Ce n'est pas en mode "connard" qu'il faut se mettre pour déclarer: "record du monde pour le 1000DS : 470 000 Kms"mais en mode "fervent croyant" (pour pouvoir croire aux miracles!!!)
Quels sont les symptomes qui vous poussent à mettre un amortisseur de direction?
Il m'est arrivé une seule fois d'avoir une amorce de guidonnage en mettant gros gaz sur une route bien bosselée, amorce qui s'est arrêtée d'elle même juste en rendant la main Un règlage correct des suspensions évite à 99 % ce genre de désagrément Citation de: toutounet22 le 25 septembre 2007, 08H 26mn 04sQuels sont les symptomes qui vous poussent à mettre un amortisseur de direction?La trouille, peut être ?
C'est l'age!!!je rectifie: 50mmj'ai lu un post sur l'ACE BAR,mais je ne suis pas sur qu'il puisse passer au dessus des réglages de fourche (?) et avec le saute vent cela parait un peu juste au niveau de la place.tu as mis quoi comme bracelets ?si t'as une photo ou deux et des conseils ,je prend.
C'est la théorie, en pratique, on peut sans doute simplifier et ne pas s'embêter à faire des calculs trigonométriques!!3 mm de différence sur la hauteur avant ont surement une influence sur l'équilibre de la bécanne, mais comme la différence doit être minime, je ne sais si on est capable de la ressentir; à moins de s'appeler Stoner ou Rossi, bien sur!!