collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel du Monster 1000 Sie  (Lu 291515 fois)

Hors ligne zxrzxr

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 208
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #810 le: 27 janvier 2010, 14H 27mn 06s »
Hello,

je sais pas trop si ca se pratique, mais qq'un aurait il par hasard le motojournal 1552, qui compare la monster 900 à la 1000.
Il date de 2003. Si cette personne pouvait me scaner le comparo et envoi en MP, ce serait cool.  
 :worthy:


Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 109
  • Nouvelle Ducati en approche ?
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #811 le: 27 janvier 2010, 15H 29mn 57s »
D'une part ça ne se fait pas et d'autre part c'est complètement interdit  :siffler:
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

Hors ligne zxrzxr

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 208
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #812 le: 27 janvier 2010, 15H 49mn 22s »

dans le temps, rien ne t'interdisais de préter un bouquin à un pote.
L'idée est la meme, seuls les moyens ont changé...

tant que tu ne le publies pas, ca doit etre ok non ?

Hors ligne zack

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 078
  • God save the twin
Re : Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #813 le: 27 janvier 2010, 19H 39mn 43s »
Hello,

je sais pas trop si ca se pratique, mais qq'un aurait il par hasard le motojournal 1552, qui compare la monster 900 à la 1000.
Il date de 2003. Si cette personne pouvait me scaner le comparo et envoi en MP, ce serait cool.  
 :worthy:




Je dois l'avoir, mais faut que je fouille. Alors si t'es pas préssés, je regarderai, il doit etre dans un carton chez mes parents. Si je le retrouve je te l'enverrai. :thumbsup:
Monster 916 S4 2001
1000 SSie 2003
888 1994
750 SS 1993
750 SS semi caréné 1994
900 SS semi caréné 1994 (en pension)

Hors ligne zxrzxr

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 208
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #814 le: 28 janvier 2010, 08H 23mn 52s »
merci zack, c'est cool  :thumbsup:

Hors ligne zack

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 078
  • God save the twin
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #815 le: 28 janvier 2010, 17H 38mn 11s »
Si je le retrouve, je te contacte en MP  :bowdown:
Monster 916 S4 2001
1000 SSie 2003
888 1994
750 SS 1993
750 SS semi caréné 1994
900 SS semi caréné 1994 (en pension)

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 927
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #816 le: 04 février 2010, 11H 06mn 39s »
Des lignes tangentielles Titane sur Leboncoin pour M1000 :
Ligne sans les pots 500€ :

http://www.leboncoin.fr/vi/92601184.htm?ca=12_s

Avec les pots hauts 950€ :

http://www.leboncoin.fr/vi/92641543.htm?ca=12_s

C'est super rare pour le 1000DS, je ne savais même pas que Ducati en avait commercialisé.  8O


Allez, y'a même un ECU Perf' à pas cher pour aller avec :
http://www.leboncoin.fr/vi/61222542.htm?ca=12_s
« Modifié: 04 février 2010, 11H 09mn 25s par Prowler »

Hors ligne zxrzxr

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 208
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #817 le: 04 février 2010, 12H 42mn 24s »
pas mal ce truc !
J'ai téléchargé des catalogues ducati perf, impressionnant comme le choix est large.

Quand on met des pots "hauts", faut modifier l'arrière ou c'est pas nécessaire ?

Hors ligne Ron

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 196
  • 996 S
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #818 le: 05 février 2010, 11H 37mn 24s »



   Juste par curiosité moi qui ai des termi racing bas ovales carbones, vous croyez que ça se monte ou bien la ligne en 50 est trop large pour mes silencieux. Je ne sais pas le diamètre des silencieux seuls.
Vous croyez qu'on ne perd pas un peu en couple quand même au profit des hauts régimes avec ce genre de ligne comme le flux des gaz est moin freiné?
 :wink:

SHILT57

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #819 le: 08 février 2010, 15H 17mn 46s »
....
« Modifié: 17 mai 2011, 13H 33mn 56s par SHILT57 »

Hors ligne Ron

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 196
  • 996 S
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #820 le: 08 février 2010, 15H 32mn 50s »


   Non mais merci quand même de l'info!  :thumbsup:

Hors ligne zxrzxr

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 208
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #821 le: 09 février 2010, 08H 55mn 20s »
c'était une arnaque ???

pourtant 1000€ une ligne complète titane, ca me parait pas trop cher !

SHILT57

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #822 le: 09 février 2010, 10H 11mn 08s »
....
« Modifié: 17 mai 2011, 13H 33mn 35s par SHILT57 »

Hors ligne X@V

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 565
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #823 le: 09 février 2010, 10H 54mn 25s »
Pis vendre un truc plus cher qu'on l'a acheté, ce n'est pas de l'arnaque, c'est du business  :D

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 927
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #824 le: 09 février 2010, 10H 55mn 46s »
Le prix du kit perf complet quelque soit le modèle flirte avec les 2000€ en concession ; dans ce prix, c'est le collecteur, les pots, la Cdi, le filtre à air et le couvercle de boite à air.

Le collecteur seul à 500€, c'est peut-être un peu cher.
En revanche, à 950€ la ligne complète avec les silencieux, en rajoutant un Cdi Perf' en occaz à 2 ou 300€, un K&N à 80€, un coup de scie dans la boite : ça fait le kit complet à moins de 1400€, ça reste toujours interessant par rapport au neuf, d'autant que ce kit est plutot rare.
« Modifié: 09 février 2010, 13H 17mn 06s par Prowler »

Hors ligne zxrzxr

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 208
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #825 le: 09 février 2010, 11H 32mn 52s »
Moi, j'ai pas trouvé de prix neuf pour la ligne complete titane !
je serais curieux de le connaitre.
car généralement ce matériaux noble est hors de prix.
la ligne mise en vente était une occasion neuve non ? en sachant tout ca on pourra dire si le vendeur se touchait le pipi ou pas.
Rq, c'est courant de se toucher le pipi chez ducat', j'ai déja vu des monster 900 d'avant 2000 pour plus de 5000e avec plus de 35000 bornes !

j'ai entendu dire que c'est très cher de racheter le kit performance (silencieux boite à aire et boitier) en accessoires car il le mettait d'origine pour pas trop cher. donc ca valait pas le coup



« Modifié: 09 février 2010, 11H 41mn 58s par zxrzxr »

SHILT57

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #826 le: 09 février 2010, 12H 12mn 07s »
....
« Modifié: 17 mai 2011, 13H 43mn 50s par SHILT57 »

SHILT57

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #827 le: 09 février 2010, 12H 16mn 36s »
....
« Modifié: 17 mai 2011, 13H 43mn 45s par SHILT57 »

Hors ligne zxrzxr

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 208
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #828 le: 10 février 2010, 12H 54mn 21s »
désolé si le vendeur est sur le forum mais là je pense que ca se touche un peu pour le prix

http://www.leboncoin.fr/vi/94072604.htm?ca=10_s

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 109
  • Nouvelle Ducati en approche ?
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #829 le: 10 février 2010, 13H 07mn 23s »
"tous les jours un nouveau pigeon se lève"

c'est sur qu'à ce prix là t'as le choix en modèle récent, ce monster est très bien équipé et a du lui couter les yeux de la tête en équipement, mais à ce prix là y a des S4Rs ( des 848 des 999s etc etc ) :wink:
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

atokadonf

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #830 le: 10 février 2010, 13H 26mn 57s »
Attention, on est sur un topic de vrai beau Monster, par le merdier dissymétrique à rayures avec un bras oscillant torturé de garçon coiffeur qui pince pas, ne confondons pas m'enfin ...  :roll:

Bon, ça reste du D2, c'est "moins pire" ...  :wink:
« Modifié: 10 février 2010, 13H 28mn 39s par atokadonf »

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 109
  • Nouvelle Ducati en approche ?
Re : Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #831 le: 10 février 2010, 13H 33mn 11s »
pas le merdier dissymétrique à rayures avec un bras oscillant torturé de garçon coiffeur qui pince pas

Magnifique description  :D
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

atokadonf

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #832 le: 10 février 2010, 13H 45mn 41s »
 :D

Allez, un dernier HS ...
Je le répète, et ça n'engage que moi, même si l'actualité est réchauffée pour la remise du couvert:

le SxR est au Mostro ce que le Zaide est à Kawa: une brêle prétunée pour qui manque d'imagination, qui a marqué le virage plus ou moins heureux du changement des références esthétiques de la marque.

Toutefois, mieux vaut en rire qu'en pleurer (pour les pisses froid, si tu me lis sans me répondre  :wink:) et surtout assumer ses choix, l'essentiel étant de prendre du plaisir.

Modo, fais ton oeuvre !  :D

Hors ligne zxrzxr

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 208
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #833 le: 10 février 2010, 16H 22mn 02s »
désolé pour le HS, mais si justement, ca montre que le gars se paluche grave puisque les S2R sont moins "cotés" que les vrais monster....

ci dessous copie des tarifs 2005...
la caisse de coiffeur :lol: était vendue moins chère  :siffler:

Ducati Monster 1000 DS - 9 995 €
Ducati Monster 1000 DS S - 10 795 €
Ducati Monster 1000 DS Cromo - A Venir
Ducati Monster S2R Dark - 8 495 €
Ducati Monster S2R - 8 995 €
Ducati Monster S4R - 12 495 €

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 927
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #834 le: 10 février 2010, 16H 34mn 17s »
En 2005, le S2R, c'est le 800, non ?  :roll:

Reste néanmoins que le S2R 1000 était quand même plutot abordable, sous les 10 000€ il me semble, soit le prix d'un M1000ie avec l'équipement de suspension du M1000Sie (Schowa et Sachs full réglables).
Ca semblait aller dans le sens d'un politique commerciale intéressante (pour le client  :D), les modèles qui ont suivi ont montré l'inverse.  :siffler:
« Modifié: 10 février 2010, 16H 37mn 20s par Prowler »

Hors ligne zxrzxr

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 208
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #835 le: 10 février 2010, 16H 39mn 20s »
sais pas si c'était le 800, j'ai un doute car je sais pas si le 800 a existé en dark !

Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 503
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #836 le: 10 février 2010, 17H 06mn 49s »
Si si le 800 a éxisté en dark, les prix sont bien ceux du 800, par contre le 1000 je pense pas qu'il soit sorti en dark  ... :siffler:



Hors ligne zxrzxr

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 208
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #837 le: 11 février 2010, 13H 35mn 23s »
J'ai un petit doute.

Mon monster que j'ai acheté d'occas est équipé de pot rémus titanium ducati performance. le vendeur m'a dit qu'ils sont d'origine.

Question conne : Comment savoir si j'ai le kit ducati perf complet ou seulement les silencieux ?
car aux dires de différent concess, ca n'apporte pas grand chose ne n'avoir que les silencieux, sans la boite à air et le boitier, et que si on prenait le kit complet d'origine, ca revenait pas trop cher ? donc quel aurait été l'intéret de n'opter que pour les silencieux ?

Ben²

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #838 le: 12 février 2010, 09H 03mn 08s »
je confirme à ce prix là : c'est le 800 ...  le S2R1000 était vendu 9990€ (en dessous de tous les autres 1000 de l'époque :siffler: )

et le 800 était à peine 1000€ moins cher, son principal défaut qui fit réduire sa durée de commercialisation chez Ducati, alors que c'est une super bécane (enfin le Monster 800  :lol:) ...

et puis l'année dernière avec la sortie du nouveau Monster ils sont repartis à la hausse ...  :thumbdown:

Ben²

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #839 le: 12 février 2010, 09H 11mn 06s »
J'ai un petit doute.

Mon monster que j'ai acheté d'occas est équipé de pot rémus titanium ducati performance. le vendeur m'a dit qu'ils sont d'origine.

Question conne : Comment savoir si j'ai le kit ducati perf complet ou seulement les silencieux ?
car aux dires de différent concess, ca n'apporte pas grand chose ne n'avoir que les silencieux, sans la boite à air et le boitier, et que si on prenait le kit complet d'origine, ca revenait pas trop cher ? donc quel aurait été l'intéret de n'opter que pour les silencieux ?


teuh teuh teuh  :sm31: ça n'a jamais été de série des pots titanes DP ... ça peut s'acheter dès l'achat (voire offert par le concess)

pour savoir si tu as une boite à air ouverte avec un K&N tu soulève ton réservoir et tu vois si la boite en plastic noire laisse apparaitre le fameux flitre  :bowdown: et si tu veux savoir si tu as la puce il faut regarder à côté de la batterie  :thumbsup:

ensuite ton histoire de kit complet c'est une technique de commercial pour te vendre des trucs super chers qui apportent quasiment rien  :lol:

par contre il est certain que si tu mets une BAA ouverte et des échappements libres, le boitier électronique permettra à ton mécano préféré  :siffler: de mieux régler le bouzon dont le cdi d'origine n'a pas la même amplitude de réglages. M'enfin j'ai roulé avec les pots seul, les pots avec BAA ouverte, et la totale et j'ai jamais bien vu la différence ...  :bowdown:

sinon ce que j'apprécie avec les pots c'est la sonorité à la décélération, avec la BAA c'est la sonorité à l'accélération ... :cheers: