Ok, ça me conforte par rapport à mon ressenti.De tte façon la hauteur ne m'inquiète pas plus que ça... la seule chose qui m'effraie, c'est ces pneus ... j'ai toujours roulé en gommes tendres...Normalement je l'ai d'ici la fin de la semaine... j'espère juste ne pas me cracher dès le 3ième virage ...
De tte façon, si ça glisse, il suffit que je me dise que c'est dans ma tête
Ban comme d'habitude, les gommards à la limite on s'en pète, c'est la moto qu'on achète, pas ses consommables ... à ce rapport qualité prix si tout va bien niveau guides et roue libre, par exemple, s'ils te vont pas t'en montes des neufs et pis voilà.Au pire s'ils sont morts, tu peux tenter de négocier 100 ou 200 euros sur le prix, c'est ce que je voulais dire, 200€ sur une moto à 4700 c deja pas mal. bien qu'il n'ait pas le droit de te laisser partir avec des gommards morts un pro, pas un particulier ?, mais pour ma part j'oserais pas ergoter sur trois euros pour une moto ... si elle est propre, cadre entier, aucun soucis, un 1000 il le vendra d'autant plus facilement que propre et en bon état on en voit de moins en moins.
Pro ou particulier, il y a tout de même une obligation morale je trouve. Si le type se gaufre au départ à cause du pneu dès le certif de vente signé, tu lui réponds quoi ?Il a acheté en connaissance de cause, il roule prudent si il sait que le gommard est mort. Perso, si je me gauffre après avoir acheté une moto, je vais pas me retourner contre le vendeur !!!!là ca serait mesquin La dernière moto que j'ai vendu, l'arrière était raide mort, je l'avais pas remarqué, qu'est ce que cette connerie ??? tu vois pas si ton gommard est mort ????le type si, alors que la moto était nickel question "entretien sérieux" il a tenté la ristourne de manière fort discourtoise à l'euro près, trop pour mon caractère de merde, je suis allé avec son accord faire changer le gommard dès certif signé et sa ristourne il se l'est carré dans le fion bien profond ce gros con (pis pour la peine j'ai fait monter une grosse merde, mais neuve, aux concours de mesquinerie je suis pas trop mauvais).
qu'est ce que cette connerie ??? tu vois pas si ton gommard est mort ????