Faut pas bricoler dans l'allée en graviers
Ce filtre Ducati perf est -il celui fourni en standard ou bien est-ce un filtre "amélioré" similaire au niveau performance à un filtre KN?
Citation de: toutounet22 le 20 mars 2007, 08H 59mn 13sCe filtre Ducati perf est -il celui fourni en standard ou bien est-ce un filtre "amélioré" similaire au niveau performance à un filtre KN? Le filtre d'origine est en papier (jaune il me semble) à usage unique, comme sur les autos.Les filtres DP ou K&N sont des fibres de coton emprisonnées entre 2 treillis métalliques, lavables et réutilisables.
tu veux bloquer la roue AR , t'aime les sucettes bon , tu rentres 3 rapports d'un coup et tu oublie ton embrayage LA ça bloque
mais peut-être faut-il mettre tout son poids sur la pédale de frein pour bloquer.
Une petite tof de Momo.Pour sa St Valentin, je lui ai offert une paire de bas... en carbone Faut que je vire les protections, ce n'est pas très heureux avec ces pots, je trouve
Salut,Je vais bientôt, chercher mon 1000 sie, et je prevois l'achat des mêmes silencieux que toi...(avec ou sans dB killer, je sais pas encore) et la question est: - doit on regler quelque chose au niveau de l'injection lors du remplacement ou pas ?Merci.PS: elle est chouette en jaune aussi...PS²: pour nettoyer les jantes et le reste des traces de cambouis, de goudron, de colle etc...j'utilise un degraissant industriel de la marque REXYL SiDN, c'est magique... a voir si ça se trouve dans le commercebye
Citation de: hugh le 30 mars 2007, 09H 21mn 17sSalut,Je vais bientôt, chercher mon 1000 sie, et je prevois l'achat des mêmes silencieux que toi...(avec ou sans dB killer, je sais pas encore) et la question est: - doit on regler quelque chose au niveau de l'injection lors du remplacement ou pas ?Merci.PS: elle est chouette en jaune aussi...PS²: pour nettoyer les jantes et le reste des traces de cambouis, de goudron, de colle etc...j'utilise un degraissant industriel de la marque REXYL SiDN, c'est magique... a voir si ça se trouve dans le commercebye le mieux quand tu changes les pots c'est de mettre un kit ducati perf pot + filtre + boitier injection, les réglages seront beaucoup mieux qu'avec le boitier d'origine ... si tu mets juste les pots tu auras quelques trous à l'accélération.la présence de Dbkiller c'est un peu comme des pots d'origine (sauf qu'ils sont beaucoup plus légers) et sans c'est du NH si tu peux, prends un kit sinon en effet, à part les tous premiers modèle le réservoir est en plastoc, j'étais malin avec ma sacoche aimantée d'un autre côté en cas de choc, c'est beaucoup mieux à réparer t'es pas obligé de le changer (1200€le bout quand même)Tu as trouvé quoi comme 1000 ? - parce que j'en cherche un nouveau et j'en trouve pas dans mes prix
Salut,j'ai trouvé un 1000 sie de 03/2003 rouge d'origine, 12000 kms, pour 5400 €.voila a+
Au fait, une autre question:Si on installe des dB killer sur des pots non homologués, est on en rêgle par rapport a un controle routier ?? (si la valeur correspond a la valeur indiqué sur la carte grise, bien sur)a+
Bonjour à tous, voilà c'est le grand saut aujourd'hui Je m'explique: après cinq ans passé sur mon 620 je viens récupérer cet aprem un 1000 S rouge de 2004. Je suis très impatient mais un peu stress. En effet j'ai peur d'être un peu destabilisé par la puissance et surtout le gros couple a mon avis. Est-ce une machine piégeuse? Vais-je me retrouver les quatre fers en l'air à la moindre accélération? Je sais que ce n'est pas une 1098 S mais je suppose que le couple doit être très généreux.Si vous avez des conseils pour rappatrier le monstre chez moi dans les meilleures conditions n'hésitez pas.A très bientôt
après cinq ans passé sur mon 620 je viens récupérer cet aprem un 1000 S rouge de 2004. Je suis très impatient mais un peu stress. En effet j'ai peur d'être un peu destabilisé par la puissance et surtout le gros couple a mon avis. Est-ce une machine piégeuse?
Merci à tous pour vos conseils, c'est sympa. Au fait sur une grosse accélaration, la moto a t-elle tendance à se lever "trop" facilement
et à amorcer de dangereux mouvement genre guidonnage?
ça y est les amis Vous aviez raison c'est que du bonheur!!! Tout s'est bien passé, je suis rentré cool mais PUTAI... ça pousse!, ça change du 620 même si il était déjà très sympa. J'ai enfin ma grosse duca't! voilà je suis hyper content, elle est super belle. elle est encore plus typée que le 620 et parait plus raide. c'est vrai que c'est viril!Voilà merci à tous de m'avoir mis en confiance et à très bientôt.