collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel du Monster 1000 Sie  (Lu 292328 fois)

Hors ligne krakou

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 428
  • M1000Sie
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #720 le: 16 juin 2009, 23H 07mn 44s »
un 900 un 1100 et un st2 mais pas vu de 1000 :cry:

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 109
  • Nouvelle Ducati en approche ?
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #721 le: 17 juin 2009, 08H 06mn 20s »
et j'ai fouillé mon PC je n'ai plus ce dont avait parlé en MP  :?
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

Hors ligne krakou

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 428
  • M1000Sie
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #722 le: 17 juin 2009, 08H 11mn 16s »
ah dommage :cry: merci d'avoir regardé :cheers:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne krakou

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 428
  • M1000Sie
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #724 le: 25 juin 2009, 08H 16mn 14s »
il traine également sur une certaine mule :siffler:

Hors ligne krakou

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 428
  • M1000Sie
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #725 le: 11 juillet 2009, 13H 43mn 45s »
j'ai voulu remonter le cul de la bête mais la biellette de réglage est vraiment mal placé, c'est pas bien foutu, l'amorto gène. vous avez du meulé 2 clé de 19 pour le faire ou bien carrément démonter la biellette?

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #726 le: 14 juillet 2009, 23H 16mn 51s »
Va falloir que je m'y attaque aussi. J'ai juste jeté un oeil et j'espere pas trop galérer.
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

xav1000Sie

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #727 le: 27 juillet 2009, 19H 10mn 50s »
Salut à tous.
Je suis l'heureux propriétaire d'un M1000 Sie, SENNA, de 2004 avec 20000 bornes. Pot TERMI carbone, BAA ouverte filtre KN, boitier EPRON, pignon de 14. Ca envoie du lourd, et quel bruit :dribble:
Je fais 160/170 km (allumage de réserve) en ville ou sur RN. Est ce normal?

stef s4r

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #728 le: 27 juillet 2009, 19H 35mn 16s »
tout depend du style de goret que t'es au guidon  :siffler:  :D

Ben²

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #729 le: 02 août 2009, 10H 13mn 38s »
je ne dépasse quasiment jamais 150kms avant allumage  :siffler:

Hors ligne toutounet22

  • Desmodos
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 646
Re : Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #730 le: 12 août 2009, 13H 59mn 04s »
Je fais 160/170 km (allumage de réserve) en ville ou sur RN. Est ce normal?

J'ai à peu près la même config que toi.
La conso varie énormément en fonction du style de trajet.
Sur de court trajets (10 Kms) pour aller au boulot, donc T° moteur qui reste à LOW sur tout le trajet:  8 L/100
130-140 Km avant allumage du voyant de réserve.

Sur des trajets de plus de 100 Kms, avec T° moteur au dessus de 80°: entre 5 et 5,5 L/100. Il n'y a alors pas une grosse différence de conso entre une conduite cool et une conduite plus nerveuse  :siffler:   :D
200-210 Km avant allumage du voyant de réserve.
Il n'existe pas de problème qui ne puisse devenir insoluble pour peu qu'on y consacre un nombre suffisant de réunions

xav1000Sie

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #731 le: 12 août 2009, 21H 54mn 29s »
je viens de faire 160 km de RN et d'autoroute et la jauge ne s'est pas allumée :P
Bon signe :dribble:

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 109
  • Nouvelle Ducati en approche ?
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #732 le: 14 août 2009, 20H 17mn 58s »
le défaut n'est pas la conso du moteur mais la capacité de dé à coudre du réservoir  :wink:

je fais plus de 230km avec mon 1000DS en normal, je suis déjà aller au delà des 270 kms et lors d'une balade dans les ardennes c'est moi qui consommait le moins alors qu'on roulait tous à la même vitesse  :wink:


mais sur une SSie le réservoir est un peu plus grand  :D
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

xav1000Sie

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #733 le: 27 août 2009, 10H 16mn 30s »
SENNA ou pas SENNA
Salut à tous.
Suite à une chute, l'expert me dit que mon M1000 Sie de 2004, n'est pas une série SENNA????
IL dit dit que seules les SENNA sont carrénées et qu'ells sont sortis sur les modeles 748????
Quels sont les vrais modèles SENNA d'origine???? et quelle année de production????
Merci

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 942
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 109
  • Nouvelle Ducati en approche ?
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #735 le: 27 août 2009, 14H 50mn 49s »
toujours pas Senna et le prochain post que tu écris sur ce problème il vire .....  :siffler:
on a déjà répondu dans l'autre topic  :siffler:

 :sm19:
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

ducat.i

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #736 le: 09 septembre 2009, 18H 48mn 39s »
hello, bonjour, je viens sur ce topic pour vous proposer une batterie super performante pour les moteurs DS sur monster 1000 sie il s'agit de la marque VARTA et qui fonctionne très bien par tous temps qui est fiable, peu de perte de charge garantie 10 ans vous la trouverez sur internet en vente par correspondance(c'est un peu long à arriver, 3 semaines) mais depuis plus aucuns problèmes de démarrage. voili voila A+@

xav1000Sie

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #737 le: 09 septembre 2009, 19H 10mn 17s »
AYRTON OU PAS AYRTON :lol:

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 109
  • Nouvelle Ducati en approche ?
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #738 le: 10 septembre 2009, 11H 39mn 17s »
 :roll: :roll:
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

BBB

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #739 le: 16 septembre 2009, 18H 06mn 38s »
Salut,
moi jamais plus de 170km avec un plein, réserve allumée... (KN boite à air ouverte, pignon de 14 sans être un malade de la poignée?!)
En parlant de réservoir, sur notre cher 1000Sie, il est en quel matériau?!! Selon moto-station.com il est en acier contrairement au S2R; un mécano me dit en plastoc, je demande au concessionnaire et il est pas fichu de me répondre.... Du coup quand je tape sur le réservoir pour savoir, je m'y perds et je ne reconnais même plus la sonorité.. Argh!
« Modifié: 16 septembre 2009, 18H 09mn 44s par BBB »

Hors ligne Ron

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 196
  • 996 S
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #740 le: 17 septembre 2009, 19H 41mn 11s »


   Salut triple B!

Pour moi il est en plastique, lorsqu'on tapote du doigt il fait vraiment un bruit plastoc genre "ploc" "ploc" au lieu du "tong" "tong" traditionnel de l'acier. Z'avez vu je suis vachement fort en bruitage!  :D
Il me semble que sur mon 620 il était en acier, il faisait pas du tout le même brut que sur le 1000.


Hors ligne krakou

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 428
  • M1000Sie
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #741 le: 17 septembre 2009, 20H 04mn 58s »
sur ma Sie de 2003 il est en acier.

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 109
  • Nouvelle Ducati en approche ?
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #742 le: 18 septembre 2009, 07H 24mn 02s »
C'est bizarre tout de même  :?

moi sur mon 600 de 2001 il était en plastique  :wink:
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

sepele

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #743 le: 18 septembre 2009, 08H 27mn 31s »
personne n'a pensé à poser un aimant sur le réservoir  ??  :siffler: :siffler: :siffler:


Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 109
  • Nouvelle Ducati en approche ?
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #744 le: 18 septembre 2009, 08H 28mn 34s »
t'es pas con toi  :D
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

xav1000Sie

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #745 le: 22 septembre 2009, 12H 39mn 38s »
Salut,
moi jamais plus de 170km avec un plein, réserve allumée... (KN boite à air ouverte, pignon de 14 sans être un malade de la poignée?!)
En parlant de réservoir, sur notre cher 1000Sie, il est en quel matériau?!! Selon moto-station.com il est en acier contrairement au S2R; un mécano me dit en plastoc, je demande au concessionnaire et il est pas fichu de me répondre.... Du coup quand je tape sur le réservoir pour savoir, je m'y perds et je ne reconnais même plus la sonorité.. Argh!

Salut
Moi c'est un réservoir en plastique (année 2004)

BBB

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #746 le: 23 septembre 2009, 19H 21mn 21s »
Vraiment pas con l'idée de Sepele.... je passe pour un poireau là!!!!
Ca ne fait que confirmer mon impression, c'est du plastoc... Ce qui veut dire que ce ne va pas être simple pour moi afin de rattraper le "poc" sur mon réservoir après ma chute... brrrrr :ranting:


Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 109
  • Nouvelle Ducati en approche ?
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #747 le: 23 septembre 2009, 19H 28mn 56s »
Ben au moins t'es sur qu'il va pas rouiller  :D

je sais que sur les ailes en plastic de nos BAR's ils arrivent à aspirer le poc  :wink:

sinon c'est pareil que sur du métal , résine, lissage , peinture non ??

c'est con y a 2 mois y avait un réservoir de M1000 sur e-bay à 70 euros ...  :siffler:

Je sais c'est salaud, je sais ... désolé  :sm19:
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

BBB

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #748 le: 26 septembre 2009, 10H 25mn 04s »
Fidèle à la théorie de Sepele, j'ai appliqué... l'aimant! donc verdict, il colle!! c'est de la tôle! héhéhé! Donc Nycow, merci pour l'info du réservoir à 70 roros lol :siffler:
Hop, petit redressage, fine couche de mastoc pour les finitions et hop,  peinture!!

atokadonf

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #749 le: 30 septembre 2009, 16H 28mn 49s »
Sinon, ya une autre solution; tu y soudes un boulon. Si y tiens, c'est de la feraille. Si à la place ya un trou, c'était du plastique

service  :D