collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel du Monster 1000 Sie  (Lu 290762 fois)

WWCR

• Invité
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #150 le: 19 mars 2007, 09H 26mn 31s »
 :lol: :lol:
combien de fois cela m'est arrivé, au demontage y'a toujours une p..... de pièce qui se barre sans prévenir... :P

Hors ligne X@V

• Desmo d'argent
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
« Réponse #151 le: 19 mars 2007, 09H 42mn 26s »
Faut pas bricoler dans l'allée en graviers  :D

WWCR

• Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #152 le: 19 mars 2007, 14H 19mn 55s »
Faut pas bricoler dans l'allée en graviers  :D
un connaisseur enfin ... :P

Hors ligne toutounet22

• Desmodos
  • Desmo de bronze
« Réponse #153 le: 20 mars 2007, 08H 59mn 13s »
Bonjour,
Quand j'ai acheté ma bécane, il y avait marqué filtre KN sur l'annonce. J'ai démonté le dit filtre en vu d'un nettoyage-huilage et  O surprise: c'est écrit Ducati Performance dessus.
(Par contre, la boite à air est bien ouverte). Ce filtre Ducati perf est -il celui fourni en standard   ou bien  est-ce un filtre "amélioré" similaire au niveau performance à un filtre KN?
Il n'existe pas de problème qui ne puisse devenir insoluble pour peu qu'on y consacre un nombre suffisant de réunions

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #154 le: 20 mars 2007, 09H 24mn 08s »
Ben moi aussi j'ai un KN mais c'est un ducati perf

En gros ca la meme chose c'est comme avec les termi et les ducati perf c'est la meme chose c'est du remus les deux
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne X@V

• Desmo d'argent
« Réponse #155 le: 20 mars 2007, 10H 11mn 09s »
Ce filtre Ducati perf est -il celui fourni en standard   ou bien  est-ce un filtre "amélioré" similaire au niveau performance à un filtre KN?

Le filtre d'origine est en papier (jaune il me semble) à usage unique, comme sur les autos.
Les filtres DP ou K&N sont des fibres de coton emprisonnées entre 2 treillis métalliques, lavables et réutilisables.

WWCR

• Invité
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #156 le: 20 mars 2007, 15H 03mn 40s »
Ce filtre Ducati perf est -il celui fourni en standard   ou bien  est-ce un filtre "amélioré" similaire au niveau performance à un filtre KN?

Le filtre d'origine est en papier (jaune il me semble) à usage unique, comme sur les autos.
Les filtres DP ou K&N sont des fibres de coton emprisonnées entre 2 treillis métalliques, lavables et réutilisables.

il a bon à question  :D

Hors ligne toutounet22

• Desmodos
  • Desmo de bronze
« Réponse #157 le: 21 mars 2007, 09H 18mn 05s »
Je viens de faire des essais de freinage après avoir nettoyé et poncé mes plaquettes de frein arrière.
J'ai récupéré un peu d'efficacité du frein arrière, je pense que le freinage peut être qualifié de "normal"  maintenant.  Mais bon, pas encore de quoi bloquer la roue arrière sur le macadam, mais peut-être faut-il mettre tout son poids sur la pédale de frein pour bloquer.

Il n'existe pas de problème qui ne puisse devenir insoluble pour peu qu'on y consacre un nombre suffisant de réunions

WWCR

• Invité
« Réponse #158 le: 21 mars 2007, 09H 57mn 45s »
tu veux bloquer la roue AR  8O, t'aime les sucettes  :P
bon , tu rentres 3 rapports d'un coup et tu oublie ton embrayage LA ça bloque  :D

Philuxe

• Invité
« Réponse #159 le: 21 mars 2007, 10H 11mn 30s »
tu veux bloquer la roue AR  8O, t'aime les sucettes  :P
bon , tu rentres 3 rapports d'un coup et tu oublie ton embrayage LA ça bloque  :D

8O

Matthieu78

• Invité
« Réponse #160 le: 21 mars 2007, 12H 25mn 01s »
mais peut-être faut-il mettre tout son poids sur la pédale de frein pour bloquer.

teste avec les deux pieds  :D

Hors ligne Kaneda

• Cylindre en Bronze
    • vide grenier perso
« Réponse #161 le: 21 mars 2007, 18H 54mn 04s »
Je viens aussi posté ici, car les SxR ne sont pas les seule avec des réservoirs plastique.

Je cherche a echanger un ensemble reservoir /capot de selle/tete de fourche/GB avant de S2R jaune bande noir en parfait état contre soit du noir / noir bande blanche /meme du dark .

Comme il est nikel j'aimerai éviter de la passer en peinture, donc si ça intéresse quelqu'un ??? Faut pas hésiter à me contacter par MP.
695 (vendu) pour madame / 800SR pour monsieur

ONJ MOTOCYCLE
Hésiter pas à laisser des commentaires.

Hors ligne toutounet22

• Desmodos
  • Desmo de bronze
« Réponse #162 le: 22 mars 2007, 16H 27mn 46s »
comme je n'ai pas eu de réponse, je relance:
Les batteries sans entretient étanche (mais avec acide) marchent-elles également  en position couchée (comme c'est le cas dans la monster 1000).
ou bien faut-il impérativement une batterie au gel pour pouvoir la coucher.
Merci d'éclairer ma lanterne

hugh

• Invité
« Réponse #163 le: 30 mars 2007, 09H 21mn 17s »
Une petite tof de Momo.
Pour sa St Valentin, je lui ai offert une paire de bas... en carbone  :D

Faut que je vire les protections, ce n'est pas très heureux avec ces pots, je trouve  8)

Salut,
Je vais bientôt, chercher mon 1000 sie, et je prevois l'achat des mêmes silencieux que toi...(avec ou sans dB killer, je sais pas encore) et la question est:
 - doit on regler quelque chose au niveau de l'injection lors du remplacement ou pas ?

Merci.

PS: elle est chouette en jaune aussi...
PS²: pour nettoyer les jantes et le reste des traces de cambouis, de goudron, de colle etc...j'utilise un degraissant industriel de la marque REXYL SiDN, c'est magique... a voir si ça se trouve dans le commerce
bye

hugh

• Invité
« Réponse #164 le: 30 mars 2007, 11H 41mn 07s »
Re-salut a tous...
C'est quoi l'embrouille, y'a des mostro avec reservoirs en plastoc, y'a t'il des modeles en particulier....parce que le plastique ça a beau être fantastique...pour un reservoir je trouve ça....bidon :D

Ben²

• Invité
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #165 le: 30 mars 2007, 20H 21mn 38s »

Salut,
Je vais bientôt, chercher mon 1000 sie, et je prevois l'achat des mêmes silencieux que toi...(avec ou sans dB killer, je sais pas encore) et la question est:
 - doit on regler quelque chose au niveau de l'injection lors du remplacement ou pas ?

Merci.

PS²: pour nettoyer les jantes et le reste des traces de cambouis, de goudron, de colle etc...j'utilise un degraissant industriel de la marque REXYL SiDN, c'est magique... a voir si ça se trouve dans le commerce
bye

le mieux quand tu changes les pots c'est de mettre un kit ducati perf pot + filtre + boitier injection, les réglages seront beaucoup mieux qu'avec le boitier d'origine ... si tu mets juste les pots tu auras quelques trous à l'accélération.

la présence de Dbkiller c'est un peu comme des pots d'origine (sauf qu'ils sont beaucoup plus légers) et sans c'est du NH  :D

si tu peux, prends un kit  :cheers:

sinon en effet, à part les tous premiers modèle le réservoir est en plastoc, j'étais malin avec ma sacoche aimantée  :?

d'un autre côté en cas de choc, c'est beaucoup mieux à réparer t'es pas obligé de le changer (1200€le bout quand même)

Tu as trouvé quoi comme 1000 ? - parce que j'en cherche un nouveau et j'en trouve pas dans mes prix  :D

hugh

• Invité
Re : Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #166 le: 30 mars 2007, 20H 57mn 10s »

Salut,

Merci.

bye

le mieux quand tu changes les pots c'est de mettre un kit ducati perf pot + filtre + boitier injection, les réglages seront beaucoup mieux qu'avec le boitier d'origine ... si tu mets juste les pots tu auras quelques trous à l'accélération.

la présence de Dbkiller c'est un peu comme des pots d'origine (sauf qu'ils sont beaucoup plus légers) et sans c'est du NH  :D

sinon en effet, à part les tous premiers modèle le réservoir est en plastoc, j'étais malin avec ma sacoche aimantée  :?

d'un autre côté en cas de choc, c'est beaucoup mieux à réparer t'es pas obligé de le changer (1200€le bout quand même)

Tu as trouvé quoi comme 1000 ? - parce que j'en cherche un nouveau et j'en trouve pas dans mes prix  :D

Salut,
j'ai trouvé un 1000 sie de 03/2003 rouge d'origine, 12000 kms, pour 5400 €.

voila  :D

a+

Ben²

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #167 le: 30 mars 2007, 21H 16mn 56s »

Salut,
j'ai trouvé un 1000 sie de 03/2003 rouge d'origine, 12000 kms, pour 5400 €.

voila  :D

a+

ah ouai quand même  :D c'est dans mes prix ça, mais j'aime pas le rouge  :lol:

bah tu peux t'acheter un kit perf à ce prix là

(remarque c'est le prix argus officiel !)

hugh

• Invité
Re : Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #168 le: 03 avril 2007, 12H 50mn 15s »

Salut,

Merci.

bye

Au fait, une autre question:

Si on installe des dB killer sur des pots non homologués, est on en rêgle par rapport a un controle routier ?? (si la valeur correspond a la valeur indiqué sur la carte grise, bien sur)
a+

Ben²

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #169 le: 03 avril 2007, 18H 05mn 14s »
Au fait, une autre question:

Si on installe des dB killer sur des pots non homologués, est on en rêgle par rapport a un controle routier ?? (si la valeur correspond a la valeur indiqué sur la carte grise, bien sur)
a+

alors s'ils ont un sonomètre et que ça passe pas de pb pour le bruit, par contre tes pots n'ayant pas de n° d'homologation tu pourrais prendre une amende pour échappents non homologués  :cheers:

Hors ligne Ron

• Bicylindre en Argent
  • 996 S
« Réponse #170 le: 04 avril 2007, 10H 55mn 57s »

Bonjour à tous, voilà c'est le grand saut aujourd'hui :D

Je m'explique: après cinq ans passé sur mon 620 je viens récupérer cet aprem un 1000 S rouge de 2004. Je suis très impatient mais un peu stress. En effet j'ai peur d'être un peu destabilisé par la puissance et surtout le gros couple a mon avis. Est-ce une machine piégeuse? Vais-je me retrouver les quatre fers en l'air à la moindre accélération?  :? Je sais que ce n'est pas une 1098 S mais je suppose que le couple doit être très généreux.Si vous avez des conseils pour rappatrier le monstre chez moi dans les meilleures conditions n'hésitez pas.

A très bientôt :cheers:

hugh

• Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #171 le: 04 avril 2007, 11H 01mn 58s »

Bonjour à tous, voilà c'est le grand saut aujourd'hui :D

Je m'explique: après cinq ans passé sur mon 620 je viens récupérer cet aprem un 1000 S rouge de 2004. Je suis très impatient mais un peu stress. En effet j'ai peur d'être un peu destabilisé par la puissance et surtout le gros couple a mon avis. Est-ce une machine piégeuse? Vais-je me retrouver les quatre fers en l'air à la moindre accélération?  :? Je sais que ce n'est pas une 1098 S mais je suppose que le couple doit être très généreux.Si vous avez des conseils pour rappatrier le monstre chez moi dans les meilleures conditions n'hésitez pas.

A très bientôt :cheers:
saut,
euh...faut pas exagerer c'est pas un dragster du monster garage quand même...
felicitation...il faut encore que je patiente 2 semaines moi....veinard   :wink:

Hors ligne X@V

• Desmo d'argent
« Réponse #172 le: 04 avril 2007, 11H 04mn 42s »
Sur les pavés mouillés, c'est un peu "touchy"  :D mais sur le sec, pas de soucis  :wink:
Tu vas te régaler  :D

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
« Réponse #173 le: 04 avril 2007, 11H 15mn 24s »
après cinq ans passé sur mon 620 je viens récupérer cet aprem un 1000 S rouge de 2004. Je suis très impatient mais un peu stress. En effet j'ai peur d'être un peu destabilisé par la puissance et surtout le gros couple a mon avis. Est-ce une machine piégeuse?

Y'a pas de risques ! C'est une machine qui se laisse emmener paisiblement sans trop d'appréhension... c'est juste quand tu commences à vouloir mettre gros gaz que ça se corse (m'a fallu 10 000km pour rouler aussi vite qu'avec mon 650 Raptor)  :D

Hors ligne Ron

• Bicylindre en Argent
  • 996 S
« Réponse #174 le: 04 avril 2007, 11H 54mn 58s »
 :D  Merci à tous pour vos conseils, c'est sympa.  Au fait sur une grosse accélaration, la moto a t-elle tendance à se lever "trop" facilement et à amorcer de dangereux mouvement genre guidonnage? :? 

Bon ok; j'arrête avec mes qustions de lopettes :P, heuresement que j'ai pas pris un sxr sinon j'en aurai pris pour mon grade! :D

Merci à tous et à bientôt

Hors ligne X@V

• Desmo d'argent
« Réponse #175 le: 04 avril 2007, 11H 59mn 09s »
:D  Merci à tous pour vos conseils, c'est sympa.  Au fait sur une grosse accélaration, la moto a t-elle tendance à se lever "trop" facilement

En première : oui (c'est quand même un 1000  :D ), en seconde, ça dépend un peu de ta transmission (pignon de 14 ou non) mais sur une inégalité de la route : oui

et à amorcer de dangereux mouvement genre guidonnage? :? 

Je n'ai eu qu'une fois une amorce de guidonnage mais sur une route vraiment défoncée.
C'est une moto virile mais saine  :D

Hors ligne Ron

• Bicylindre en Argent
  • 996 S
« Réponse #176 le: 04 avril 2007, 12H 37mn 17s »

Merci pour vos réponses, de toute manière je vais y aller super cool au départ et puis on verra, maintenant le truc qui me fait flipper c'est genre lever sans le vouloir en me faisant surprendre et pas reposer la moto en ligne et de me viander comme une merde  :cry:  Allez arrêtes de penser à ça! de toute façon c'est surement super sain et ça se remet en ligne tout naturellement, je me trompe? :(   D e toute façon je verrai et puis si j'y vais mollo ça devrait aller. :wink:   Au fait comment on fait pour changer l'image de son profil?

Je vous enverrai mes impressions après mon retour et peut être quelques photos bientôt si ça vous dit.

A plus :wink:

Nanard68

• Invité
« Réponse #177 le: 04 avril 2007, 14H 35mn 55s »
Salut Ron,
faut pas stresser, c'est pas un 500 mono 2T de 100kg qui te saute à la figure à peine tu tournes la poignée de quelques degrés !!!

C'est facile à emmener !
La poignée de gaz "tire long", donc tu peux rouler "tout doux" facilement.
Ca devient viril quand tu visses à fond seulement.

Bonne route, tu vas voir c'est du bonheur cette brêle !

Hors ligne Ron

• Bicylindre en Argent
  • 996 S
« Réponse #178 le: 04 avril 2007, 18H 55mn 00s »

ça y est les amis :lol:

Vous aviez raison c'est que du bonheur!!! :D

Tout s'est bien passé, je suis rentré cool mais PUTAI... ça pousse!, ça change du 620 même si il était déjà très sympa. J'ai enfin ma grosse duca't! :D  voilà je suis hyper content, elle est super belle. elle est encore plus typée que le 620 et parait plus raide.  c'est vrai que c'est viril!

Voilà merci à tous de m'avoir mis en confiance et à très bientôt. :cheers:

hugh

• Invité
« Réponse #179 le: 04 avril 2007, 18H 57mn 13s »

ça y est les amis :lol:

Vous aviez raison c'est que du bonheur!!! :D

Tout s'est bien passé, je suis rentré cool mais PUTAI... ça pousse!, ça change du 620 même si il était déjà très sympa. J'ai enfin ma grosse duca't! :D  voilà je suis hyper content, elle est super belle. elle est encore plus typée que le 620 et parait plus raide.  c'est vrai que c'est viril!

Voilà merci à tous de m'avoir mis en confiance et à très bientôt. :cheers:
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
t'in faut encore que j'attendes 15 jours...... :(  c'est long  m'enfin