en dehors du design tu fais quelle(s) différence(s) entre les 2 bécanes ?
Je plussoie Fift.
Elle est a environ 300km de chez moi du coup je crois que je vais laisser tomber l'affaire... peut être que les GT1000 et les S2R1000 seront plus clémentes avec moi, même avec un faible kilométrage.Merci pour tous vos conseils !
moi j aime le monstre, tel qu il est, meme le nouveau...si si... et non pour moi, doit pas y avoir de flotte dedans. C'est pour ca que la disparition des s4r, du catalogue, ca m en touche une sans faire bouger l autre. La SF est bien plus a sa place de se coté la. au départ, les monstre, je trouvais ca moche, mais à un moment je me suis dis, bon gamin, faudrait essayer une fois, pour savoir...j ai essayé la 900Sie d'un pote et la c'est trop sympa ce moulin. Ca grogne...ca vibre...du couple juste ce qu il faut, la ou il faut.Puis quand j'ai essayé la 1000 juste avant de l'embarquer, la c'est encore mieux que la 900, plus partout...j'ai eu pas mal de bécane (cbr 600-1000, gex 600-750, 848) et essayé pas mal d'autre (1098, s1000rr,...etc) mais définitivement, le 1000DS est le moteur le plus génial que j'ai essayé... la mienne a 48000km, a du mal a démarrer a froid, pratiquement jamais du premier coup, pétarade...a plein de défaut... mais je l'aime jamais essayé encore la 1100, mais parait qu'elle est génial en comportement et moteur, alors un monstre minimaliste, dans l esprit du premier avec un moteur D2 d'enfer, je dis oui.
mais tu as aussi le freinage, qui n'est pas le même sur les S2R,
je laisse toujours chauffer la moto jusque 50 avant de démarrer
mais dès que je roule, la température se remet à clignoter sur mon tableau de bord.
Est-ce que vous avez le même problème?
Du coup je n'ose pas tirer dedans et roule entre 3 et 4 milles tour de peur de martiriser mon moteur.
J'ai lu quelque part qu'il y en avait qui avait placé une plaque devant le radiateur servant à refroidir l'huile.Est-ce cprrect? Conseillé?.
J'attend vos retours avec impatience.
petite précision pour aller bosser avec ma belle, je fais plus ou moins 30 bornes. Elle devrait chauffer non?Merci d'avance