec troy ce soir

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Re : Re : Re : GP de VALENCE
« Réponse #92 le: 29 octobre 2006, 15H 55mn 05s »

ben si:

Bayliss roule en SBK sur un V2 en Pirelli.
Il arrive pour une seul pige sur la motogp V4 en Bridgestone et bat Capi , le pilote n°1 qui a fait la saison complète!
Capi tirait un peu la gueule pendant les interviews...Et y'a de quoi!

c'est sur que pour Capi, c'est une situation embarassante .....

Mais, s'il y en a un qui est humilié, c'est plutôt Gib .... et accessoirement Hoffman, qui avait fini 15 ème si je ne me trompe pas, avec la même moto !!!  8O
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Re : GP de VALENCE Attention: resultats en milieu de page 3
« Réponse #93 le: 29 octobre 2006, 16H 00mn 12s »
je rappelle qd meme que celui qui a mis au point la desmocedici et qui a tjrs eu les meilleures temps avec c'est Bayliss, pas Capi.
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Hors ligne ducatjoe

• Bicylindre en bronze
Re : GP de VALENCE Attention: resultats en milieu de page 3
« Réponse #94 le: 29 octobre 2006, 16H 03mn 32s »
ah non hoffman a chuté :lol:,c'est core mieux :D

Baileygates

• Invité
trop bon !!!
« Réponse #95 le: 29 octobre 2006, 16H 07mn 45s »
 trop fort ce qu'a fait troy bayliss aujourd'hui !!!
il a simplement démontré qu'il n'ya aucune superiorité des pilotes moto GP sur ceux qui courent en superbike.... tout bonnement phénoménal...

chapeau aussi Capi : ça fait deux ducat sur le podium !!! quelle saison pour ducati ! dommage que gibernau ait gaché les chances pour le titre...

quant à Nicky H je suis bien content qu'il ait remporté le titre, c'est vraiment justice qui est rendue. Rossi le méritait aussi, mais ce qui s'est passé au GP du portugal était vraiment trop écoeurant ! 

en plus je trouve que Rossi commence un peu à prendre de haut ses adversaires ( je trouve ça dommage qu'il s'intéresse à la F1 ou au WRC, ça montre, même s'il ya de quoi, qu'il est blazé du moto GP)

par contre mauvaise mention pour le site officiel moto gp sur lequel je suis les courses de la saison (et particulièrement celle-ci) et qui a lamentablement planté en plein milieu de la course  :ranting:

Hors ligne tonio

• Cylindre en Or
« Réponse #96 le: 29 octobre 2006, 16H 11mn 34s »
 il y a eu le super départ de Bayliss, ki a mené toute la course :cheers:
, la chute de Rossi ki repart kan méme, et plus grand chose a part la remonté ptit a ptit de Rossi
Hayden a assuré la 3eme place ,les autres honda derriére n'ont rien tenté,
pas de grand dépassement, :? ca ma rappelé la derniére course en F1 8O
MERCI  a kawa pour les 2 frenchies :cheers: en 2007
A+ tonio   750 ss et mts1000

cherche une  araignée pour la ss... merci

Biwolf

• Invité
« Réponse #97 le: 29 octobre 2006, 16H 28mn 32s »
Même si j'étais un peu lassé de la supériorité de Rossi dans la catégorie les années précédentes, j'avour que cette année, j'aurai aimé qu'il gagne vu tous ses malheurs en course.
Ca retire rien au titre de Hayden qui a su profiter de ça et qui a su calculer et assurer des places en vue du titre. C'est aussi comme ça que se gagne un championnat, il ne suffit pas d'être 1er pour être champion. Certains pilotes ont été titré sans jamais avoir gagné une course, seulement en se plaçant correctement dans les points.

Les saisons sont de plus en plus longues avec de plus en plus de courses et c'est aussi en assurant qu'on gagne. Dommage pour le spectacle (même si le pilotage tout en force et en glisse de Hayden est sympa à voir)

ducatigirl 04

• Invité
« Réponse #98 le: 29 octobre 2006, 16H 44mn 16s »
Bravo a bayliss et non je ne croix pas que l'on puisse parler d'humiliation pour pour capi pour plusieurs raisons:
1-bayliss a deja piloté une desmoseidici en 2003 et y avait fait podium a valence
2-cette annèe il y a gagné les 2 manches du superbike
3-Et surtout,il n'avait aucune préssion(Capi jouant quand mêmeune la 3eme place au géneral)
Quoique qu'il en soit super saison pour ducati ,avec un titre en superbike, et deux victoires enMOto GP pour commençer la saison et la cloturer.

Forza ducati et à l'an que ven pour un doublé motogp, superbike :P
(On peut toujours réver)

Gérard

Mostro38

• Invité
« Réponse #99 le: 29 octobre 2006, 17H 29mn 14s »
Sans pression, Bayliss à pu se faire plaisir.
Chapeau pour le doublé.

Content pour Hayden qui n'aurait pas mérité de perdre ce titre suite au strike de Pedrosa

Rossi, lui n'a plus rien à prouver

Hors ligne louisam54

• Bicylindre en bronze
    • Autominiature54
« Réponse #100 le: 29 octobre 2006, 18H 19mn 33s »
Un doublé Ducat' la semaine ou je m'achete ma première brèle ( une ducat  :D) ..... C'est un signe me montrant que j'ai fait le bon choix  :cheers: :cheers:

Ah bon dans le mostro c'est pas le même moulin  :( :( :( tant pis  :D :D :D

C'est bizarre , personne ne parle de la performance du futur 2ième pilote Ducat  :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:  il vas nous faire grimper le prix des révision à lui tous seul .... C'est dommage car je le trouve fort talentueux .....
TW Power :)

Baylisstic

• Invité
Re : trop bon !!!
« Réponse #101 le: 29 octobre 2006, 18H 21mn 09s »
il a simplement démontré qu'il n'ya aucune superiorité des pilotes moto GP sur ceux qui courent en superbike.... tout bonnement phénoménal...

+1000000000000  :cheers: :cheers:

Philuxe

• Invité
Re : Re : GP de VALENCE Attention: resultats en milieu de page 3
« Réponse #102 le: 29 octobre 2006, 18H 32mn 02s »
rahhhhh qu'estce que je disais hier, prenez un bayliss, prenez une desmocedici, secouez le tout et vous obtenez un cocktail explosif.
RESPECT Mr troy
féloches aussi a hayden, autant je trouve que sur la saison il n'a pas montré qu'il avait l'ame d'un battant ,autant aujourd'hui il a prouvé le contraire.
Pour rossi, c'est dommage mais je pense pas qu'il a chuté à cause de la pression d'hayden, il a completement raté son départ en partant en wheel, et à mon avis il était en difficulté avec ses pneus dans les 1ers tours, il a donc forcé un peu pour ne pas perdre trop de places,et c'est la chute, sa remontée le prouve puisqu'il tournait dans les memes temps que bayliss, s'il n'y avait pas eu cette chute, je pense qu'il aurait remonté jusqu'à la 3eme place et ca aurait fait une belle baston avec hayden.
Mais avec des si...c'est la course et ca n'enleve en rien le titre d'hayden. :cheers:
faut qu'il savoure, car l'an prochain j'en connais un qui va etre venere :D
pour finir, je reviendrai sur le bilan de giberneau ,bin voila l'an passé j'avais dit que c'était une erreur de le prendre,c'est fait et il a encore le toupet de demander 2,5 millions :lol:bayliss peut en demander 4 dans ce cas :D
et 3 frenchies probablement en motogp l'an prochain :P

J'ai entendu ca, c'est une très très bonne nouvelle, De Puinet, Jacques et le 3ème c'est qui ? Charpentier ?

Je suis vraiment content que Jacque revienne, faut pas compter sur DePuinet pour quoi que ca soit j'ai l'impression, il passe son temps dans le gravier  :D

Pour Nakano je suis curieux de voir ce qu'il va donner sur une Honda, il fait rarement des prouesses en course mais claque tjs de bons chronos, on verra si c'était la faute à la moto ...

Hors ligne Pierre Col

• Bicylindre en Or
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Diverses publications
Re : Re : GP de VALENCE
« Réponse #103 le: 29 octobre 2006, 18H 32mn 47s »
Formidable qualif' de Bayliss. Il peut vraiment gagner demain  :D
Beau boulot de Capi aussi, mais bon on est habitués  :)

Alors, 2 Ducati sur le podium demain pour fini l'époque des MotoGP 990 cc ?
 :cheers:

Appelez-moi Madame Irma  :D
 :cheers:  :cheers:  :cheers:

Bon quand même la Desmosedici en 990 cc est une bonne moto  :lol:
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322, volée en septembre 2023 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

bbr_007

• Invité
« Réponse #104 le: 29 octobre 2006, 18H 34mn 02s »
je reviens pas sur la course, très belle!

Par contre, les fumigènes jaunes à l'arrivée... mffff... :w00t: :w00t: :w00t:
Ouha la boulette  :devil:

gros gros plantage

silverseb21

• Invité
« Réponse #105 le: 29 octobre 2006, 19H 03mn 09s »
C'était magnifique!!!

Troy Bayliss devant tout le monde et sans forcer :thumbsup: (BRAVO)

Félicitation à Hayden...!

Je suis dégouté pour Valentino Rossi, il s'est battu comme un lion. Il n'avait pas fini sa chute, qu'il courrait deja vers sa moto pour repartir. Un grand bravo à lui.

Un Gp mémorable (j'ai versé une petite larme  :cry:)

joebarjlt

• Invité
« Réponse #106 le: 29 octobre 2006, 19H 07mn 41s »
Bravo à Troy et Capirex mais aussi un GRAND BRAVO à Mister HAYDEN
En effet j'ai beau adorer ROSSI(qui est le meilleur pilote du monde, faut pas l'oublier!!) mais j'estime que cette année le titre est mérité pour Nicky et puis y'en a marre quand ce sont toujours les mêmes qui gagnent !!!

Alors pour DUCATI HIP HIP HIP ........

bbr_007

• Invité
« Réponse #107 le: 29 octobre 2006, 19H 09mn 37s »

Alors pour DUCATI HIP HIP HIP ........

et pour la Dorna : Houuuuuuuu

Hors ligne ducatjoe

• Bicylindre en bronze
Re : Re : Re : GP de VALENCE Attention: resultats en milieu de page 3
« Réponse #108 le: 29 octobre 2006, 20H 16mn 23s »
rahhhhh qu'estce que je disais hier, prenez un bayliss, prenez une desmocedici, secouez le tout et vous obtenez un cocktail explosif.
RESPECT Mr troy
féloches aussi a hayden, autant je trouve que sur la saison il n'a pas montré qu'il avait l'ame d'un battant ,autant aujourd'hui il a prouvé le contraire.
Pour rossi, c'est dommage mais je pense pas qu'il a chuté à cause de la pression d'hayden, il a completement raté son départ en partant en wheel, et à mon avis il était en difficulté avec ses pneus dans les 1ers tours, il a donc forcé un peu pour ne pas perdre trop de places,et c'est la chute, sa remontée le prouve puisqu'il tournait dans les memes temps que bayliss, s'il n'y avait pas eu cette chute, je pense qu'il aurait remonté jusqu'à la 3eme place et ca aurait fait une belle baston avec hayden.
Mais avec des si...c'est la course et ca n'enleve en rien le titre d'hayden. :cheers:
faut qu'il savoure, car l'an prochain j'en connais un qui va etre venere :D
pour finir, je reviendrai sur le bilan de giberneau ,bin voila l'an passé j'avais dit que c'était une erreur de le prendre,c'est fait et il a encore le toupet de demander 2,5 millions :lol:bayliss peut en demander 4 dans ce cas :D
et 3 frenchies probablement en motogp l'an prochain :P

J'ai entendu ca, c'est une très très bonne nouvelle, De Puinet, Jacques et le 3ème c'est qui ? Charpentier ?

Je suis vraiment content que Jacque revienne, faut pas compter sur DePuinet pour quoi que ca soit j'ai l'impression, il passe son temps dans le gravier  :D

Pour Nakano je suis curieux de voir ce qu'il va donner sur une Honda, il fait rarement des prouesses en course mais claque tjs de bons chronos, on verra si c'était la faute à la moto ...

le 3eme c'est guintoli,chez tech 3
si oj est regulierement devant de puniet en 2007, ca va etre la fiesta :lol:
ca fait plaisir d'avoir des frenchies en motogp mais la quand meme, randy est passé completement à coté cette année,on pourrait presque comparer à giberneau :?
si 2007, il fait pas mieux,son avenir en gp sera fortement compromis

Hors ligne jojo63

• Cylindre en Argent
« Réponse #109 le: 29 octobre 2006, 20H 19mn 59s »
je suis degouté pour rossi, mais content pour bauliss chapeau
j aime pas les moulins a riz

MTS 1260 S

alainxx

• Invité
« Réponse #110 le: 29 octobre 2006, 20H 28mn 10s »
suuuuuuuppppppperrrrrrrrrrr ! forza ducati !!!!!!!!! :cheers:   félicitations à Troy Bayliss ( le meilleur !!!) et à Capirossi pour sa 2eme place !!! un doublé ducati comme on les aime !!!!!! :P :P :P     il y en a plus d'un sur ce site qui n'y crait pas !!!!!!! :D

Hors ligne Cyril

• Bicylindre en Or
    • Mon site
« Réponse #111 le: 29 octobre 2006, 20H 50mn 34s »
Superbe coup de Bayliss 8)

Il n'a à mon gout pas humilié Capi, Capi était dans sa roue à 2/3 tours de la fin, mais il a preferé assurer sa 2ème place et sa 3ème au championnat plutot que de se la faire à la Pedrosa...

Très beau doublé de ducati en tout cas pour le dernier round des 1000 moto GP. :cheers:

Vivement la saison prochaine.
750 mostro racing
1026 superbike #17

desmodue14

• Invité
« Réponse #112 le: 29 octobre 2006, 21H 03mn 19s »
UN GRAND BRAVO AUX DUCATIBOYS  :cheers:
MR BAYLISS TROP FORT :lol:
je suis degouté pour rossi :?

bipbip

• Invité
Re : Re : GP de VALENCE Attention: resultats en milieu de page 3
« Réponse #113 le: 29 octobre 2006, 21H 13mn 54s »
UN GRAND BRAVO AUX DUCATIBOYS  :cheers:
Nan nan:un grand bravo aux super mega geniaux fabulous ...ducatimen!

MR BAYLISS TROP FORT :lol:
nan: Monseigneur BAYLISS t'es le PLUS fort!

je suis degouté pour rossi :?

faut pas....  :D

Hors ligne pompone

• Bicylindre en Argent
  • The young metal attack
« Réponse #114 le: 29 octobre 2006, 21H 50mn 24s »
hayden a juste montré que rossi aussi commet des erreurs et qu'il n'est pas imbattable (ce qui, au passage, remonte le niveau de ses 6 autres titres!! :wink:)!!! Bravo et respect a nicky hayden que j'apprécie car il a l'air vraiment cool!!!dommage qu'il soit chez honda..... :Det qu'il est gagné que 2 courses (il me fait penser a un certain alzamora en 125cc qui n'avait rien gagné mais etait champion du monde quand meme!!!!!)

Et bayliss......LE MEILLEUR DU MONDE!!!!!!tout comme capi!!! comme quoi les "vieux"ont encore du jus!!!! :D :D :D

Et puis nos trois frenchies en moto gp l'an prochain!!! (je suivrais 3 écuries l'an prochain come ca!!!). DE Puniet et Jacques en vert chez kawa et Guintoli (qui peut etre tres fort) chez tech 3 avec tamada!!!!

Bref le WE de reve!!! en plus ya loeb qu'est champion du monde..... :D
KAWASAKI GPZ500S 1995 (2003-2006) DUCATI 900 SS IE 2002 (2006-2008) DUCATI SPORT 1000 S 2007 (2008-2011) DUCATI S2R 800 (2011-2012) KAWASAKI ZRX 1200 R (2012-...) DUCATI 996 ST4S 2001 (2016 - ... )

steph

• Invité
« Réponse #115 le: 29 octobre 2006, 22H 27mn 27s »
Du Grand, du Magnifique Bayliss.  :worthy:  Quellle course ! Devant du premier virage, jusqu'à la ligne d'arrivée.  :clap: Quand je pense que certain crachent sur le SBK.... :ranting: Quoiqu'il en soit superbe doublé Ducati (merci Mr Capi :wink:), et un titre amplement mérité pour Hayden. C'était pas gagné d'avance, il a bien joué le coup. Vivement que ça recommence avec les 800 et un Rossi remonté à bloc et la concurence prête à en découdre.

Hors ligne Desmoquattro

• Desmo de bronze
  • Plop la grenouille
    • http://desmoquattro.neufblog.com/
« Réponse #116 le: 29 octobre 2006, 23H 39mn 19s »
Troy a toujours été un de mes pilotes préférés, non seulement il est fort mais en plus il est simple          Chapeau Bas Mr BAYLISS

Dommage pour Vale, à 5 point du titre :cry:

Bien joué pour Hayden, un titre à la régulière mais pour moi sans panache :cry:                            (j'aime pas les américains)
Deux choses sont infinies:  l'univers et la bêtise humaine; pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. - Albert Einstein

S4R996 --> M1100 --> MTS 1200S --> MTS 1260 Enduro --> MTS V4 Rally  , mais toujours mon 900 SS 93

acid

• Invité
Re : Re : GP de VALENCE Attention: resultats en milieu de page 3
« Réponse #117 le: 29 octobre 2006, 23H 51mn 12s »

Bien joué pour Hayden, un titre à la régulière mais pour moi sans panache :cry:                            (j'aime pas les américains)

bravo, journaleux et public des forums: prêts à louer le panache d'un Laconi et à le pourrir lorsqu'il rate le titre parce qu'il est trop tombé. Et prompts à pourrir un Hayden soit disant sans panache, mais qui a assuré son titre .

C'était trés facile d'être titré au HRC ou personne n'est privilégié, dans un team qui joue les pilotes les uns contre les autres pour que seule la machine triomphe...

Bref, bravo Nicky pour la gentillesse que tu dégages, pour ton pilotage tout en glisse, tes entrées en courbe de funambule et la leçon que tu as donné au monde motogp en étant dominateur alors que tout le monde (sauf tes pairs) t'avait enterré!

Hors ligne DESMO35

• Bicylindre en Or
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
« Réponse #118 le: 30 octobre 2006, 00H 05mn 40s »
Un grand pilote ce BAYLISS qui prouve que le GP était aussi à sa portée!!! :D

« Modifié: 30 octobre 2006, 01H 52mn 30s par DESMO35 »

Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

Hors ligne MooostiK

• Desmo de bronze
« Réponse #119 le: 30 octobre 2006, 00H 06mn 08s »
sur l'ensemble de la saison, la honda du HRC dominait tout de même
et voir un pilote qui ne gagne que 2 courses sur 17 devenir champion c'est pas la gloire je trouve
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |